Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

📣 Les rumeurs des membres

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Sylar @GregButcher Aussi penser Ă  Dumfries, le dum-dum d’avant et celui d’aujourd’hui n’ont rien Ă  voir. On lui a fait confiance, en mĂȘme temps on avait pas le choix, et Ă  force d’enchaĂźner les matchs et de sa volontĂ© aussi ne pas avoir lĂąchĂ©, il est devenu trĂšs bon.

Aslani m’a déçu avant-hier, parce que j’aime beaucoup ce garçon, mais s’il y’a bien un dĂ©faut chez lui, c’est sa façon de dĂ©fendre, je suis pas du tout serein avec lui, il est trop offensif pour ĂȘtre une sentinelle.

Parfois je me demande ne serait-il pas mieux en relayeur que devant la defense ? AprÚs il a une trÚs bonne vision de jeu, donc je me dit on va patienter et voir ce que Simone va en faire, car du talent il en a vraiment. 

Le cĂŽtĂ© dĂ©fensif, c’est le seul point qui me chiffonne chez lui, le reste rien Ă  dire.

• J’aime 2
  • Goaaal 6

il y a 10 minutes, Boubou a dit :

@Sylar @GregButcher Aussi penser Ă  Dumfries, le dum-dum d’avant et celui d’aujourd’hui n’ont rien Ă  voir. On lui a fait confiance, en mĂȘme temps on avait pas le choix, et Ă  force d’enchaĂźner les matchs et de sa volontĂ© aussi ne pas avoir lĂąchĂ©, il est devenu trĂšs bon.

Aslani m’a déçu avant-hier, parce que j’aime beaucoup ce garçon, mais s’il y’a bien un dĂ©faut chez lui, c’est sa façon de dĂ©fendre, je suis pas du tout serein avec lui, il est trop offensif pour ĂȘtre une sentinelle.

Parfois je me demande ne serait-il pas mieux en relayeur que devant la defense ? AprÚs il a une trÚs bonne vision de jeu, donc je me dit on va patienter et voir ce que Simone va en faire, car du talent il en a vraiment. 

Le cĂŽtĂ© dĂ©fensif, c’est le seul point qui me chiffonne chez lui, le reste rien Ă  dire.

Fratesi et lui, dĂ©fensivement c'est vraiment Ă  chier ! Les gars lĂąchent constamment leur marquage, le nombre de fois oĂč nos dĂ©fenseurs ont Ă©tĂ© abandonnĂ©s face aux attaquants adverses mercredi faisait froid dans le dos, a l'entrĂ©e de la surface les gars s'arrĂȘtent carrĂ©ment et lache les attaquants. 

J'ai aussi remarquĂ© que fratesi aime plus la surface adverse que la sienne xD ce mec doit ĂȘtre un 9 et demi, il aime beaucoup se projetter dans la surface arrivĂ© lancĂ© et il a un sens du but terrible, mais dĂ©fensivement c'est vraiment pas sa tasse de thĂ©. Tout le contraire de barella qui assure l'Ă©quilibre dont inzaghi a besoin. Mercredi notre milieu Ă©tait beaucoup trop dĂ©sĂ©quilibrĂ© et ouvert avec des joueurs plus Ă  vocation offensive qu'autre chose car je considĂšre klassen et asslani plus comme des milieux offensif. 

Bref le déséquilibre était assumé par inzaghi vu qu'on avait plus rien à jouer, mais je pense que ce match a permis à inzaghi de déceler en un match complet toutes les qualités et défauts des nouvelles recrues. Espérons qu'il réussisse à les améliorer. 

• J’aime 4
  • Goaaal 2

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Je comprends pas votre hype derriĂšre Sensi, le joueur fait que les prĂ©parations puis se blesse pour 8 mois chaque annĂ©e et vous avez le rĂȘve de dire « s’il se blesse pas ».

Certain vont mĂȘme le mettre devant fratte. 

Il prend une place et diminue la profondeur du banc, pour moi il doit partir, j’espĂšre que c’est sa derniĂšre annĂ©e. 

il prend quelle place en fait ? le gars est 7Úme milieu, avec agoume c'est 8. 

Qu'ils soient la ou pas c'est la mĂȘme.

Il y a 10 heures, Boubou a dit :

Ce n'est pas idiot ce que tu dis,pourquoi ne pas tenter de le mettre plus haut avec Hakan derriÚre en sentinelle,c'est une idée à tester. Parce qu'on voit qu'offensivement,il a une belle vision du jeu. Je sais plus quel match ou il fait une belle transversale qui oriente bien le jeu et derriÚre on marque.

Je pense qu'il faut ĂȘtre patient avec lui et je pense que c'est ce que fais Inzaghi en l'incorporant de temps en temps.

Et comme tu dis on a bien vu avec Dumfries,le résultat que ça a donné,Inzaghi lui a fait confiance,l'a fait progressé aussi car Dumfries n'a pas tout appris tout seul,il y a le job du staff et du coach derriÚre cette progression constante.

Tout comme la progression de Lautaro et la bonne incorporation de Thuram tout ça vient d'un gros boulot que fait Inzaghi

• J’aime 1
  • Goaaal 3

Moyennement convaincu pour Aslanni. C'est déjà sa 3eme saison chez nous non? 

Puis le faire jouer plus haut, ok peut-ĂȘtre, mais Hakan souffle quand?

Bref pour moi, s'il n'a pas jouĂ© plus que ça en 2 ans et demi, ça ne me vend pas du rĂȘve. DumDum il a eu du temps de jeu consĂ©quent tout de suite, et il sortait d'un excellent Euro, bref c'Ă©tait un joueur plus confirmĂ© avant mĂȘme qu'il signe.

Il aurait peut-ĂȘtre fallu prĂȘter Aslanni l'annĂ©e passĂ©e quand on avait encore Brozo et Hakan pour le mĂȘme poste.

• J’aime 1

il y a une heure, lepacha31 a dit :

Moyennement convaincu pour Aslanni. C'est déjà sa 3eme saison chez nous non? 

Puis le faire jouer plus haut, ok peut-ĂȘtre, mais Hakan souffle quand?

Bref pour moi, s'il n'a pas jouĂ© plus que ça en 2 ans et demi, ça ne me vend pas du rĂȘve. DumDum il a eu du temps de jeu consĂ©quent tout de suite, et il sortait d'un excellent Euro, bref c'Ă©tait un joueur plus confirmĂ© avant mĂȘme qu'il signe.

Il aurait peut-ĂȘtre fallu prĂȘter Aslanni l'annĂ©e passĂ©e quand on avait encore Brozo et Hakan pour le mĂȘme poste.

C est sa 2eme saison 😉

• J’aime 1
  • ;-) 1

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Ce n'est pas idiot ce que tu dis,pourquoi ne pas tenter de le mettre plus haut avec Hakan derriÚre en sentinelle,c'est une idée à tester. Parce qu'on voit qu'offensivement,il a une belle vision du jeu. Je sais plus quel match ou il fait une belle transversale qui oriente bien le jeu et derriÚre on marque.

Je pense qu'il faut ĂȘtre patient avec lui et je pense que c'est ce que fais Inzaghi en l'incorporant de temps en temps.

Et comme tu dis on a bien vu avec Dumfries,le résultat que ça a donné,Inzaghi lui a fait confiance,l'a fait progressé aussi car Dumfries n'a pas tout appris tout seul,il y a le job du staff et du coach derriÚre cette progression constante.

Tout comme la progression de Lautaro et la bonne incorporation de Thuram tout ça vient d'un gros boulot que fait Inzaghi

Ouais clairement, dĂ©fensivement quand il rentre, je ne suis pas tranquille , alors qu’offensivement, je serais plus enthousiaste.

En plus il aime bien tirer au but, donc.

Mais on verra ce que en fera Inzaghi, il est trÚs jeune le garçon. 

• Goaaal 1

Il y a 21 heures, anthony777 a dit :

il prend quelle place en fait ? le gars est 7Úme milieu, avec agoume c'est 8. 

Qu'ils soient la ou pas c'est la mĂȘme.

Il a prit la place de SamardĆŸić car il devait partir, et mĂȘme si c'est le 7iĂšme milieu, c'est quoi le projet ? ce mec passe 90 % Ă  l'infirmerie chez nous, c'est pas une question de talent car il en a.

Il nous a fait la mĂȘme comme pratiquement chaque annĂ©e, une prĂ©pa de folie et puis aprĂšs infirmerie 

Le transfert ratĂ© de Samardzic nous Porte plus de prejudice que je l’imaginais

Pas du fait que le Serbe soit irremplaçable mais plutît parce qu’on a choisit de garder 2 joueurs que le Coach ne veut pas (Agoume et Sensi)

En plus d’avoir pris Klaassen en renfort qui, semble t’il, nous apporte aucune plue-value au milieu

Sur le papier, on a 8 milieux mais en réalité on en a que 6 voir 5

Modifié par dmass95
  • J’aime 1

• 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Mkmk a dit :

@Koicah

Tu l'avais vu venir 

Screenshot_20231214-022522.png

Je comprends bien que l'on a pas d'argent et que l'on cherche des joueurs libres, mais bon faut peut-ĂȘtre pas faire n'importe quoi. Certes il ne pourrait guĂšre ĂȘtre pire que nos deux "super" remplaçants, mais quitte Ă  rĂ©cupĂ©rer quelqu'un, un jeune de la primavera c'est bien aussi.

• J’aime 4

il y a 41 minutes, Sined a dit :

Je comprends bien que l'on a pas d'argent et que l'on cherche des joueurs libres, mais bon faut peut-ĂȘtre pas faire n'importe quoi. Certes il ne pourrait guĂšre ĂȘtre pire que nos deux "super" remplaçants, mais quitte Ă  rĂ©cupĂ©rer quelqu'un, un jeune de la primavera c'est bien aussi.

En vrai dans un bon cadre il peut ĂȘtre vraiment bon. A United tout le monde est nul c'est bizarre quand mĂȘme 

• J’aime 2
  • Goaaal 2

Il y a 2 heures, anthony777 a dit :

En vrai dans un bon cadre il peut ĂȘtre vraiment bon. A United tout le monde est nul c'est bizarre quand mĂȘme 

Il a(vait) du talent, mais le soucis c'est que c'est un gros flemmard. Il est un peu comme Balotelli sur ça 

• J’aime 1

il y a 39 minutes, Greg0744 a dit :

Il pourrait y avoir un échange Sensi / Dia les deux Inzaghi seraient déjà ok 

Flemme de retrouver l’article mais il y a Cuardado qui pourrait se faire opĂ©rer et absent 3 mois il faudra donc aussi le remplacer 

Le lien:

• Goaaal 2