Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Tout à fait mais dans le cas de Haaland, c'est spécial car il a une clause à 75M l'année prochaine. Du coup entre le payer 200M+ maintenant ou essayer de jouer la montre et le payer 100M environ ( les commissions à son agent) dans un an je pense les clubs font leur choix assez vite. 

Pour moi le transfert de Lukaku c'est une conséquence directe de ça...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pour moi le transfert de Lukaku c'est une conséquence directe de ça...

Je pense comme toi, je penses que tu demandes aux gens de Chelsea, ils préfèreraient de loin investir sur un joueur qui a 6 ans de moins et qui garantit quasiment autant de buts. Mais comme la situation est complexe, ils se jettent sur la seule réelle alternative qui évolue dans un club en difficulté financière. Le fait qu'on tienne bon et qu'on leur demande une haute indemnité c'est même assez impressionnant je trouve!

Tuchel a du avoir un coup de foudre quand Lukaku a sorti son PSG en Ligue des Champions :phear: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

Ils auraient pu se casser quand ils ont vu que même en ayant dépensé 300-400M sur nous on n'a jamais été foutus de passer les poules de LDC ne serait-ce qu'une fois en trois saisons aussi. 

Merci l'amie,  au moins toi tu restes lucide malgré cette situation, je partage le même avis que toi sur le sunning,  j'ai l'impression qu'ils veulent traverser cette tempête avec nous au lieu de fuir comme le ferai n'importe quel investisseur dans cette situation  , ça prouve qu'ils sont réellement attachés au club et nous on leur saute dessus comca alors qu'ils nous ont sorti des chiottes,  alors certes la situation est déplorable mais je sais pas il ya un truc qui me dit que l'inter saura rester forte malgré tout ça. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Christ thunder09 C'est ça en fait, on sait qu'ils sont loin d'être parfaits, la froideur avec laquelle ils ont dissolu le Jiangsu fait limite peur mais côté Inter franchement, ils ont mis la main à la poche, récupéré de bons dirigeants, récupéré de bons entraîneurs, grassement payés.

 Un mec comme Pintus qui débarque et qui nous fait quasiment gagner le scudetto rien qu'avec l'endurance des joueurs qui piétinaient le reste de la Serie A, perso je leur tire mon chapeau sur certains trucs ils assurent quand même. Marotta, c'est sous Suning aussi. Pour moi c'est pas binaire, ils ne sont pas tous blancs mais c'est pas non plus les monstres ignobles dont les gens parlent dès qu'il y a un épisode déplaisant.

Mais ce n'est que mon avis, je ne suis en plus pas du tout profil financier donc toutes les histoires de Oaktree et autres j'y comprends que dalle. Si ça se trouve c'est des F*P mais je sais pas :phear:  

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’aime l’inter plus que Moratti et pourtant sa gestion post triplette est catastrophique, il a joué sentiments. 
 

Certes on était content quand ils les avaient gardés mais faut ou ça nous a mené, là le Sunning ils ont aidé l’inter ok mais là ce qu’ils sont entrain de faire c’est archi nul .

Pas de communiqué, le flou total, des promesses non tenues .

Apres 2010 les joueurs de 33 ans on les aurait vendu personne n’aurait parlé, comme aujourd’hui avec les Vidal, Kolarov ou Sanchez, même Perisic mais vendre Lukaku en soi c’est pas un problème, c’est plutôt « QUI » va le remplacer derrière .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 5 pages de catastrophisme sur « Lukaku déjà parti, on est morts… ».

Kane est annoncé à City depuis Juin, mais est toujours à Tottenham.

Haaland est annoncé partout (City, United, Chelsea, Real, Barca,…), mais est toujours à Dortmund.

Lewandowski est annoncé partout (Real, Barca, City) mais est toujours au Bayern.

Mbappé est promis au Réal depuis 3ans, mais est toujours à Paris.

Jack Grealish a soit disant signé à City depuis fin Mai, mais tous les jours depuis 3mois on lis « c’est imminent » (bon ok, là c’est vraiment imminent).

Et Pogba, et Kanté, et Alaba, et Jordi Alba, et Messi, et Lautaro et Lukaku,…
 

C’est juste une période de mercato où tous les journaux font du sensationnalisme; vous n’êtes pas étrangers à cette coutume quand même? Perso je suis confiant

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je peux dire,  j'aime l'internazionale milano depuis 1998 vous pouvez imaginer la quantité de joueurs qui sont venus et partis, le pourcentage de bonheur et de morosité que j'ai pu éprouver mais je suis toujours là. La seule émotion que j'ai pas encore vécu avec mon club de coeur c est la série B,  je prie de mon vivant que ça n'arrive jamais donc pour moi jusqu'ici tout va bien 😊😊😊😊

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun joueur est intransferable du moment ou on nous propose une somme pareil  !!! Si le joueur aime vraiment l’inter il restera si il part c’est que ce n’était pas vraiment le cas et dans ce cas salut . L’inter passe avant les joueurs pour moi les joueurs passe le club sera toujours en place  .Maintenant là où je attend les dirigeants c’est comment il vont bouger sur le mercato parce que si il nous chope de quoi être compétitif ça me dérangerai pas . Donc moi avant de commencer a cassez du sucre sur le club et dirigeants j’attend la fin du mercato . 130 pour un joueurs de 29 même si ça fais chier si derrière on recrute par exemple vlahovic dumfries nandez on prolonge certain contrat ma fois je suis partant maintenant j’ai sorti ses nom mais ça pourrait être d’autre joueurs mais vous m’avez compris .Forza inter 👍 

  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Lukaku des fois c'est plus qu'hesitant , il s'est fait allumer plus d'une fois sur ce forum 😶 là on nous propose 130M , on la acheter la moitié. Faut ptet se poser 5 min et y réfléchir un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#conte 👋🏿 

#pintus 👋🏿 

#oriali 👋🏿 

#hakimi 👋🏿 

#lukaku 👋🏿 

ça y est on retourne à l’âge de pierre. Pour encore 10 longues années. De nos jours l’ambition s‘’achete elle n’est pas donnée. 

 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Offix a dit :

#conte 👋🏿 

#pintus 👋🏿 

#oriali 👋🏿 

#hakimi 👋🏿 

#lukaku 👋🏿 

ça y est on retourne à l’âge de pierre. Pour encore 10 longues années. De nos jours l’ambition s‘’achete elle n’est pas donnée. 

 

On a vendu Lukaku pour pouvoir prendre de l'ambition en prêt avec option d'achat. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...