Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Davis_Bloom a dit :

C’est de la pure utopie, il n’y a absolument aucun fait ni objet permettant d’avancer ce genre d’idées, on est pas dans la tête de Skriniar on sait pas ce qu’il pense par contre si on s’en réfère à ses dernière déclarations ce mec est chaud pour faire sa carrière chez nous donc bon... 

Aucun fait oui, juste des suppositions... Rien de grave en soit. Mais c'est pas interdit... ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L’Inter est confiante pour Icardi, les deux partis sont proche d’un accord, nouvelle proposition à 7M... qui devrait passer. (Pas d’info sur la clause).

http://www.fcinter1908.it/ultimora/inter-icardi-rinnovo-piu-vicino-dal-club-filtra-ottimismo-per-un-motivo-evidente/

- Ainsi que pour le contrat de ... Skriniar ! Considéré comme l’equivalent D’Icardi. 

http://www.fcinter1908.it/primo-piano/skriniar-linter-lavora-al-rinnovo-senza-fretta-la-forbice-tra-domanda-e-offerta/

- L’Inter est nettement en avance sur tout le monde pour De Paul de l’Udinese. On parle d’un transfert pour Juin. 

http://www.fcinter1908.it/copertina/sky-inter-nettamente-avanti-a-tutti-per-de-paul-offerto-ai-nerazzurri-un-altro-esterno/

 

Beaucoup d’inquietude Pour pas grand chose au final, Icardi et Skriniar sont véritablement les 2 fondements sur lesquelles sont bâtit l’Inter, il est impensable de se séparer de l’un d’eux logiquement. 

Concernant De Paul je l’ai pas trop vu jouer, il a de belles stats quelqu’un qui connaît le joueur pourrait il nous en apprendre un peu plus sur lui?

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

Concernant De Paul je l’ai pas trop vu jouer, il a de belles stats quelqu’un qui connaît le joueur pourrait il nous en apprendre un peu plus sur lui?

Je le vois jouer de temps en temps et ont voit qu'il est clairement le leadeur technique de l'Udinese (même si c'est pas compliqué de l'être en ce moment)

Il pourrait être utile en 10 mais ce transfert me hype pas des masses contrairement à un potentiel transfert de Barella ou à un Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

 

Concernant De Paul je l’ai pas trop vu jouer, il a de belles stats quelqu’un qui connaît le joueur pourrait il nous en apprendre un peu plus sur lui?

Un excellent joueur. Niveau aisance technique, c'est Diego Perotti époque Genoa. Le mec porte véritablement l'attaque du club du frioul, aisément capable de s'en sortir face à deux voir trois adversaires avec sa qualité de dribble. Il a une assez belle qualité de frappe aussi, mais surtout un superbe vision pour jouer long ou en profondeur. Très bon en 10 derrière l'attaquant, mais il peut aussi jouer ailier gauche :nikel:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

Concernant De Paul je l’ai pas trop vu jouer, il a de belles stats quelqu’un qui connaît le joueur pourrait il nous en apprendre un peu plus sur lui?

C'est un Chiesa en moins brouillon , plus décisif et surtout deux fois moins chère , l'avoir c'est avoir une meilleur maîtrise technique dans le milieu et surtout un joueur capable de marqué !

Capable de jouer 10 , attaquant et sur tout le couloir gauche mais là il est le plus dangereux cest en 10 !

Il nous le faut !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est pas plutôt un ailier de métier De Paul?? il y a que cette année ou je l'ai vu jouer derrière un attaquant  dans un poste proche d'un milieu attaquant. Ce n';est pas un vrai milieu de terrain a mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Pardon tu dis vrai en milieu gauche c'est 3 buts 2 passes dé pour 6 matchs joués à ce poste seulement !

je ne remets pas en question ses statistiques sur quelques matchs sur une moitie de saison. Je me demande ou est ce que tu le feras jouer chez nous ? milieu gauche ? on joue souvent en 4-3-3 ou 4-2-3-1 donc s'il vient on le met en concurrence avec Persic et Keita ou on le met au milieu en concurrence avec J.Mario/Valero/Naingolann ?

J'ai des doutes sur la continuité de sa forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Declo a dit :

je ne remets pas en question ses statistiques sur quelques matchs sur une moitie de saison. Je me demande ou est ce que tu le feras jouer chez nous ? milieu gauche ? on joue souvent en 4-3-3 ou 4-2-3-1 donc s'il vient on le met en concurrence avec Persic et Keita ou on le met au milieu en concurrence avec J.Mario/Valero/Naingolann ?

J'ai des doutes sur la continuité de sa forme.

Perisic part cette année à priori, peut être qu’il le jouerai contre Keita si il reste chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Declo a dit :

je ne remets pas en question ses statistiques sur quelques matchs sur une moitie de saison. Je me demande ou est ce que tu le feras jouer chez nous ? milieu gauche ? on joue souvent en 4-3-3 ou 4-2-3-1 donc s'il vient on le met en concurrence avec Persic et Keita ou on le met au milieu en concurrence avec J.Mario/Valero/Naingolann ?

J'ai des doutes sur la continuité de sa forme.

En toute sincérité c'est Brozo qui maintiens notre milieu de terrain les 3 autres sans lui c'est relativement faible !

De Paul beaucoup plus décisif que les 3 en plus dans une équipe moins performante que la notre ! Le problème c'est qu'il défends très mal à contrario des 3 noms que tu as cités 3 cartons jaunes sur les 6 derniers matchs !

Doublure pour Keita mais normalement devant Perisic si ce dernier se casse pas avant !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.skysports.com/football/news/11095/11601115/chelsea-target-45m-cagliari-midfielder-nicolo-barella-as-cesc-fabregas-replacement

Chelsea semble être motivé pour le jeune Barella, Leandro Paredes serait aussi une autre aternative pour compenser le départ de Cesc. Ce qui nous laisserait du terrain pour négocier avec le jeune italien !

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne souhaite pas répondre à la demande de Sarri concernant Barella! 

https://m.fcinternews.it/news/sky-barella-il-chelsea-non-vuole-accontentare-sarri-occhio-al-napoli-297446

Seul adversaire reste Napoli! Mais pour pouvoir choper Barella ils doivent vendre Allan qui intéressent le PSG.

Je reste confiant sur notre possibilité de le recruter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...