Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, L ZiNe a dit :

Di Marzio a confirmé l'info le président de Brescia va accepter les termes du transfert de l'Inter deja cité plus haut ! Espérons que dans quelque jour se transfert sera officiel . 

Mets un lien ou une source stp 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre genre, il est évoqué la possibilité de voir Le Ninja + 1/2 de son salaire contre Gosens ou Castagne, tous deux de l'Atalanta.

https://sempreinter.com/2020/06/05/inter-consider-sending-nainggolan-to-atalanta-in-exchange-for-castagne-or-gosens/

J'aimerais bien voir Gosens venir nous renforcer mais j'avoue que le ninja, pour moi, c'est le 6ième élément !

(Edit : d'autant que je pense que Gosens, on peut aller le chercher cash)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan a un moment va falloir que l'inter le respecter un peu lui et sa famille (sa femme) et arrêter d'essayer de l'envoyer partout dans des trocs. 

La fio, la chine, Bergame etc..

En tout cas pour moi sportivement Nainggolan il bouffe tout notre milieu (gaglia sensi barella vecino..) il y a match avec Brozovic qui lui est au dessus.

Je sais pas un minimum de considération apres ce sont que des rumeurs on verra bien mais j'espère ne plus revoir de loft comme avec icardi naiggo joao mario.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 Je t’aime bien mais t’a fumé quoi ce soir ? T’a dîné avec Walter white ? 😂😂

Barella ? Please 

Sensi au meilleur de sa forme,sans blessure le bouffe matin,midi,soir,en apéro.

Dire qu’il y’a 4 ans Radja les bouffe,là je serais entièrement d’accord mais aujourd’hui,clairement non,pour rappel quand il était chez nous,j’ai du le voir 2,3 fois tenir un bon 90 minutes sans tirer la langue. 

Mais attention j’apprécie beaucoup Naingolan !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella est jeune il a un potentiel énorme mais offensivement il est loin du Ninja pour moi, il doit encore s'améliorer. La frappe de balle par exemple entre les 2 il y a pas photo. Mais tranquille barella j'aime beaucoup c'est un guerrier il va devenir grand en plus avec son cardio aucun doute.

 

Par contre Sensi ta pas le droit. Encore une fois quoi ? Pour 2 gros mois on le qualifie de génie. Sur la saison aucun débat entre les 2 joueurs. SENSI on va attendre encore de voir la ou nainggolan te garantie un minimum d'assurance.

 

Les gaglia, vecino valero pas de débat possible.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement,on parle de leur situation actuelle,ne retiens pas que les frappes de mule,y’a une zone à couvrir ,défendre,harcèler,faire le lien le milieu et l’attaque Barella te l’assure,de la fluidité à crée,des passes millimétrées,sensi te l’assure. 

Jouer 90 min aussi fait parti du job

Bon après chacun son avis,désolé pour le HS .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVE MET 32M SUR KUMBULLA ET DÉPASSE L’INTER!
 

 

 J’aime beaucoup le joueur, après 32M frère, c’est pas la priorité derrière, il faut les mettre ailleurs. D’ailleurs eux aussi ils sont blindé derrière, on verra ce qu’il ferra la bas. 

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Allez 1ere clime pour Kumbulla?? La juve sur oe point de nous passer devant. Transaction au alentours de 32M.

 

Franchement c’est pas grave... c’est pas mieux de les mettre ailleurs ? C’est pas comme ci on était dans le besoin derrière ... Ça fait 32M de moins pour eux sur d’autres objectifs qu’on a en commun! Nous on a déjà des jeunes talents derrière, pas eux ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser au Demiral qu’ils ont payé bien comme il faut, et regarde ce qu’il est aujourd’hui ..... ok il est blessé mais ça m’étonnerait de le voir protagoniste la bas un jour ...

Nous notre défense elle est déjà faite, on a juste besoin de banc, et mettre 32M pour un défenseur certes très bon .... non! On a la possibilité de mettre Vanheudsen qui est le même profil en plus. Les bons défenseurs c’est pas ce qui manque, chaque année y’en a un qui sort! Tant mieux pour eux, ça fait 32M de moins pour eux! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et j’ai oublié de mentionner Pirola hein! Ça fait déjà 2 talents avec Vanheudsen !

Aucun regret pour Kumbulla! Puis encore une fois, si il a accepté d’aller la bas alors qu’il avait affiché sa préférence pour nous a la base, c’est déjà un motif pour ne pas le regretter! Soit tu veux l’Inter soit t’en veux pas! Il fait son choix point, moi je veux des joueurs qui veulent être des nôtres !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut aussi dire qu’ils vont peut être pas surenchérir sur Tonali. Qu’on ramène Vanheudsen, et ça sera good. Qu’on mette cet argent sur un latéral. 
De plus ça fait plaisir d’avoir enfin une rumeur concernant Gosens. Faut pas mettre le ninja dans la balance quand même sachant que le prix du joueur est pas si élevé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Cancelo, cela semble compromis, voire impossible en direct. 

En effet, comme le stipule l'article en lien, le lusitanien a été évalué à 65 m€ l'année dernière lors de l'opération avec Danilo et  aujourd'hui, le prix plancher ne pourrait être moins de 50 m€.

Kumballa : ❌

Cancelo : ❌

Tonali : ✅

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/cds-cancelo-non-torna-all-inter-salta-l-ipotesi-di-triangolazione-con-barca-e-city-il-motivo-e-economico-339649

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah ! Et j’ai oublié de mentionner Pirola hein! Ça fait déjà 2 talents avec Vanheudsen !

Aucun regret pour Kumbulla! Puis encore une fois, si il a accepté d’aller la bas alors qu’il avait affiché sa préférence pour nous a la base, c’est déjà un motif pour ne pas le regretter! Soit tu veux l’Inter soit t’en veux pas! Il fait son choix point, moi je veux des joueurs qui veulent être des nôtres !

De mémoire, on a aussi acheté Kinkoué l’année dernière, qui est un grand espoir dans nos équipes jeunes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, on jouera en 4-3-1-2 😉 l'année prochaine avec De Vrij, Skriniar, Bastoni, Vanheusden, Godin, Rano. On a pas vraiment besoin de lui dans le secteur surtout à ce prix quand tu as besoin d'ailiers😘

Quand tu as deux numéro 10 de qualités, tu ne peux plus jouer en 3-5-2 ou autre si Conte est un bon entraineur, il devra le comprendre... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ha un vantaggio importante per Marash #Kumbulla come raccontato da gennaio: è in pole e ha tutta l'intenzione di prenderlo, si tratta col Verona sulle cifre. La Juve si è inserita in corsa ma tutto dipende dai nerazzurri 🇦🇱 @SkySport #calciomercato https://t.co/plQVEMnbs8

 

Contre clim lol

On a l'avantage et on le garde , ça dépend uniquement de nous, on continue de négocier avec Vérone. C'est un travail qui court depuis janvier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on cible ces joueurs,on dit oh la la pas mal,puis quand la juve nous les chopes,on dit oh c’est pas grave. 

Ils vont nous choper Tonali,on va se contenter de dire oh c’est pas grave,on veut un joueur qui veut l’inter. 

WTF moi j’en ai marre qu’on se fasse dépasser sur la ligne d’arrivée. 

Sort l’argent et paye,la juve ils aiment bien détourner l’attention,ou venir déstabiliser pour foutre la merde . 

On nous a dit qu’on es sorti du fair-play financier,avec l’argent d’icardi,on es pas du tout dans le rouge,pourquoi l’inter traîne ? 

J’attends toujours la puissance de frappe de sunning qu’on nous sort depuis plus d’un an 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Mais De Ligt Demiral Kumbulla Bonucci Chiellini Rugani (qui joue déjà presque pas) ça fait déjà beaucoup non ?

Chilieni est en fin de carriere donc 5DC pour 2 postes, ca va....Apres le prix des remplacants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a un avantage important pour Marash Kumbulla comme en témoigne depuis janvier: ils sont en pole et on bien l'intention de l’enrôler , ils traitent avec Vérone sur les chiffres.  La Juve est entrée dans la course mais tout dépend des Nerazzurri! 

C’est sûrement une déstabilisation en plus de la Juve! Ma foi, personnellement si il vient tant mieux si il part la bas tant pis! Après ça fait toujours plaisir de savoir qu’on tient tête à la Juve. Il faut pas oublier que Vérone profite de beaucoup de nos jeunes et ils sont étroitement lié à ce transfert d’où notre avantage sur la Juve! Ils ont tout intérêt à s’arranger avec nous! 

Kumbulla pour moi c’est que du bonus, loin d’être une priorité malgré que j’aime le joueur. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...