Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Non depuis l’arrivée du portugais(j’ai plus le nom là)

Sans lui c’est une équipe moyenasse de milieu de tableau avec un jeu bien degeulasse et complètement désordonné comme du temps du chauve chez nous.

Martial est irrégulier au possible, il fait 4 mois potable et rideau.

Qu’il tienne le rythme plus d’une saison et tu reviendra me vendre ta simca 1000 au prix d’une Ferrari 

(j’avoue j’exagère un peu 😄)

J'ai pas dit que c'était une grosse équipe. J'ai dit qu'avec le temps Solskjaer est parvenu à donner un visage à cette équipe. Leur bonne forme ne tient pas qu'à Bruno Fernandès.

Martial souffre du même problème que Sanchez Lukaku et Young. Manchester était devenu un camp de vacances pour millionnaires comme l'était l'Inter pendant un certain temps dans les années 2000, des joueurs ayant un certain talent n'ont plus aucune motivation et savent que de toute façon ils prennent leur gros chèque chaque mois. Ça a l'air d'être en train de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/lautaro-aguero-contropartite/

Ce matin, on apprends que City rentre officiellement dans la danse pour Lautaro. En Espagne, on continue à dire qu'on est certain qu'il ira au Barça mais la donne change depuis que City a été libéré du FPF.

On parle donc d'un engouement de Guardiola pour l'attaquant dont le club n'aura aucune difficulté de mettre 100 millions d'euros avec une proposition de deux joueurs tel que Angelino latéral gauche prêté à Leipzig ou encore Gabriel Jésus qui verrait son temps de jeu réduit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2020 à 21:25, Megabass a dit :

Pour faire quoi dans le vestiaire ? Pour les motiver ? J'te signale que la douille, vous la voyiez venir de loin depuis quelques matchs.

Rien que le 3-3 contre Sassuolo était un signe prémonitoire 

J’étais en train de lire ce topic et je tombe là dessus😁

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne mettra pas 111M€, mais un petit G.Jesus+45M€ ils en sont capables.

Perso moi je prends une offre de ce genre. Avec les 45M on s’achète Gosens, Sanchez et la prime de Vertonghen.

par contre, pas touche à Skriniar, sauf pour 90M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

City ne mettra pas 111M€, mais un petit G.Jesus+45M€ ils en sont capables.

Perso moi je prends une offre de ce genre. Avec les 45M on s’achète Gosens, Sanchez et la prime de Vertonghen.

par contre, pas touche à Skriniar, sauf pour 90M€.

Skriniar 90 millions ? 

 

20200717_133320.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Skriniar 90 millions ? 

 

20200717_133320.jpg

Histoire de dire qu'on est pas vendeur mais que si un pigeon se présente ya aucun soucis 😊 (un peu comme avec Lautaro et sa clause a 111) 

Modifié par yan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Rien n'a changé dans ma vie. 

Et puis, dis toi que je suis sur 4 autres groupes de discussions, Juve*2, PL, et un discord regroupant un peu de tout.

Et là j'ai ma fille sur mes genoux :bigrin:

Montre lui ta photo de profil histoire qu'elle s'habitue à nos couleurs tu veux bien :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Rien n'a changé dans ma vie. 

Et puis, dis toi que je suis sur 4 autres groupes de discussions, Juve*2, PL, et un discord regroupant un peu de tout.

Et là j'ai ma fille sur mes genoux :bigrin:

Comment il s’appelle ton groupe de discussion rubentus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Genre "les accros des forums" ?

Non, mais on parle de tout les championnats en fait.

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Comment il s’appelle ton groupe de discussion rubentus ?

Le forum + un groupe Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...