Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perso Dybala ex joueur des zèbres abonné à l'infirmerie s'il y'avait du potentiel surtout gratuit les gros se le seraient arrachés ...

Pour moi en signant à la Roma ça prouve qu'il y'a anguille sous roche et dans tous les cas je n'en voulais pas

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Pardon mais j'me suis arrêté là.

Ça va être compliqué de discuter alors si on part dans ce genre de trucs...

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Tu t'attends à ce qu'un dirigeant te dise "nous avons nos 2 titulaires de la saison mais sur le banc nous ne sommes dans l'incertitude avec des joueurs à la forme aléatoire voire perdue" ?

J'attends rien... J'écoute juste.

Et si ça fait sens avec la réalité, avec la situation, j'achète. Je suis docile comme mec. 😄

Que je sache, les déclarations datent d'avant l'assaut de la Roma non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

C'est pas Cairo qui avait insulter marotta et ausilio l'année dernière en les traitant de traitres et qu'ils devaient se casser ?

Venant d’un mec qui va filer son meilleur joueur a son ennemi (et sur un malentendu paiement étalé sur 8 générations et demi), je suis pas si choqué que ça bizarrement……

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, des mecs fauchés en Espagne vont ajouter à leurs mercato a 140 plaques (qui, on le rappelle, étaient au bord de la banqueroute y’a 2 mois a peine) Azpilicueta pour………3m€…………….

On y va pas là nous la dessus???? 3m€???? Azpilicueta quand même, ah non désolé Bellanova pour combien au fait????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Lukaku c’est 8M de salaire net (identique à Pogba, salaire le plus élevé de série À quasiment) donc pour le club faut compter ça en brut ça fait quasi 15M + tu ajoutes 8M€ le prêt payant on est plus proche des 25M au total, il a raison

Rajoute ce qu’il va nous couter l’été prochain, en achat ou de nouveau en prêt payant, ce sera onéreux dans les 2 cas

Tout ça pour être invisible en champions league et bloquer des buts du dos. (Je plaisante un peu sur cette phrase)

La bouffe les gars, la bouffe. Vous oubliez systématiquement le poste bouffe dans les coûts. Et attention, ça bouffe pas des pâtes du Lidl, c'est du veau de compétition ici! Ajoute 15millions à ton estimation. Et ça c'est juste le petit déjeuner.:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être trop bien l’année prochaine quand Chelsea va nous dire de poser 75 plaques sur Lukaku, que Dzeko ira en retraite et Sanchez ira boire des coups avec Vidal.

Nous on se retrouvera en attaque avec Lautaro, Correa et 3 places vides.

Pinamonti aime ce mercato 🙂. On va devoir le racheter combien vous pensez ?

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup Dybala démontre qu'il y a absence totale d'ambition dans ce club.
Dès lors, je vois plus comment un président incapable de saisir les véritables opportunités, incapable de sortir le moindre euro pour renforcer une équipe, parviendrait, ni même aurait seulement la volonté de conserver Skriniar et de faire Bremer en même temps.

L'année dernière on s'est affaibli par rapport à l'année d'avant. Cette année on s'affaiblit par rapport à l'année dernière. Parce que si le banc s'améliore légèrement, et encore, y'a qu'au milieu qu'on a plus de solutions, le 11 est bien moins fort. On perd Perisic, De Vrij décline, tu récupères un Lukaku très incertain, tu veux virer ton meilleur remplaçant (Sanchez), le niveau post-blessure de Gosens reste incertain, et tu vas probablement vendre Skriniar pour au mieux le remplacer par Bremer, et encore faut-il qu'on se bouge. Donc on perdrait sur le papier 2 de nos 3 meilleurs joueurs (Perisic, Skriniar, Brozovic).
Cette année on va en chier, je le sens gros.
Et l'année prochaine, mon dieu, Lukaku fin de prêt, Dzeko 36 ans, on va encore vouloir rentrer de l'argent alors que les besoins s'accumulent, avec une défense incertaine à l'heure où l'on se parle...

La Juve était à genou et en un mercato, avec bien entendu l'aide de notre direction, ils parviennent à revenir à notre niveau... C'est d'un dramatique. La mentalité de notre club est si petite j'ai envie d'attraper la famille de Zhang et leur faire du sale. Qu'ils vendent ce putain de club !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darmi a dit :

Perso Dybala ex joueur des zèbres abonné à l'infirmerie s'il y'avait du potentiel surtout gratuit les gros se le seraient arrachés ...

Pour moi en signant à la Roma ça prouve qu'il y'a anguille sous roche et dans tous les cas je n'en voulais pas

Ah! Si Darmi n’en voulait pas dans tous les cas pourquoi on discute ! Sujet clos ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Encore une fois c'est ce que j'ai écrit y'a même pas 2 mois.

Par contre ça serait bien de ne pas oublier que parmi nos fameux 4 attaquants y'en a un qui n'est pas sûr d'être là l'année prochaine. Enfin, 2 avec Sanchez...

Dybala, c'était aussi et avant tout, une signature ferme pour X années. Nous venons de perdre cette assurance. Mais il vous faut un papier attesté par 10 scientifiques de renom, certifiant en toute lettre qu'il nous fallait l'argentin.

Rater un joueur de ce type, et de cette manière, est un fail.

Le plus choquant c'est que ce soit la Roma qui réalise l'opération et pour des chiffres plus bas que nous. Ça montre bien qu' on est des buses sur le marché des transferts  

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Pendant ce temps, des mecs fauchés en Espagne vont ajouter à leurs mercato a 140 plaques (qui, on le rappelle, étaient au bord de la banqueroute y’a 2 mois a peine) Azpilicueta pour………3m€…………….

On y va pas là nous la dessus???? 3m€???? Azpilicueta quand même, ah non désolé Bellanova pour combien au fait????

Ouais...bah...ils pratiquent le report de dettes en s'endettant encore plus et en misant sur d'hypothétiques rentrées supplémentaires grâce à leur stade magique. Ils vont avoir une mauvaise surprise quand leurs abonnés ne pourront plus payer les abonnements ou les tickets avec le coût de la vie qui pète les plafonds.

Ils ont fait un emprunt de 500-600millions pour éponger une partie de la dette (1,2milliards de tête) qu'ils devaient rembourser de suite. Ils ont conclu des contrats avec Spotify notamment qui va mettre son logo sur le stade et ont vendu 15% des parts du clubs. Ils projettent d'en vendre encore pour une trentaine de millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Le plus choquant c'est que ce soit la Roma qui réalise l'opération et pour des chiffres plus bas que nous. Ça montre bien qu' on est des buses sur le marché des transferts  

J'ai clairement surrestimé son envie d'évoluer et d'être dans un (plus) gros club comparé à la Roma aussi, après j'me dis qu'ils ont du réussir à le convaincre qu'il sera pas juste au centre du projet, il sera LE leader de la Roma, qui n'en avait plus depuis le départ de Totti.

Franchement l'avoir raté ça passe tellement pas pour moi 🤣

@Trent_FCI tu te doutes bien que j'ai lu tout ton post :phear:

Modifié par youyou978
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lefennec92 a dit :

Le plus choquant c'est que ce soit la Roma qui réalise l'opération et pour des chiffres plus bas que nous. Ça montre bien qu' on est des buses sur le marché des transferts  

Ça montre surtout que Antun a bien merdé de son côté. Il a refusé le contrat de la Juventus, il s'est fait grillé par Lukaku, il a tant bien que mal essayé de proposer son joueur à l'étranger, mais il trouvait plus rien. Donc il s'est raccroché à la dernière corde qu'il avait

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

La réunion n’est qu’à 18h

Faudra m’expliquer l’intérêt de ramener le puceau chinois dans la réu sachant qu’on va pas négocier ce qu’on propose déjà 

Surement pour donner le go final du « on se retire »

0279C3A9-FB55-463A-A631-6ACCE818F1B1.jpeg

Sérieux j'en peux plus de ce guignol avec ses lunettes d'aviateur. On dirait un influenceur wish.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aucune plus value, le mec est juste en train de réaliser son rêve de gosse d’être inclus dans la gestion d’un gros club. C’est son anniversaire tous les jours. Tant mieux pour lui. Mais pour nous il est d’aucune aide. Au mieux à la fin de la réunion il passe un coup de fil à papa pour avoir un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« En une courte réunion #Zhang - #Marotta pour faire le point sur la question #Bremer .

 Le rendez-vous entre les responsables de #Inter et ceux de #Torino est prévu vers 18 heures.

 En cas de non accord, la route est libre pour #Juventus . »

 

J’ai jamais vu une direction aussi stupide, attendre qu’on soit confronté à une concurrence sur le dossier alors que pendant 6 mois la voie était libre...
Zhang ne veut pas surenchérir ? Bah fallait se mettre d’accord quand y’avait pas d’enchères imbécile.
Si Bremer ne bloque plus pour l’Inter et qu’il est ouvert pour un départ à la Juve (en même temps on fait galérer toutes nos cibles en leur demandant limite de gérer eux-mêmes leur départ), il est évident qu’on va le perdre vu que nos clampins de dirigeants ne veulent pas surenchérir et que la Juve a largement de quoi nous dépasser grâce à la vente de De Ligt.

On va finir avec une défense Bastoni De Vrij Milenkovic, sans Dybala, sans Sanchez, et Marotta va nous enfumer avec son célèbre  « on a une équipe qui reste compétitif ! » qui veut absolument tout et rien dire… 😂

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple on ne pourras pas avoir bremer et Skriniar reste c'est pour sa que sa traîne autant car on n'attend que paros revienne a la charge 

Maintenant la question à ce poser c'est quoi le mieux? 

Garder Skriniar et de pas prendre bremer ou laisser partit Skriniar et prendre bremer ? 

Honnêtement les 2 me vont si on garde Skriniar alors il faudra comme même prendre le défenseur de la fio

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Ah! Si Darmi n’en voulait pas dans tous les cas pourquoi on discute ! Sujet clos ! :phear:

Oh mais tu peux en discuter aussi longtemps que tu le souhaites et je t'invite aussi a écrire des pavés pour exprimer ta frustration si ca peut te soulager.

Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...