Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Sauf que Bremer est un brésilien, et ils sont connus pour être des mercenaires du football, il ne deviendra jamais une potentielle bandiera tel que Skriniar.

T habiterais pas à la place des clichés toi par hasard? :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Pourtant Lucio et Maicon étaient sublimes non ?

Il me semble qu'on a gagné un trophée assez cool avec eux en défense non ?

Petit récap de la journée :

image.png.e84d329d2a8f7741ed587331e099f3cf.png

L'exception qui confirme la règle, et concernant le mercato je vois Skriniar, Bastoni et Dumfries remplacés par Bremer, Milenkovic et Bellanova : une défense digne d'un film gore a petit budget avec une moyenne de deux but encaissé par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

En même temps, elle aide pas non plus les autres cloubs ce qui est plutôt bien non quand tu as une stratégie commerciale ?

Bien sûr je remet pas en cause la stratégie, c'est mieux de faire ses affaires discrètement

C'est juste que du coup on a moins d'infos à se mettre sous la dent ici (je répondais à la personne qui disait qu'on parlait pas exclusivement mercato sur ce canal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vix a dit :

Sinon je peux aussi comprendre qu'un esprit aussi simple soit incapable de saisir les contours d'une opération comme celle d'un Bremer à 20M... 
Dieu merci t'es pas aux commandes sans ça t'aurais été poser 50M sur un joueur qui fait des pieds et des mains pour nous rejoindre alors qu'il ne nous couterait que 15M dans 6 mois seulement. 😂
 

Pour Bremer je pense pas que ce Cairo va accepter les 20M!! C'est quand même le meilleur défenseur de la Serie A cette saison en plus il à 24 ans...

30M + Bonus si Beppe négocie pendant des semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César était cuit juste après le triplé, encore heureux qu'il ne soit pas resté bien longtemps après, je sais pas d'où il aurait pu performer pendant encore quelques saisons de plus. L'avoir laissé partir pour ensuite prendre Handanovic fut l'un des meilleurs deals de la décennie.

Lukaku je crois que ce qui bloque vraiment d'après c'que j'ai lu depuis ce matin c'est son salaire. Putain le bougre n'était pas censé faire un effort sur ce point ?!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, youyou978 a dit :

 

Lukaku je crois que ce qui bloque vraiment d'après c'que j'ai lu depuis ce matin c'est son salaire. Putain le bougre n'était pas censé faire un effort sur ce point ?!

Même en divisant son salaire par deux il sera l'un des 2/3 joueurs les mieux payé du club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque postes des tifosi italien traduits :

Participation Ligue des Champions : 50 millions
Prix Coupe d'Italie et Super Coupe : 11 millions
Sponsor : 26 millions
Abonnements : 10 millions
Vente de Di Gregorio et Gravillon 8 millions
Les salaires de Kolarov Ranocchia Vecino et Perisic : 11 millions
115 millions à ce jour
Et ce cochon n'a toujours pas d'argent pour donner 10 millions à Lukaku ?
Ils se souviennent que l'année dernière, il a rapporté 115 millions !
Chassez l'argent du cochon moche!
Allez vous et vos pappaboys !

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Quand j'étais chez les paras, le premier jour, on m'a bien fait comprendre que "réfléchir, c'est désobéir" !

Du coup, je pratique au quotidien la "mort cérébrale"... et je vis très bien !

Im Out Free Fall GIF by Nitro Circus

Disons que c'est tolérable dans certains domaines...

L'armée, bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi sont au bord de l'explosion en voyant le vrai visage du projet Suning :

Twlnter @ tvvinter_931908 • Os #Suning VEUT vendre #Skrinia (70 millions) et #Dumfrie _, (30 millions). A leur place, #Milenkovic et #Udogie sont prêts. En plus d'eux, #DeVrij partira et viendra #Bremer. 4 partants sur 11 commencent en cmptant #Perisic, dont l'un est le CAPITAINE. Il est temps de le dire : #SuningOut

288749680_135048009171926_4735669484227058210_n.jpg

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Twlnter @ tvvinter_931908 • Os #Suning VEUT vendre #Skrinia (70 millions) et #Dumfrie _, (30 millions). A leur place, #Milenkovic et #Udogie sont prêts. En plus d'eux, #DeVrij partira et viendra #Bremer. 4 partants sur 11 commencent en cmptant #Perisic, dont l'un est le CAPITAINE. Il est temps de le dire : #SuningOut

J'aime bien le "dont un est le capitaine"... 🤦🏻‍♂️

Bah ouais, mais non. 🤡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

 

Sauf que De vrij ne rapportera pas plus de 20M, alors que Skriniar c’est 70 à 80M d’un seul coup. 
 

Et il a dit que Bremer est un joueur de classe mondial, donc il remplacera un joueur de classe mondial qu’est Skriniar. 

Okey, je te rejoins sur les valeurs des 2 joueurs, mais, qui entre Skriniar et De Vrji a plus de chance/facilité a renouveler ?! Certainement pas De Vrij, dans cette histoire, je vois Skriniar comme Brozo et De Vrij comme Perisic, le 1er finira par renouveler tandis que le second partira libre, d'où la nécessité et l'urgence de céder d'abord De Vrij plutôt que Skriniar, peu importe l'ecart des valeurs ! Car oui, on a pas que De Vrij a céder, quel est l'intérêt de faire un One Shot avec Skriniar en empochant 80M d'un coup ? Alors qu'on a plein d'indésirables qui ont de la valeur mine de rien a refourguer ?!

20M pour De Vrij, 19M pour Pinamonti on est déjà a 39M, sans oublié le reste. Je me peux me tromper bien sur, mais la stratégie de vendre Skriniar est complètement bidon, si au final ca sera le cas, bah, je serais extrêmement déçu, certes personne n'est irremplaçable, mais merde quoi, pas Skriniar ! C'est comme si la Rube en 2012 vendait Chiellini, la c'est pareil, Chiellini c'est l'incarnation de la Rube, Skriniar l'incarnation de l'Inter ! Apres Handanovic et Brozovic, c'est le joueur le plus ancien de l'équipe, le future capitaine, merde, faut arrêter de penser que Business et finances les chinois ! Steven va finir dans une cave sombre de Milan si il vend Skriniar !   

Puis, Bremer top joueur, ouais, Koulibaly et Skriniar sont loin devant lui hein, son prix de meilleur défenseur de la saison c'est pour nous faire chier dans le transfert j'en sur :laught: Aussi je me méfie des brésiliens ces derniers temps, faut remonter a Lucio pour trouver un brésilien qui a bien performé chez nous, sinon le reste, c'est du Gabigol, JJ, Jonathan, Dalbert...

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Julio César était cuit juste après le triplé, encore heureux qu'il ne soit pas resté bien longtemps après, je sais pas d'où il aurait pu performer pendant encore quelques saisons de plus. L'avoir laissé partir pour ensuite prendre Handanovic fut l'un des meilleurs deals de la décennie.

Lukaku je crois que ce qui bloque vraiment d'après c'que j'ai lu depuis ce matin c'est son salaire. Putain le bougre n'était pas censé faire un effort sur ce point ?!

Julio César mange Handa matin midi soir ! Il restera gravé dans les mémoires beaucoup plus qu’Handa, je vais même aller plus loin Handa n’a jamais connu le niveau qu’à atteind Julio César ! Je parle même pas de LDC, tu mets Handa en 2010 on passe jamais le barca, 

  • J’aime 2
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Julio César mange Handa matin midi soir ! Il restera gravé dans les mémoires beaucoup plus qu’Handa, je vais même aller plus loin Handa n’a jamais connu le niveau qu’à atteind Julio César ! Je parle même pas de LDC, tu mets Handa en 2010 on passe jamais le barca, 

Tu parles peut être du handa de ces 2/3 dernières années mais dans ses meilleures années ils nous a tenu à bout de bras avec des défenses bien dégueulasses (pas Lucio, Samuel, Maicon...)

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky - Skriniar, le Psg atteint 65 millions : l'Inter en veut 80. Mais accord conclu

Le PSG se rapproche de plus en plus de la demande de l'Inter pour Milan Skriniar. Les chances que le défenseur quitte Milan sont élevées
Milan Skriniar approche à grands pas du PSG. Selon ce que rapporte Sky Sport, en fait, l'accord entre l'Inter et les Français est désormais conclu, également à la lumière des propos de Beppe Marotta, qui a confirmé son intention de gagner de l'argent avec les défenseurs.
L'Inter continue de demander 80 millions d'euros pour vendre son pilier défensif, le PSG a atteint 65 millions, confirme Sky Sport. Un autre effort est nécessaire de la part des Français mais les partis sont beaucoup plus proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Davis_Bloom a dit :

Julio César mange Handa matin midi soir ! Il restera gravé dans les mémoires beaucoup plus qu’Handa, je vais même aller plus loin Handa n’a jamais connu le niveau qu’à atteind Julio César ! Je parle même pas de LDC, tu mets Handa en 2010 on passe jamais le barca, 

Que Julio César ai été meilleur ok mais de la à manger Handanovic peut être pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...