Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Oh les radins sérieux ils commencent vraiment à me gonfler… ça va être pareil pour dybala on va négocier le moindre centime encore 3 semaines… et pour Bremer j’imagine pas vu la somme on y sera encore en août 🤬

47121128-E018-4144-B44E-4436D6DFFCAF.png

Franchement gratter 3M sur un joueur que t’as vendu 115M l’an dernier à ce même club limite on leur pisse dessus 

Je suis Chelsea j’arrête de discuter et je leur raccroche au nez pour de bon

Si tu peux l'avoir moins cher, pourquoi ne pas essayer ? vous râler dans tous les sens les mecs c'est ouf. Si il gagne 3 M => et bah ça revient à BELLANOVA a 1M ou le prêt d'aslani à 1M ou le transfert de cambiaso estimé à 5M à seulement 2M.

On est dans la merde je vous le rappelle donc il faut gratter ou on peut. Et mettre le plus possible de prêt avec obligation d'achat dans 2 ans par exemple (il fera beau d'ici la ^^).

Sur le forum aucune personne n'est pro jusqu'a preuve du contraire et donc MAROTTA n'as strictement rien à apprendre de nous. Attendons de voir ce qu'ils vont vraiment faire.

Le seul truc qui me fait péter un plomb comme vous c'est SKRINIAR mais pareil j'attends de voir si effectivement il va quitter le club ( je pense que le problème c'est que personne ne s'intéresse à DE VRIJ/ CORREA donc pas de liquidités

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht ils ont Zirkzee ancien du Bayern et Christian Kouame ex Genoa-Fiorentina. 
Vu la nullité de l’Ivoirien, Esposito à de quoi s’éclater. 
Perso je préfère le voir titulaire en Suisse - Belgique comme Gnonto car aucun club de Serie A le mettra titulaire. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant Esposito ça restera un joueur lambda moyen.

Son prêt en suisse aurait dû le lancer, notamment à Bâle qui a la meilleure structure du pays.

Sauf qu’il a rien compris, il est arrivé en mode « je viens de l’Inter, donc je vais rouler sur tout le championnat et personne ne peut me faire des remarques ». Grosse tête en gros.

Résultat, année totalement nul, refus d’entrée en cours de jeu, conflit avec entraîneur, joueurs et club. Pour l’avoir vu joué plusieurs fois, il a même pas le niveau du championnat Suisse. Donc calmez vous avec lui car au grand jamais il sera quelqu’un.

Pour rappel un certain Salah a joué à Bâle et lui, il a montré qu’il était largement au dessus, même s’il vendangeait de fou.

  • J’aime 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti qui a confirmé à Empoli et qui maintenant interesse des clubs de plus gros calibre, Satriano et Agoume qui confirme en Ligue 1 interesse aussi le top 5 du championnat. Esposito on l'a prêté de droite à gauche et même en Série B, peut être que le problème vient pas du fait qu'on le prête n'importe où mais plutot du joueur nan ? Puis comme dit plus haut Bâle à la meilleur structure du pays et est même très réputé en Europe. Il avait tout les moyens pour prendre du level. 

Pour moi il est clairement pas destiné à devenir un grand joueur. Son statut d'interiste lui a fait énormément grossir son ego. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, anthony777 a dit :

On est dans la merde je vous le rappelle donc il faut gratter ou on peut. Et mettre le plus possible de prêt avec obligation d'achat dans 2 ans par exemple (il fera beau d'ici la ^^)

 

Correction : les chinois estiment qu’ils sont dans la merde. Concrètement c’est pas le cas hein? On se plie juste à leur envie de bénéfices. Ça reste rien de plus qu’un conglomérat milliardaire qui estime ne pas faire assez de chiffre sur notre dos. Je ne dirai jamais « on est dans la merde » mais plutôt qu’on a des dirigeants qui nous mettent dans la merde
 

Bien entendu ça pourrait être pire sans eux, mais ça pourrait être mieux avec des investisseurs moins riches / moins radins et + orienté résultats sportifs

Perso je m’en contente mais le discours on est dans la merde financièrement faut être solidaire non merci 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pinamonti en 2020/2021 Esposito peut être le 5e attaquant !! Rappelez vous Pinamonti avait dit sur un interview qu'il avait beaucoup appris cette saison alors qu'il n'avait pratiquement pas joué !! résultat l'année qui suit il passe à 13/14 buts en série A !!

A ses cotes il y aura probablement Lukaku Dybala et Lautaro...

C'est un garçon un peu con "apparemment" mais il va grandir...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Monkey a dit :

Il veulent pas prêter esposito en série A sérieux pour qu’il s’adapte au championnat , c’est pas en suisse ou en Belgique que le mec va passer un cap !!!!!! Je sens que ça va être le genre de joueur qui sera toujours l’éternel espoir qui a pas su percer si ça continue !!! Il se dirige tout droit comme longo à l’époque prêt sur prêt incroyable.

S'il est pas prêté en série a c'est qu'aucun club de série a le veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur avec lui. 
Deja Bâle est à la rue tant sportivement que financièrement  depuis 4 ans et le règne des YB. 
Ensuite leur effectif de cette saison était une brochette de prêts dans lequel ils ont vendu leur buteur Arthur en hiver. 
De plus Esposito n’a pas été ridicule à mon avis pour les fois où je l’ai vu jouer. Il a même prouvé qu’il avait du caractère et faim surtout. 
Il s’est retrouvé au milieu d’une guerre entre le coach et le président tout simplement. 
Le seul enseignement qui ressort de son passage en Suisse c’est qu’il est plus à l’aise à tourner autour d’un attaquant que se retrouver à la finition en atteste ses 9PD. 
Il à toujours répondu présent dans les matchs à enjeux et fait montre de sa rage de vaincre. 
Quand il aura fini de prendre les 10kgs de muscles qui lui reste, il fera parler de lui. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse italienne annonce qu'on se rapproche de plus en plus de l'accord entre les deux clubs pour Skriniar. On pourrait arriver entre 72-75 millions d'euros bonus compris.

On filerai ensuite sur Bremer et Milenkovic.

  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Quelqu'un sait si Anderlecht joue une compétition européenne cette saison?

Avec le bordel des play-offs on ne sait jamais vraiment...

Anderlecht, avec sa 3e place des Champions Playoffs suite à sa défaite ce dimanche face à l'Union, jouera comme l’an dernier le 3e tour de qualification de la Conference League.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Celle-ci je m'en serai bien passer...

 

 

Si c'est confirmé, je suis désolé, c'était pas l'Âme d'un Capitaine. Tu fais comme Bastoni sinon, tu dis  non et tu veux rien savoir... Mais putain ça fait mal celle-ci, une de mes plus douloureuses à traduire....

Clairement ça fait bien chier, c'était notre futur capitaine

Après, même si je pensais pas écrire ça en début de mercato, je pense qu'en terme de profil technique, je préfère garer bastoni que lui 

Sa situation contractuelle avec un an restant aura aussi joué sur son départ, même si comme certains le soulignent, il n'a pas l'air aussi de refuser le psg ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Abdel5457 a dit :

Correction : les chinois estiment qu’ils sont dans la merde. Concrètement c’est pas le cas hein? On se plie juste à leur envie de bénéfices. Ça reste rien de plus qu’un conglomérat milliardaire qui estime ne pas faire assez de chiffre sur notre dos. Je ne dirai jamais « on est dans la merde » mais plutôt qu’on a des dirigeants qui nous mettent dans la merde
 

Bien entendu ça pourrait être pire sans eux, mais ça pourrait être mieux avec des investisseurs moins riches / moins radins et + orienté résultats sportifs

Perso je m’en contente mais le discours on est dans la merde financièrement faut être solidaire non merci 

Correction l'inter à une dette et c'est pas les chinois qui peuvent injecter pour rembourser cette dette, c'est au club de s'autogénérer ( on ne peut plus faire comme avec MORATTI, dès qu'il y a un problème hop je balance 100M et c'est bon). C'est pour ça qu'il y a maintenamnt le fair play financier

Le seul truc ou ils sont chiants les Zhang c'est pour les +60M à la fin du mercato qui est très chaud.

A part pour SKRINIAR ou je serais vraiment dégouté comme dit plus haut sinon ils font un superbe travail, ils sont passés de 240M de dettes à 120, à ce rythme la dans 2-3 ans les dettes auront disparus, les sponsors eux augmentent et ils reparleront certainement du stade => avenir plus radieux

Je trouve certains ici hyper exigeant ou hypocrite, vous vous offusquez dès qu'ils mettent en vente un joueur parce qu'il clame sont amour le club ou parce qu'il peut être une future bandiera mais derrière vous leur demander de dégager (je parle du SUNNING) dès que possible.  A QUI DEVONS NOUS CETTE REMONTEE DE L'INTER ?? DE QUI PROVIENT L'ARGENT DE BASE QUI NOUS A PERMIS DE REVENIR DANS LE HAUT DE LA SERIE A ET EN LDC ??? 

Demain s'ils vendent BROZO + BARELLA + SKRINIAR +BASTONI pour prendre du KUZMANOVIC/ROCCHI et se barrer derrière avec les pépétes la ok faut leur rentrer dans le lard mais la tout de suite ils font un superbe boulot depuis des années.

  • Grrr 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Abdel5457 a dit :

4D0A3ACC-A67D-4899-9CF0-6D57A5EFB6B5.jpeg

La réflexion c'est surtout pour savoir lequel des frères Barzaghi est la plus grosse fraude :phear: 

1393916436_MarcoBarzaghi(@marcobarzaghi5)PhotosetvidosInstagram-GoogleChrome.thumb.jpg.27221d9b512456817fd23dee81f27520.jpg.352c607c398148d88728e7480400037d.jpg

Vu que Marco nous avait déjà sorti l'accord secret Lautaro - Real Madrid, son petit frère devrait se limiter à commenter Fifa et à retweeter H24. 

  

il y a 53 minutes, Rahim95 a dit :

Année nulle avec 7 buts et 9 PD à 20/21 ans. Quel escroc ce type. 

Nul parce qu'il appartient à l'Inter, juste.  A son âge, Scamacca avait mis un monstrueux 4 buts en Primavera et aujourd'hui on nous le vend comme meilleur que les Lautaro et Dzeko qu'on a. Son président dit même qu'il coûte 50M .

Il a le temps Esposito pour ne serait-ce que rattraper le Scammeur.

  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Année nulle avec 7 buts et 9 PD à 20/21 ans. Quel escroc ce type. 

As tu conscience du niveau du football suisse ?

j’y ai joué jusqu’en « Challenge League » ce qui correspond à la deuxième division et je peux te dire que c’est tout à fait normal comme stat, surtout avec environ 4 buts dans chaque match en moyenne, il n’y a rien d’extraordinaire. Il était même remplaçant à un certain stade de la saison.

Des joueurs comme lui y’en a des milliers. Pinamonti c’est déjà un autre calibre, par exemple.

  • Wouah 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Il Mago a dit :

As tu conscience du niveau du football suisse ?

j’y ai joué jusqu’en « Challenge League » ce qui correspond à la deuxième division et je peux te dire que c’est tout à fait normal comme stat, surtout avec environ 4 buts dans chaque match en moyenne, il n’y a rien d’extraordinaire. Il était même remplaçant à un certain stade de la saison.

Des joueurs comme lui y’en a des milliers. Pinamonti c’est déjà un autre calibre, par exemple.

@Il Mago Pinamonti c’est un autre âge aussi. 
Lui a déjà atteint sa maturité  physique. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Du tout, je confirme derrière, on attend que le chilien dégage et limite avec Skriniar qui part, t'as Bremer et lui derrière

Espérons! On sait ce qui bloque avec le chilien ? (Sanchez?) 

Vivement que ça s’enchaîne car ça bouchonne pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...