Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Srbija a dit :

Si on Résume depuis 2 jours, départ Jojo/Gabriel/+ la jeune pepite de La primavera + blessure Cancelo + Sabatini recherche un nouvel emploi + suning font des vidéos low coast sur YouTube .. Trop de Mouvement..

Vanheusden c'est juste une rencontre entre son agent et la Sampdoria, l'Inter n'a même pas reçu d'offre selon Sky. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff pourvu qu'on garde le jeune belge.

Il est encore très jeune mais aura une très belle chance à saisir cette saison, vu l'état actuelle de notre défense. 

Je ne sais pas si il passe devant Rannochia mais j'en ai lu que du bien et il a beaucoup aidé la primavera l année dernière. 

Qu'on lui laisse une chance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGENT DE KARAMOH DANS LES BUREAUX .. ENFIN LE DÉNOUEMENT ?

Selon CalcioMercato , on aurait enfin trouvé un accord avec Cean , dans le dossier Karamoh . On parle d'un accord de 7M + bonus . Le joueur n'attendait que l'accord entre les deux clubs , il souhaite venir chez nous .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein la on passe pour des Guignols...

STOPPONS TOUS ... c est de pire en pire

Autant j étais confiant au début du Mercato

Autant la on passe, Enfin le SUNNING Passe pour des branques de la négociation, ....

on fait pitié !!!!!

je n ai pas de mots....

Vanhesdeun faut le garder surtout si c est pour se taper Rannochiote !!!!

gardons aussi Barbosa qui connaît l équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive pas a prendre un ailier, il faut garder Gabigol. Nous ne sommes pas obligés de jouer à 3 devant chaque week-end.

Il faut arreter de lâchez une branche avant d'avoir saisi l'autre (Jovetic, Murillo,..).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabatini a déclaré aux micros de Premium Sport que la balle était dans le camp de Gabigol et qu'il pourrait rester. Ansaldi aurait du être transféré mais la blessure de Cancelo a changé la donne. Il dit aussi être optimiste pour Karamoh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMarzio annonce qu'un vol privé a été affrété pour K-Maro .

Ca semble tout proche de se conclure . J'espère qu'il envoie du lourd ce petit , je ne le connais pas mais toute opération qui pourrait foutre un coup de pied au c*l de Candreva me va . On devrait garder Gabriel aussi pour moi on a besoin de lui .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve l'aidera je pense , ça lui donnera du temps . Content que cette recrue arrive chez nous ( Normalement hein:yn:  ) 

Je me dis que au final , on ne joue que deux compétitions , et que au mercato hivernale on pourra peut être combler quelques trous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien vu remarque. Moi j'y crois à ce petit, j'vais être honnête je le connaissais pas particulièrement, mais de ce que j'ai vu et au prix c'est le genre de pari largement faisable. 

Et ouai on ne joue que 2 compet' donc notre effectif est largement suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh dans sa story sur Insta annonce pratiquement son transfert chez nous. 

Je ne le connais je ne vais pas juger mais pour tout vous dire, ça ne m'emballe pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...