Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 ans on aurait nĂ©gociĂ© avec le Genoa pour deux copropriĂ©tĂ©s Ă  50% vs 3 ou 4 autres de nos jeunes et tout le monde aurait Ă©tĂ© heureux mĂȘme si personne aurait rien compris.. Ca c’était vraiment une belle mafia 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nera14 a dit :

CDS - Gudmundsson est prĂȘt Ă  attendre l'Inter : sur l'axe avec Genoa le front Martinez est aussi chaud, principale alternative au Bento

Je sais qu'il y a de la place mais de lĂ  Ă  pouvoir mettre un club de foot.

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 12:50, KaNeKi a dit :

Il t’en a fallu du temps pour ouvrir les yeux mon pauvre , j’espùre que la chute est pas trop brutal 😂😂.

Je pensais qu'on allait arrĂȘter de prendre des daubes de 34 ans avec un Ă©norme salaire pour des contrats de 2 ans aprĂšs les Vidal, etc... mais finalement on a rĂ©cidivĂ©. Ceci dit je n'ai jamais pensĂ© qu'on allait avoir l'effectif du Real, mais au moins stop aux Ă©normes boulets :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nera14 a dit :

CDS - Gudmundsson est prĂȘt Ă  attendre l'Inter : sur l'axe avec Genoa le front Martinez est aussi chaud, principale alternative au Bento

oh je serai trop content mais demain ça changera encore trop tÎt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Ce sera un futur joueur de la Rube :))))))

Pourquoi tu as Spoiler la fin grrrrr :bangin:   je voulais suivre la saison Gudmundsson, j'avais un explore qu'il signe chez nous 😱 

Modifié par InterGab
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Ton article date d'il y a 2ans non? 😅

Article sorti aujourd’hui mĂȘme ! Il avait seulement 28 ans il y a 2 ans il Ă©tait encore un peu jeune pour venir. 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir pris gratos avant la Roma. OĂč en serions nous si on l'avait signĂ©? đŸ€”

Ben au mĂȘme endroit vu qu il aurait jouĂ© un match sur 3

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir pris gratos avant la Roma. OĂč en serions nous si on l'avait signĂ©? đŸ€”

Il n'aurait pas changé grand chose...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ma3stAr a dit :

Il se serai peut-ĂȘtre moins blessĂ© aussi car  j'ai plus confiance en notre staff mĂ©dical qu'en celui de la roma 

exact et il aurait plantĂ© plus de but que Sanchez et surtout Arnautovic rĂ©unis, avec lui nous serions peut ĂȘtre passĂ© le 8e LDC cette saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrĂȘter avec des si ,car si lukaku Ă©tait moins con on aurait une champion league en plus, si inzaghi n'avait pas perdu 12 matchs en championnat l'annĂ©e derniĂšre, on serait ou et ainsi de suite. 

Sur le principe on sait tous que dybala est un profil technique que l'on a pas dans notre team et que ce serait sympa de l'avoir surtout contre les Ă©quipes qui sont plus regroupĂ©es derriĂšre et ou on a plus de mal. Mais bon ne nous plaignons pas on a un attaquant autrichien qui fait des coups du foulard en slow motion c'est dĂ©jĂ  bien 😅

  • J’aime 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait avoir Dybala. Gudmonson et Taremi pour faire souffler les 2 devant... bon ça ne serait pas l'époque de Crespo, Vieri, Recoba, Adriano Cruz mais on en serait pas loin 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gudmundson, il y a plusieurs sons de cloche:

d un cote on lit que ca dependra du depart ou non d Arnautovic. De l autre Biasin dit que le club n a aucune intention de faire partir Arnautovic (sachant que lui a clairement dit qu il voulait rester).

Ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© cette histoire et on va le voir filer en PL Ă  la fin du mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Pour Gudmundson, il y a plusieurs sons de cloche:

d un cote on lit que ca dependra du depart ou non d Arnautovic. De l autre Biasin dit que le club n a aucune intention de faire partir Arnautovic (sachant que lui a clairement dit qu il voulait rester).

Ca va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© cette histoire et on va le voir filer en PL Ă  la fin du mercato...

En tout cas on fait tout pour ce débarrasser des deux je pense, correa et Arnautovic

 

D’aprĂšs les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan prospecte en Turquie oĂč Galatasaray et Fenerbahçe ont les moyens financiers pour le recruter. Les Nerazzurri demandent 10 millions d’euros pour racheter la derniĂšre annĂ©e de contrat de l’Argentin de 30 ans, et Ă©viter une perte importante, l’Inter l’ayant recrutĂ© pour 30 millions d’euros.

 

Si par magie on ce débarrasse des deux, un déjà c'est champagne et je suis sur qu'ils prendrons un attaquant pour concurrencer Thuram voir Lautaro des 4/5 derniers mois. 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, InterGab a dit :

En tout cas on fait tout pour ce débarrasser des deux je pense, correa et Arnautovic

 

D’aprĂšs les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan prospecte en Turquie oĂč Galatasaray et Fenerbahçe ont les moyens financiers pour le recruter. Les Nerazzurri demandent 10 millions d’euros pour racheter la derniĂšre annĂ©e de contrat de l’Argentin de 30 ans, et Ă©viter une perte importante, l’Inter l’ayant recrutĂ© pour 30 millions d’euros.

 

Si par magie on ce débarrasse des deux, un déjà c'est champagne et je suis sur qu'ils prendrons un attaquant pour concurrencer Thuram voir Lautaro des 4/5 derniers mois. 

Le club veut se débarrasser de Correa mais Arnautovic pas sur du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas foutre le Correa dans la transaction de Gudmonsson ? Ils ont bien rĂ©cupĂ©rĂ© Strootman et Vitinha Ă  l’OM, ils peuvent bien tenter de raviver un cadavre une Ă©niĂšme fois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...