Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Serpent-NA a dit :

Mon frère connaît Theo Hernandez et vit dans le même quartier où il a grandi, si l'adresse vous intéresse...

Vu sa mentalité, il a probablement grandi dans un quartier « derrière la gare », avec des grosses madames en robe trop courte le long des abris-bus… :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Vu sa mentalité, il a probablement grandi dans un quartier « derrière la gare », avec des grosses madames en robe trop courte le long des abris-bus… :phear:

Ah le batard c'était ça la blague. 

J'allais dire le bois de Boulogne. 

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouameni formait la doublette du milieu en équipe de France avec Lucien Agoume, qu'on a chopé y'a deux ans. Donc on s'intéresse à ce genre de joueur quand y'a des opportunités.

Tchouameni était également suivi y'a deux ans. Aujourd'hui on est plus concentré sur les jeunes italiens

Modifié par Rahim95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rahim95 a dit :

Tchouameni formait la doublette du milieu en équipe de France avec Lucien Agoume, qu'on a chopé y'a deux ans. Donc on s'intéresse à ce genre de joueur quand y'a des opportunités.

Tchouameni était également suivi y'a deux ans. Aujourd'hui on est plus concentré sur les jeunes italiens

On a pas pris le bon du coup 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 23:28, Aurios-Inter a dit :

Les mecs vous rendez vous compte du mercato de L'Inter :

Départs : Conte, Lukaculot, Royal Air Maroc, Radjalcoolique, Joao Mario, Gravier et probablement Pinamonti (Lazaro ? Vidal ?) : 179,5M€  + 11M€ bonus.

Arrivées : Dzeko, Dumfries (quasiment fait personne d'autre n'est dessus), probablement Correa vu que Abraham arrive à Rome, ce qui bloque Zapata, (et en bonus Nandez), ce qui est moins simple : 52M€ + 5M€ bonus.

Parmi les 11M bonus d'Hakimi, 8M facile, (les 3 autres sont sans doute du genre gagner la LDC où que sais-je de compliqué). 175M€ + 8M€ - 57M€ = +126M€ plus les 4,5M€ de Gravillon l'an prochain.

Pour un club annoncé en péril financier appelé à simplement joué le top 4 je trouve ça très correct.

Dzeko acheté pour joué les remplaçants -> OK

Dumfries piston droit -> OK

Correa second attaquant -> OK

Puis si on prend Nandez de toute manière -> OK

En plus de ça on dégraisse en se débarrassant définitivement de 3 joueurs (Vidal ?) + 3 joueurs pretés, Dalbert, Pinamonti et Agoumé (Lazaro ?).

Honnêtement avec une équipe soudée et motivée le titre est jouable + un 8ème de C1, voire quart avec un tirage clément (Avec Inzaghi je pense que l'on passera les poules : ce mec n'est pas frileux et obstiné comme Conte si vous voyez ce que veux dire...)

😗🖤💙

J'avais quasiment tout bon.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quentin P a dit :

On a pas pris le bon du coup 😂

L'un a joué avec régularité en club et au haut niveau, pendant que l'autre qui jouait en ligue 2 et qui surtout était bien parti pour intégrer une équipe de ligue 1 se retrouve en primavera et par la suite se fait balader de prêt en prêt 🙃

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de tous ça que la comparaison n'a pas lieu d'être. Le joueur de Monaco il a plusieurs saisons dans les jambes (et plusieurs matchs internationaux avec les bleus). Alors que Agoume, une demie saison dans un club relegable italien et une saison à Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ruiner sa carrière 👇

Moi, perso, j'ai plus besoin de toi reste ou y'a de l'argent nous on est pauvre et sans ambitions. D'ailleurs ton mentor est Tothenam, lui aussi après la défaite d'hier a commencé  à menacer les dirigeants d'un départ si rien n'est fait.

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Wouah 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lOuKaSh a dit :

Je ne comprendrai jamais cette méchanceté gratuite sur ce joueur.
Je rappelle qui nous a fait passé un cap (certes avec un entraineur que le connaissait par cœur et avec une base de joueurs solide).
Mais il a quand même été décisif sur les matchs importants en série A.
Je comprenais aussi son souhait d'aller à Chelsea qui lui avait fait confiance en signant très jeune la bas sans réussite.
Il a voulu prouver la bas. Ca reste le football.
Le mec nous rapporte plus de 100millions qui nous fait du bien financièrement.
Moi perso, je n'ai rien contre lui et la porte lui sera toujours ouverte.
Après le souci c'est que nous avons une politique de recrutement orienté principalement sur des jeunes italiens à gros potentiels en ce moment.
Je vois mal Chelsea nous le prêté.
A voir par la suite mais ca reste du papier à vendre avant tout.

Ils peuvent aussi résilier son contrat, ca faciliterai les choses 😏

Non je dis ca comme ca, une idée en l’air mr Tuchel…..mais pensez-y on sait jamais ca vous ferait un soucis de moins, non?

Il y a 9 heures, interkhero a dit :

Il doit arriver le lendemain de la signature de la prolongation de Brozo selon mes sources 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchanceté « gratuite » ? Elle n’est pas gratuite.

C’est comme ce type qui convoite une meuf, il finit par l’avoir, l’as rend amoureuse et puis l’as plaque pour un riche tout degueulasse, sans prévenir, sans état d’âme.
 

Cette femme, tu pense qu’elle va lui souhaiter d’être heureux ? D’avoir de jolies enfants aux yeux bleu ? 
 

Peu importe les services qu’il nous a rendu, on lui a aussi rendu service, il s’est refait une image grâce à nous, il est devenu le monstre qu’il était grâce à nous. 
 

Car oui avant nous, il trainait ses pieds en Angleterre, baladé de clubs en clubs, y a des façons de partir, en étant digne, il aurait pu avertir le club, et surtout le « prévenir » au lieu de « mentir » qu’il aime l’inter bla-bla-bla, alors qu’il savait qu’il allait partir .

Il s’est foutu de notre gueule, donc rien n’est gratuit ici ! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, bouba930 a dit :

Méchanceté « gratuite » ? Elle n’est pas gratuite.

C’est comme ce type qui convoite une meuf, il finit par l’avoir, l’as rend amoureuse et puis l’as plaque pour un riche tout degueulasse, sans prévenir, sans état d’âme.
 

Cette femme, tu pense qu’elle va lui souhaiter d’être heureux ? D’avoir de jolies enfants aux yeux bleu ? 
 

Peu importe les services qu’il nous a rendu, on lui a aussi rendu service, il s’est refait une image grâce à nous, il est devenu le monstre qu’il était grâce à nous. 
 

Car oui avant nous, il trainait ses pieds en Angleterre, baladé de clubs en clubs, y a des façons de partir, en étant digne, il aurait pu avertir le club, et surtout le « prévenir » au lieu de « mentir » qu’il aime l’inter bla-bla-bla, alors qu’il savait qu’il allait partir .

Il s’est foutu de notre gueule, donc rien n’est gratuit ici ! 

s'il veut revenir moi je dis un grand oui. Bien sur en prêt hein $

Vu notre attaque actuellement............... un retour de lukaku +scamacca + dzeko/ pinamonti pour faire souffler c'est ok pour moi.

Avec le jeu d'inzaghi et le milieu que l'on a on sera refait.

 

                                          lukaku/ dzeko    scamacca/pinamonti dybala

 

perisic/gosens       hakan/sensi?     brozo/?  kessie       barella/fratessi               dumfries/darmian

 

Basto/di marco              bremer/ranno         skriniar/d'ambrosio

 

                              onana/radu ou handa

Encore mieux si on arrive à choper DYBALA/KESSIE fdc  

EXIT:

VIDAL/VECINO/KOLAROV/SANCHEZ fin de contrat.

Devrij vendu

correa vendu

5gag/dalbert/lazaro vendu (j'espère)

agoume/satriano encore prêté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...