Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

📣 Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars franchement, je trouve intéressant qu'on cible des joueurs hors Italie, ca rùle quand ca prend du local, et ca rùle quand ca va chercher ailleurs en Europe...une seule chose a vous rappeler, KVARATSKHELIA ! Un géorgien du Rubin Kazan ! Les cibles la sont intéressante, j'attends de voir, au moins c'est autre chose que LAKAKA ou Thuram :laught: 

Suis tout à fait d’accord avec toi.

je demande pas Haaland mais normalement on devrait avoir 1 nom ronflant une fois par an / Mercato.

ça me fait mal d’avoir des mercatos ou on va chercher des mecs en fin de contrat Ă  chaque Mercato ou en prĂȘt!

aprĂšs on connaĂźt tous la situation!!

on peut aller prendre 1-2 jeunes Ă  chaque Mercato Ă  paramĂštre 0 ou plus ou moins, suis ultra pour!!

sauf qu’il n’y a pas de tps de jeux ou trùs  trùs peu pour 99% des jeunes à l’Inter.

tu le sais bien aussi😜

sauf que la, nos « grosses cibles ou potentielles cibles » on parle de Lens, juste pour en citer un.

et cet Ă©tĂ©, Marotta, Zhang cĂšdent aux caprices de Simone pour un transfert flop Ă  30M d’€!!!

alors qu’il y a R dans les caisses, la preuve Zhang a dĂ©bloquĂ© le prĂȘt d’oaktree il y 4-5 ou 6-7 semaines env.

j’aimerais tellement retrouver notre lustre d’antan comme avec Massimo pour les recrutements!

j’avais l’impression depuis tout petit que chaque Ă©tĂ© c’était NoĂ«l 🎄 avec Massimo!!!

Quand la nostalgie nous tiens

đŸ™ƒâ€ïžâš«ïžđŸ””

• J’aime 4

Il aura peut-ĂȘtre plus de temps de jeu au genoa que chez nous. Et chez nous, il a plus de chance d'ĂȘtre prĂȘtĂ© dans un premier temps Ă  des Ă©quipes comme le genoa. Et on sait tous qu'au final, il servira de monnaie d'Ă©change et on ne lui donnera pas sa chance. Autant qu'il voie petit pour grandir,pour ensuite viser une grande Ă©quipe. 

• J’aime 1
  • Goaaal 4

à l’instant, GregButcher a dit :

Il aura peut-ĂȘtre plus de temps de jeu au genoa que chez nous. Et chez nous, il a plus de chance d'ĂȘtre prĂȘtĂ© dans un premier temps Ă  des Ă©quipes comme le genoa. Et on sait tous qu'au final, il servira de monnaie d'Ă©change et on ne lui donnera pas sa chance. Autant qu'il voie petit pour grandir,pour ensuite viser une grande Ă©quipe. 

AprĂšs ça c'est la faute du club et sa gestion. Tu vois Naples et Milan, voir la Juventus maintenant qui fait confiance Ă  des jeunes ou inconnus, et qui tabasse tout. Mais non on reste coincĂ©. On a Lukaku blessĂ©, Correa nul a chier, Lautaro en dent de scie, et Esposito revient de son prĂȘt et on fait quoi? On veut le prĂȘter a nouveau 

• Goaaal 5

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

Encore un "Je vous jure chef je vais venir, promis"

C'est tout à fait ça. Si on fait une proposition, le Genoa nous fera un prix d'amis autour des 40 - 45M, on va temporiser, ça va trainer et il va filer à la Juve ou au Milan pour à peine 15M payable sur 5 ans et s'il devient ballon d'or...

• J’aime 1

il y a 14 minutes, Sined a dit :

Un jeune joueur de Valence pour remplacer Gossens (si ce dernier venait Ă  partir). Vazquez 19 ans. Par contre je viens de voir que le Benfica pourrait aussi ĂȘtre intĂ©ressĂ©.

https://www.calciomercato.com/news/inter-spunta-jesus-vazquez-ecco-chi-e-il-laterale-mancino-del-va-94511

Je connais pas du tout le joueur, mais si Benfica est dessus, ça veut peut ĂȘtre dire qu’il a un fort potentiel pour dans le futur.

il sont bon pour acheter des jeunes pas trop cher,  les faire exploser et les revendre 3-4-5 fois le prix.

quelq’un connaüt un peu ce joueur, il est titulaire à Valence?

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Je connais pas du tout le joueur, mais si Benfica est dessus, ça veut peut ĂȘtre dire qu’il a un fort potentiel pour dans le futur.

il sont bon pour acheter des jeunes pas trop cher,  les faire exploser et les revendre 3-4-5 fois le prix. Tout le contraire de nousđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïžđŸ˜‚

quelq’un connaüt un peu ce joueur, il est titulaire à Valence?

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

C'est quand mĂȘme fou qu'on arrive Ă  recruter personne. A peine de la concurrence et on perd le bras de faire. MĂȘme un minot qui vaut 4 millions on y arrive pas

Logique on a pas de sous,  on ne peut ni surenchérir ni proposer de meilleur contrat que les autres pour le moment . Le mercato d été ne vous a pas suffit pour comprendre notre situation actuelle....

• J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2

il y a une heure, dmass95 a dit :

Ce serait bouclé pour Matturro au Genoa... Et pas de synergie avec l'inter...

On en est lĂ ...

Opera Instantané_2022-11-15_174228_twitter.com.png

Je suis tellement dĂ©goĂ»tĂ© Ă  4000, qu’on soit aussi Ă  l’ouest en nĂ©go. Mais franchement le jeune ou son agent ont raison. Il va que faire de naviguer de prĂȘt en prĂȘt Ă  l’inter Ă  part s’il pete mais bon!

un peu d’humour mes amis😜

il parait  que Ausilio et Marotta Ă©taient Ă  Niort auj, #source la nouvelle rĂ©publique, on est sur un transfert a 800 000€, avec un salaire de 8 000 brut/mois.

d’aprĂšs les mĂ©dias locaux, le contrat est presque signĂ©đŸ€Ł

Vaut mieux essayer de rigoler mĂȘme en mode crispĂ©,  dans cette pĂ©riode ultra dĂ©licate pour notre bien aimĂ©eâš«ïžđŸ””â€ïž

il y a 5 minutes, Lindt1908 a dit :

Vaut mieux essayer de rigoler mĂȘme en mode crispĂ©,  dans cette pĂ©riode ultra dĂ©licate pour notre bien aimĂ©eâš«ïžđŸ””

Perdre le joueur en question ne me fait mal, à la limite des pépites il y'en a partout aujourd'hui...

Mais se faire damer par Genoa, un club de Serie B pour un transfert de 4M... C'est si grave que ca notre situation...?

Il faut aller Ă  fond sur les joueurs en fin de contrat alors... MĂȘme ca c'est pas evident...

• J’aime 1
  • Goaaal 1

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

Perdre le joueur en question ne me fait mal, à la limite des pépites il y'en a partout aujourd'hui...

Mais se faire damer par Genoa, un club de Serie B pour un transfert de 4M... C'est si grave que ca notre situation...?

Il faut aller Ă  fond sur les joueurs en fin de contrat alors... MĂȘme ca c'est pas evident...

Suis totalement d’accord avec toi, c’est pour ça que j’ai Ă©mis un « « mini pique « « en mode rigolade.

on a plus le choix ça va ĂȘtre que de la fin de contrat ou et Ă©change.

c’est vraiment triste quand mĂȘme.

notre favoris @Paolo M. n’aurait pas une mini mini mini info pour le ou les prochains recruteursđŸ™đŸ»

je me fais vraiment du souci pour le futur repreneur de la famille Zhang

• J’aime 1

• Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet