Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Et la perspective de signer Dybala et Bremer tout en gardant Skriniar rendait le mercato sexy puisque les choses semblaient sous contrôle.

C'est exactement ça.

Y'a pas si longtemps je trouvais que les choses se déroulaient plutôt bien, c'était juste de l'attente mais comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles. Perdre la main sur un joueur gratuit ça nous redimensionne comme pas possible...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Très honnêtement on est ridicule. Et la perspective de signer Dybala et Bremer tout en gardant Skriniar rendait le mercato sexy puisque les choses semblaient sous contrôle.
Mais la vérité c'est qu'on passe de plus en plus pour un club de clampins sans un sous ni aucune ambition.

Passer à côté d'un Dybala libre, joueur qui pue le football, pour récupérer un joueur qui fonctionne à l'affect alors que la personne  grâce à laquelle il survolait le championnat un an avant est partie et qu'il sort d'une saison catastrophique, c'est... Comment dire, c'est la stratégie la plus idiote que j'ai vu.
Si Lukaku floppe et il y a de fortes chances pour qu'il floppe tant les paramètres pour qu'il soit en forme sont nombreux et incertains, on va se retrouver avec une attaque Lautaro, Dzeko et Correa ?
Déjà, maintenant que Dybala nous est passé sous le nez, garder Sanchez devient indispensable vu son apport de cette année. 

Non sérieux les "masterclass mercato" on va arrêter et prendre conscience de ce qu'on est, un club financièrement à la dérive.
On signe gratuit Onana , mais qui sort d'une suspension de plusieurs mois pour dopage.
On signe gratuit Mkhitaryan, mais comme d'hab en fin de carrière.
On signe Bellanova, un inconnu.
On signe Asllani pour lequel tout le monde s'enflamme mais très concrètement, personne n'avait l'air de s'être placé sur lui, donc on avait un boulevard
On signe Lukaku en prêt, après une saison catastrophique à Chelsea, et la seule raison pour laquelle il a pu venir c'est parce qu'il a foutu la merde avec la direction londonienne, donc très concrètement Marotta n'a pas fait grand chose dans cette histoire.

On perd Perisic gratuit.
On passe à côté d'un Dybala gratuit qui semblait vouloir nous rejoindre.

Déjà là, à quel moment la direction a fait un bon mercato ? À part regarder leurs cibles s'embrouiller avec leur club respectif pour les récupérer comme des crevards au prix les moins chers (Lukaku et Bremer), cueillir des pommes pour manger gratuitement parce qu'elles sont soit beaucoup trop mures (Mkhitaryan), presque pourries, soit parce qu'elle comporte peut-être un ver (Onana), et prendre un joueur certes possiblement prometteur mais sur lequel il n'y a aucune concurrence, on fait peine à voir.

Ajoute à ça que tu peux passer à côte de Bremer parce que tu mets 6 mois à trouver un accord alors que ton rival semble vouloir proposer plus en 48h seulement.
Puis tu peux également perdre Skriniar si le PSG décide de payer les 70M.

D'ailleurs vu la gueule du mercato, si tu perds Skriniar et que tu achètes Bremer, t'as rien sauvé du tout. Maintenant faut être clair. Il faut garder Skriniar, acheter Bremer, et garder Sanchez, sans ça on est des putain de clowns.

Ça me fout en l'air cette direction. On a quand même choisi Lukaku en prêt plutôt que Dybala gratuit... Franchement WOW.

Va falloir espérer s'il reste qu'on a chercher à le faire partir comme un mal propre pour conclure l'arrivée de Dybala. Ça risque d'être sympa quand il va re'trer sur le terrain

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

On va devoir compter sur la Lula et espérer qu'il n'y ai pas de blessure 

Et sur le fait qu’ils se ré-entendent, parce que Lautaro a changé dans son jeu et semble vraiment vouloir prendre la main sur l’attaque, comment va le vivre Lukaku ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Mais vous voulez faire quoi avec 5 attaquants devant? Il n'y a que deux postes à prendre.

"Vous"

Ce n'est pas "nous" qui profitons de la moindre interview pour rappeler que "nous sommes complets mais si on peut faire venir quelqu'un devant on le fera. C'est ce que lefennec92 t'explique depuis plusieurs posts.

C'est bien d'être en mode "no panic" mais au final ça peut aussi faire perdre le nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku j'espère me tromper, mais on va regretter fort. Je sens le FLOP arriver fort.
Ce mec ne fonctionne qu'à la confiance et à l'époque c'est Conte qui le souhaite depuis des années et qui le fait venir pour l'intégrer dans un système taillé pour lui.

Aujourd'hui Conte n'est plus là, on ne joue plus de la même manière, il s'est mis beaucoup de supporters à dos vu la manière dont il est parti, et il revient d'une saison catastrophique la queue entre les jambes, avec la moitié des tifosi qui l'attendent au tournant... Pour un joueur qui fonctionne à la confiance, ça me parait compliqué.

On avait la possibilité de signer gratuit un vrai joueur de foot capable de faire des dingueries avec un ballon, qu'importe le contexte, le schéma et le club, et on a préféré opté pour Lukaku malgré les nombreux risques de le voir flopper... Je suis fatigué de ce club capable de s'affaiblir quand au contraire il faut consolider un niveau que l'on a bataillé pendant 10 ans pour retrouver.

Modifié par Vix
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Mais vous voulez faire quoi avec 5 attaquants devant? Il n'y a que deux postes à prendre.

Pour moi on peut juste garder Correa si toute fois il fréquente pas plus l'infirmerie qu'un terrain de football. 

Sanchez et dzeko c'est de l'histoire ancienne. On a vu leurs limites faut impérativement passer à autre chose. 

Il aurait fallut faire partir dzeko et garder Pinamonti

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait chier c'est qu'au final c'est la Juventus la grand gagnante 

La ou on pouvait avoir une défense de ouf et eux être dans la merde avec bonnuci/ De light qui joue au handball => la putain il le vende à 80M et récupère BREMER donc il se renforce et derrière ils ont encore 40M pour leurs mercatos alors qu'il était dans la merde avec la perte de MORATA/DYBALA/BERNASDECHI + CHIELINI.

Et nous l'an prochain on va perdre notre SKRINIAR pour prendre un noname ça me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Marotta à jamais ajouté la dernière partie... (Sauf erreur de ma part)

Mais bien sûr que oui.

Ca fait depuis l'arrivée de Lukaku qu'on entend ça d'ailleurs. "Si, si, si, si, si".

Et j'parle même pas des bruits de couloir rapporté par Paolo sur les opportunités pour lâcher et Dzeko, et Correa.

"Nous sommes complets devant mais si Sanchez veut bien arrêter de pourrir le mercato, on se permettra une dernière gâterie". Y'a pas besoin que ce soit dit texto pour être compris quand même.

C'est quand même chaud que ce soit aussi difficile d'admettre que nous avons foiré un dossier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

"Vous"

Ce n'est pas "nous" qui profitons de la moindre interview pour rappeler que "nous sommes complets mais si on peut faire venir quelqu'un devant on le fera. C'est ce que lefennec92 t'explique depuis plusieurs posts.

C'est bien d'être en mode "no panic" mais au final ça peut aussi faire perdre le nord.

Oui mais c'était seulement en cas de départ. On a nos 4 attaquants. Marotta, Inzaghi, Zanetti ont dit être satisfaits (moi aussi mais bon on s'en fout). 

Deux pointes (+ Martinez), deux seconds attaquants. Un jeune éventuellement ( qui jouerait genre 200 minutes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel : Après faut pas oublier que les pseudos journaleux de Wish doivent vendre leur daube de journal. Depuis 20 ans je ne lis plus la presse sportive (ou sauf quand je m'emmerde grave) Un joueur est chez nous quand il signe. Avant c'est juste de la masturbation de cerveau dans le vide et du marketing de daube. Ils utilisent le même blabla que les dragueurs du samedi soir (perso je drague les vendredis soir moi) 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit que la juve était désormais le favori au titre et qu'ils réalisaient un énorme mercato.

Ils vont prendre Bremer et sûrement se renforcer avec le reste de l'argent.

C'est la différence entre une vraie direction et un gamin chinois qui considère un club de foot comme un jouet au même niveau que sa mclaren.

 

Au passage je vous rappelle que les 60m de PV vont pas se faire par magie donc d'ici 2023 un big sera parti.

Modifié par Ilvic
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "seulement en cas de départ"... mais t'es au courant qu'on essaye depuis Juin de provoquer un de ces départs ? Avec le cas Sanchez ?

Allez, répétez après moi : on a foiré. Faites comme Bart quand il écrit sur le tableau dans le générique des Simpsons, c'est comme une thérapie et ça ne fait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout   cas si on est trop en attaque c'est aussi leur taf de dégraisser et d'améliorer l'effectif. 

Si on  se condamnait pas en prenant des retraités avec des salaires de ministres et des contrats de deux trois ans on en serait pas la. 

Ils sont la pour gérer au mieux le club et on voit que même leur taf de base est criticable. 

Si aujourd'hui on doit payer des Sanchez et Vidal pour les voir partir c 'est de leur faute. Si ces mêmes joueurs bloquent le mercato c'est de leur faute. S'ils plombent les finances c'est de leur faute. 

Nous on exprime juste notre ressenti face à des situations que tout le monde connaît. 

On a aucun pouvoir décisionnaire contrairement à eux. Qui ont ensuite nous expliquer qu'ils sont satisfait de l'équipe pour justifier une passivite sur le mercato. Et ensuite te diront que certains joueurs sont pas au niveau pour justifier des contre performances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

il s'est mis beaucoup de supporters à dos vu la manière dont il est parti

Ça je suis pas si sûr... Ici oui, mais quand on voit les réactions des fans en live depuis son retour, ça va je trouve. Il à l'air  majoritairement encore très aimé. (Encore plus maintenant qu'on va être obligé de se raccrocher à lui comme seule "grosse" recrue je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Mais si Sanchez part ça fait 4 attaquants avec Lukaku. On voulait 4 attaquants !

Se retrouver avec un Dzeko dont le niveau paraît de plus en plus incertain et un Correa... bah du même acabit, c'était le but pour les remplaçants ?

On arrête pas de me dire "mais X n'a jamais dit ça ou ça". Inzaghi et Marotta ont dit texto qu'il nous fallait pile poil 4 attaquants ?

Allez, un effort : on voulait Dybala. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abdel5457 a dit :

Yes on en reparle comme avec ceux qui disaient pas de panique Dybala sera interiste et il jouera avec notre maillot en août 

Flemme d’aller rechercher leurs messages mais certains avaient même pris les paris 😉

C’est sûrement les mêmes qui disaient pas de panique, le Milan va se foirer et on va gagner le scudetto.

On l’a très bien vu, c’était une réussite 🙂.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, youyou978 a dit :

Se retrouver avec un Dzeko dont le niveau paraît de plus en plus incertain et un Correa... bah du même acabit, c'était le but pour les remplaçants ?

On arrête pas de me dire "mais X n'a jamais dit ça ou ça". Inzaghi et Marotta ont dit texto qu'il nous fallait pile poil 4 attaquants ?

Allez, un effort : on voulait Dybala. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a foiré. On a...

Avec la même attaque l annee dernière on finit de loin meilleure attaque de serie A. Avec Dzeko titulaire!!!

La on remplace Dzeko par Lukaku dans le 11. Évidemment qu on est content que notre banc en attaque c est Correa/Dzeko. Je sais pas ce qu il vous faut franchement.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...