Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/messaggero-inter-tonali/

Contrat de 5 ans + un salaire de 2.5 millions d'euros attends Tonali.

On se rapproche de la conclusion : Un joueur de la Primavera + 35-38 millions d'euros + bonus.

Si Cellino refuse alors qu'il est quasi en B, c'est qu'il est vraiment c..😅

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'on joue à trois défenseurs dans un sens, on peut pas faire que de la défense non plus... On a du mal déjà de marquer face à une défense plus coriace.

Je suis pour de donner un petit peu plus de danger car on maitrise quasi la plupart des équipes du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Gosens/Hakimi...

Je peux me tromper évidemment mais ça va encore être ouverture totale sur la défense pour les adversaires.. non ?

C'eut été pire avec Emerson qui a tendance à foncer vers l'avant comme un poulet sans tête.

Mais Hakimi, ce n'est pas le meilleur défenseur en l'état.

Edit : j'espère qu'un Gosens apportera un peu d'équilibre.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suning1908 a dit :

Pour ça qu'on joue à trois défenseurs dans un sens, on peut pas faire que de la défense non plus

On joue à 3 oui... Mais en vrai c'est 5.

Ça marche pas si les pistons regardent que vers l'avant... On le vois bien..

Après je me trompe peut-être sur Gosens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

C'eut été pire avec Emerson qui a tendance à foncer vers l'avant comme un poulet sans tête.

Mais Hakimi, ce n'est pas le meilleur défenseur en l'état.

Mais t'inquiètes pas que Conte va le harceler pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça défends pour nos deux ailes même si ce sera peut-être pas les meilleurs backs au monde défensivement mais je suis sûr qu'on verra une nette progression en phase offensive. 

Je crois vraiment en Gosens et Hakimi car ils sont en nette progression, et ça devrait en toute logique changer de ce qu'on a pour l'instant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Suning1908 a dit :

je suis sûr qu'on verra une nette progression en phase offensive. 

Ça oui.

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Mais j'ai pas l'impression qu'il défend mieux le Candreva, c'est souvent open bar de son côté.

De plus en plus je crois..

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez si on pouvait conclure ses dossiers rapidements . Tonali Gosens c'est parfait. Kumbulla qui pourrait suivre ce serait encore mieux , hakimi qui est déjà arriver. Finaliser Sanchez et rapatrier Naingollan . Au niveau des entrées le mercato serait déjà une réussite. Plus qu'à refourguer doucement mais sûrement nos indésirables. WCino (15M) , Gaglia (15M) , Valero (0M) pour faire de la place a Tonali et Naingollan , Ranocchia (3M) , Perisic (17M) , Jo Marius (7M) Lazaro (10M)

Modifié par yan
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yan a dit :

Allez si on pouvait conclure ses dossiers rapidements . Tonali Gosens c'est parfait. Kumbulla qui pourrait suivre ce serait encore mieux , hakimi qui est déjà arriver. Finaliser Sanchez et rapatrier Naingollan . Au niveau des entrées le mercato serait déjà une réussite. Plus qu'à refourguer doucement mais sûrement nos indésirables. WCino (15M) , Gaglia (15M) , Valero (0M) pour faire de la place a Tonali et Naingollan , Ranocchia (3M) , Perisic (17M) , Jo Marius (7M) Lazaro (10M)

C'est les soldes avec toi mec!!!!!!!!!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cacozinio a dit :

C'est les soldes avec toi mec!!!!!!!!!! 🤣

Mdrr ah ba j'ai essayer de mettre la valeur réelle des joueurs pour pas se faire de fausses idée 😁 mais si on peut les vendre plus cher tant mieux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...