Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Davis_Bloom a dit :

Négociation en cours entre l’Inter et Monaco pour Joâo Mario! Ça chauffe !!!

Pas de chiffres encore mais ça sent la combine Mendes à plein nez ! 

ALLEZ OUST ! Espérant qu’il libère une place pour un joueur qui plaira à tout le monde !

MAJ : On part sur un prêt onéreux avec option d’achat qui deviendrai obligatoire à partir d’un certains nombres de présences. 

Actuellement JM pèse 18M sur la balance Inter ...

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-j-mario-il-monaco-tratta-con-l-inter-prestito-oneroso-con-diritto-o-obbligo-di-riscatto-l-ingaggio-e-ok-311350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Voilà c'est ça, avec toute la volonté du monde, on pourra jamais transformer du plomb en Or.

Mis à part Barella qui semble avoir du talent, les autres joueurs ciblés sont de bons soldats qui feront le devoir mais je ne les vois pas ramener ce petit + à l'Inter qui fera d'elle une équipe redoutable. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass je pense que l’on a pas encore ce statut qui permette d’engager des joueurs du même calibre que la Juventus puissent obtenir. 

Vous êtes sur DeLight ou Pogba, mais l’un comme l’autre nous avons ni les moyens ni le projet sportif assez intéressant pour les engager. 

Il faut accepter que la Juve a encore quelques étapes d’avance sur nous! Et que l’on doit progressivement les approcher, nos cibles aujourd’hui sont des bons joueurs de championnat qui nous permettrons d’asseoir notre position en série A. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous, pour moi on construit notre banc actuellement et 2-3 semi top players arriveront et je suis persuadé que ça peut suffire pour commencer à titiller la Juve. 

Je suis désolé mais De Ligt ou Skriniar c'est quasi même niveau, vraiment limite je préfère Skriniar. 

Si à la place de Pogba on attire un Van de Beek ou un autre du même rang, franchement ce sera déjà très bien !

Pour Icardi et Perisic, je vois mal un pro comme Conte dire j'en veux pas, vu le potentiel de leur talent et sans avoir discuté avec eux. Car on a pas Messi chez les jeunes ou que sais je, on n'a aucune garantie de pouvoir les remplacer dignement même si on a des possibilités. Ça m'étonnerait en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y’a un discours que je ne comprend pas. 

D’où ça vient cette histoire selon laquelle on serait en train de prendre des joueurs de banc ? Qu’en savez-vous ? 

On ne sait pas absolument pas si ce sont des requêtes de Conte et qu’il compte construire son équipe avec ces joueurs là, et sous prétexte que ce sont des noms peu aguicheurs ce serait des solutions de banc ? Y’a absolument rien qui le prouve , d’où mon interrogation totale sur ce qu’on compte faire sur ce mercato. Sensi , Barella , De Paul , on peut dire ce qu’on veut mais subjectivement on ne prend pas du tout des joueurs à la hauteur des ambitions du club. 

J’espère que ça se décantera après le 30 Juin et le bilan du club. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Moi depuis que j’ai vu que Conte ne veut ni de Icardi ni de Nainggolan je suis certain qu’on va avoir du lourd qui va venir. 

On va avoir de belles surprises j’en suis certain.

Attention t'emballes pas Edouard Balladur est encore là !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Conte c’est vraiment le genre de mec qui vient pas sans garantie, c’est pas le genre de gas qui vient relever des challenges.

en plus il se permet de faire le difficile avec des Nainggolan et Icardi. Je crois qu’on a un gros mercato qui va arriver et Paolo va nous en mettre plein les mirettes tu verras. 

Balladur il peut rester à vie à l’inter tant qu’il rentre pas sur la pelouse.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sinagh a dit :

J’en ai marre on arrive jamais à vendre un joueur que des prêts et le joueur revient à chaque fois...

Et oublions SMS , déjà pour moi ce joueur ne vaut pas plus de 50-55M ...

En même temps regarde les performances des joueurs qu’on essaye de vendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOP LAAAAA! DÉCIDÉMENT L’INTER EST LOIN D’AVOIR RETENU LA LEÇON ... 

SKY : ACCORD TROUVÉ POUR DZEKO, 10M + .... VERGANI! 

Le joueur initialement prévu pour Sensi va partir en tant que contre partie pour débloquer l’affaire..... 

ET C’EST FINALEMENT LE JEUNE ADORANTE QUI SERT DE CONTRE PARTIE POUR SENSI! 

https://m.fcinternews.it/focus/sky-inter-si-sblocca-dzeko-alla-roma-10-milioni-piu-vergani-311354

Adorante n’aurait jamais trouvé sa place vu le nombre d’attaquants prometteur que l’on a, mais le Vergani c’est dommage, en plus a ce sous club de la Roma... c’est fou comme ce club me dégoûte! 

Vergani pour Sensi ça me dérange pas, mais pour 2/3 Max de Dzeko sur les rotules je comprend pas....

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je vois pas Adorante percer, mais Vergani possible, après hiérarchiquement parlant il était loin dans nos meilleurs attaquants espoir : Pina/Esposito/Colidio/Merola/Vergani/Adorante

Il faut admettre que l’on est surpeuplé d’attaquants prometteurs, on peut pas tous les garder... mais Dzeko quoi merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le traitement réserver par Ds va un moment donné faire fuire les jeunes.

Personnellement, si j’ai un fils choisir d’aller à inter et être trimballer en prêt ou aller dans un club ou on peut me donner ma chance le choix est vite fait.

En tout cas pour le moment on fait des supers résultats et super plus values, difficile de critiques la gestion de la Primavera

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyons le verre à moitié plein... on a notre paire d’attaquants pour la saison pour le moment : Lautaro/Dzeko et Pina/Tanos sur le banc

On va pouvoir se concentrer sur notre milieu et nos ailes ! (Sensi/Barella/Lazarro/DePaul)

Sans oublier que certains s’en Vont : Valero/Mario. 

On pourra pas dire que l’inter ne fout rien..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IIG a dit :

Mais le traitement réserver par Ds va un moment donné faire fuire les jeunes.

Personnellement, si j’ai un fils choisir d’aller à inter et être trimballer en prêt ou aller dans un club ou on peut me donner ma chance le choix est vite fait.

En tout cas pour le moment on fait des supers résultats et super plus values, difficile de critiques la gestion de la Primavera

C’est pas le fait de lâcher nos jeunes qui déçoit mais surtout pour quelle finalité! 

Lacher Adorante pour un Sensi ça a du sens, il aurait jamais joué chez nous vu le monde devant lui. Et Puis Sensi a de l’avenir dans un milieu qu’on a pas. 

Lacher Vergani non plus, y’a trop de monde devant, mais pour obtenir une épave qui plus est a 1 an de la fin de son contrat + 10M Bordel!!! C’est trop cher payé, je ne vois absolument pas l'interêt Ici, ça aurait été pour un Florenzi ok mais là non. Après ça je serai très surpris d’un Zaniolo bis, moi j’y Crois pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

@Megabass nan quand même pas, honnêtement on est blindé en attaque, rien qu’avec Pina/Esposito/Colidio, si jamais ils confirment on est calé pour loooooooongtemps 

T'as oublié Puscas. J'ai regardé un peu ses matches durant l'Euro et franchement il est très bon. Je pense que le club va continuer à garder l'oeil sur lui même si clairement il n'a pas la même côte que Pinamonti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...