Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tibracadabra a dit :

Andersen c'est tout sauf une priorité, là on est sûr d'avoir Godin sachant qu'on a 2 jeunes excellents DC en prêt...

Zinho Vanheusden et Bastoni font un super début de saison. Et pour moi c'est vraiment le même registre que Andersen, ils sont tous 2 bons balle au pied et sont des excellents relanceurs. 

Andersen on peut clairement s'en passer.

Je suis d'accord, je vois pas l'intérêt de prendre Andersen, si Godin vient gratos.

Le jeune prometteur à recruter c'est Vanheusden qui revient de prêt qui fait une saison de fou apparemment. 

Ça sert à rien de les empiler sauf si la direction prévoit de re-prêter les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 51 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Gmoney Donc celon toi ca intéresse un jeune motivé de jouer quelques matchs de coupe contre des vieilles équipe et jouer en championnat contre Newcastle ? Et le faire play ? Claquer 114M en un mercato d'hiver c'est gros quand même ? Surtout su ya un échange higuain morata ils vont peut devoir rajouter un petit chèque style 5/10M ce qui ferrais 124M en un mercato d'hiver c'est beaucoup non ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais je dis que par expérience les anglais s'en foutent. City à 60 joueurs sous contrat. Tu sais combien d'attaquant MU a? Lukaku Rashford Sanchez et combien de milieu ils ont? Faut voir les salaires de leurs milieux, tous au dessus de 6M probablement. C'est connu ils aiment entasser pour entasse alors un Barela... après c'est au joueur de voir, pas sur que Sarri tiennent 2 saison à chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Comme je préfère imaginer qu'on va pas être assez con pour vendre Skriniar, voilà une autre idée si Godin arrive:

Remonter Milan avec Brozo.

Milan en 6 aujourd'hui j´en suis hautement sceptique , apparemment c'était son poste mais aujourd'hui serait-il aussi performant ? j'ai d'énorme doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Milan en 6 aujourd'hui j´en suis hautement sceptique , apparemment c'était son poste mais aujourd'hui serait-il aussi performant ? j'ai d'énorme doute !

Je demande à voir aussi on est d'accord... C'est prendre un gros risque que de casser la paire Skriniar-De Vrij. Maintenant, entre ça et le vendre, mon choix est vite fait.

Et en effet, énormément de médias parlent de Godin comme si c'était fait... C'est suspect tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Je demande à voir aussi on est d'accord... C'est prendre un gros risque que de casser la paire Skriniar-De Vrij. Maintenant, entre ça et le vendre, mon choix est vite fait.

Et en effet, énormément de médias parlent de Godin comme si c'était fait... C'est suspect tout ça...

Surtout je ne comprends pas le sens du projet , faire venir Godin , pour moi c'est à la limite  pour une defense à 3 , ou pour préparer une éventuelle venue de Simeone autrement je ne vois pas 

En tous cas Godin  ( 33 ans )  pour vendre Skriniar derrière je demande la démission immédiate de toute la direction ( car pour moi sabotage interne ) ! Et bizarrement ça en prends le chemin Le Suning et Marotta veulent sacrifier un gros et dans la presse transalpine le nom de Skriniar est régulièrement citer ces derniers temps !

Ma plus grande peur c'est que Perisic passe à travers les mailles dû filets et rempile avec nous alors que pour moi le gros chèque doit venir de lui !

wait and see

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se permettre d’avoir une défense solide , expérimentée n’est pas de refus. 

Le club est très lucide sur le manque de qualité évident au milieu , mais les grandes manœuvres se feront en Été. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Notre charnière actuelle 2e meilleur Defense du championnat où est l'urgence franchement ?

Godin , Andersen , Mangala sérieusement sont ils vraiment des priorités ? Quand tu vois les milieux qu'on se trimballe ! 

Godin Vidic bis ?

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité pour ce mercato, évidemment, c'est le milieu de terrain. Mais pour cet été, un Godin en vue des remplacements de Ranocchia et Miranda qui terminent leurs contrats, c'est une excellente opération. Très bonne chose si la Direction concrétise ce transfert, même pour un homme qui va fêter ses 33 ans.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas laisser passer ce jeune Andersen ! Godin ne prend qu’une place numérique en aucun cas il coute au niveau budget mercato! 

4  Défenseurs pour jouer 3 compétitions c’est loin d’être beaucoup! 

Je garde espoir pour Barella, on a pas le droit de laissé un espoir tel que lui quitter l’italie ! 

On doit surtout dégraissé cet hiver : Candreva / Miranda / Rannochia cet hiver serait déjà un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les empiler les défenseurs bientôt 

on a encore vanheusden qui se débrouille pas mal en Belgique et bastoni surtout 

fin je comprend qu’il faut un remplaçant de confiance mais le fait d’acheter les jeunes de la samp et de genoa je sais pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kroutch a dit :

Godin c'est aussi et surtout une hygiène de vie irréprochable. Il fera 2 saisons sans souci.

Si l'an prochain on a Skriniar / De Vrij / Godin / Andersen dans l'effectif, ça envoie du pâté. Limite trop high level!

Faire venir un défenseur de 33 ans pour faire partir Skriniar ou es la stratégie commerciale la dedans ?

la direction sont en train de faire n'importe quoi là !

https://www.repubblica.it/sport/calcio/mercato/2019/01/05/news/mercato_difensori_serie_a_koulibaly_manolas_skriniar-215905098/?ref=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, interiv a dit :

 

fin je comprend qu’il faut un remplaçant de confiance mais le fait d’acheter les jeunes de la samp et de genoa je sais pas trop ?

Icardi et Skriniar viennent de la Samp 

 

Pour l'instant y'a pas eu cession de Skriniar, ça reste le patron de la défense et à mon avis, son départ est loin d'être la première piste explorée. Si effectivement, Godin et Andersen nous rejoignent, ce sera sans doute la piste explorée mais on est loin d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr ! Comment pouvez vous croire que l’on va vendre Skriniar ? Sous prétexte que Godin arrive ? 

Il a 2 -3 saisons Max a jouer vous croyez vraiment qu’il va empêcher la progression de Skriniar ? L’urugayen Est là pour son expérience mais en aucun cas pour sauter un de nos défenseurs, Andersen c’est pour être le numéro 3 ! On va jouer 3 compétitions et c’est normal f’avoir 4 défenseurs de haut niveau! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...