Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter aurait abandonné le dossier FRATTESI! 
 

 

En même temps vu la somme demandé c’est juste normal 

En même temps j'ai plus envie de voir la gueule de joueurs de Sassuolo, qu'ils restent où ils sont ces imposteurs. Surtout qu'en Italie ils sont fous à surcôtés les joueurs, ils mettent un but contre la Juve, l'Inter ou le Milan et voilà. Les présidents en demande minimum 40M.

Faut pas de ça, hors de question.

il y a 39 minutes, Jean Idriss a dit :

L'arrivée de Dybala + Lukaku pourrait pousser Dzeko vers la sortie.

 

Si ça se passe comme ça, qu'on blinde Marotta !

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’Inter aurait abandonné le dossier FRATTESI! 
 

 

En même temps vu la somme demandé c’est juste normal 

Surtout que c'est un Rubentino ! Tant mieux, qu'il se casse a la Rube rehoindre Flopatelli !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lukaku et dybala signe !! On fait comment pour les faire jouer ensemble !? Si on change de tactique il leur faut des remplaçants… je ne sais pas…

A mon avis ça complique tout…

Pourquoi pas le laisser ou il est!??🤔

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Il n'est pas question de faire venir les 2, c'est l'un ou l'autre.

L'un peut signer 3 ans, pour l'autre on peut espérer qu'un prêt !!

Le choix est vite fait !! Maintenant 3-4-2-1 avec des profils comme Hakan et Mkhitaryan comme remplaçants !! ca se tente !!

Inzaghi il a deja joué en 3-4-3 avec sa Lazio???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des avantages et inconvénients à faire venir l'un ou l'autre. Mais concernant Lukaku c'est pas vraiment le fait qu'on puisse le prendre qu'en prêt qui me pose problème, c'est plutôt de savoir s'il sera capable de performer comme avant, mais sans l'intimité qu'il avait avec Conte. C'est un gros bébé qu'il faut chouchouter pour qu'il soit en confiance. D'un côté Dybala niveau confiance ces dernières années c'était pas trop ça non plus il me semble. Et niveau physique y'a pas photo, l'argentin est fragile comparé au belge. Niveau buts, ça se vaut, bien que Lukaku choke dans les gros matchs européens, Dybala me semble un peu plus libéré.

En toute logique ça devrait être l'argentin et ça sera pas pour me déplaire.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, youyou978 a dit :

Je vois des avantages et inconvénients à faire venir l'un ou l'autre. Mais concernant Lukaku c'est pas vraiment le fait qu'on puisse le prendre qu'en prêt qui me pose problème, c'est plutôt de savoir s'il sera capable de performer comme avant, mais sans l'intimité qu'il avait avec Conte. C'est un gros bébé qu'il faut chouchouter pour qu'il soit en confiance. D'un côté Dybala niveau confiance ces dernières années c'était pas trop ça non plus il me semble. Et niveau physique y'a pas photo, l'argentin est fragile comparé au belge. Niveau buts, ça se vaut, bien que Lukaku choke dans les gros matchs européens, Dybala me semble un peu plus libéré.

En toute logique ça devrait être l'argentin et ça sera pas pour me déplaire.

Ouai bon si il joue 10 match dans l’année facile pour lui lol lukaku c’est une garantie d’être la du début à la fin donc faut pas non plus zapper ça !!!! Après dybala moi je suis pour ca venu malgré tout parce que un joueurs de cz qualités bien sur que le risque je le prend j’ai toujours kiffer ce joueur depuis Palerme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, youyou978 a dit :

Ah mais je suis bien d'accord avec toi, on ne peut pas sous-estimer l'importance de la résistance physique, au risque de revivre une saison comme celle-ci.

De tout façon lukaku c’est impossible de le reprendre . Qu’on clôt dybala et bremer  au plus vite pour qu’on soit serein pour le reste du mercato .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️L’Inter ont identifié un remplaçant en cas de départ de Bastoni : Josko Gvardiol, le défenseur croate du RB Leipzig.

 [via @tuttosport ]

 

🎙 Agent du Gvardiol : « #Inter ? Un club fantastique, de classe mondiale, mais je n'ai eu aucune rencontre avec eux. Je ne doute pas que Josko puisse jouer à des niveaux très élevés. Rencontre avec #Inter ou d'autres clubs ? Je préfère ne pas révéler d'engagements futurs.

B0AE7718-79CE-4447-AC45-D49BF29B14E5.png

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sinagh a dit :

⚠️L’Inter ont identifié un remplaçant en cas de départ de Bastoni : Josko Gvardiol, le défenseur croate du RB Leipzig.

 [via @tuttosport ]

 

🎙 Agent du Gvardiol : « #Inter ? Un club fantastique, de classe mondiale, mais je n'ai eu aucune rencontre avec eux. Je ne doute pas que Josko puisse jouer à des niveaux très élevés. Rencontre avec #Inter ou d'autres clubs ? Je préfère ne pas révéler d'engagements futurs.

B0AE7718-79CE-4447-AC45-D49BF29B14E5.png

Connaît pas il est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Monkey a dit :

Connaît pas il est bon ?

Oui , il coute assez chère aussi et la concurrence est rude . Par ailleurs pour Bastoni

 

⚠️L'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, aime beaucoup Alessandro Bastoni. #Inter demande au moins € 60M.

 [via @Gazzetta_it ]

963CDD5F-7550-40BA-8F04-0EC193352E8B.png

  • Grrr 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

On garde un œil sur Belotti vue le coût élevé de Scamacca.

 

Non mais on conclue Bremer et plus jamais on négocie avec ces rapiats de Turin 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

L'arrivée de Dybala + Lukaku pourrait pousser Dzeko vers la sortie.

 

Oh si ça se fait ça, j’arrête de parler en mal sur le Sunning.

Dzeko, je vous le dit clairement faut qu’il se casse, s’il reste vous allez voir comment on va pleurer.

C’est simple, Correa va se blesser, Dybala aussi et on se retrouvera avec lui sous les bras .

@SANGOKUpour te répondre ici, si tu me parles de quantité oui on les a, mais je le dit et c’est la dernière fois que je le dit, Correa se blessait à la Roma, à l’inter pareil , ça va pas changer cette année.

Dybala on espère tous aussi, mais il ratera quelques matchs aussi, Dzeko à ce truc de pas se blesser et Inzaghi va l’aligner, voilà pourquoi je compte que Lautaro comme fiable , il nous impérativement un vrai 9 ou bien on garde pinamonti ou Satriano. 
 

Dans le cas contraire, on en reparlera, je ressortirais ce msg . 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Oh si ça se fait ça, j’arrête de parler en mal sur le Sunning.

Dzeko, je vous le dit clairement faut qu’il se casse, s’il reste vous allez voir comment on va pleurer.

C’est simple, Correa va se blesser, Dybala aussi et on se retrouvera avec lui sous les bras .

@SANGOKUpour te répondre ici, si tu me parles de quantité oui on les a, mais je le dit et c’est la dernière fois que je le dit, Correa se blessait à la Roma, à l’inter pareil , ça va pas changer cette année.

Dybala on espère tous aussi, mais il ratera quelques matchs aussi, Dzeko à ce truc de pas se blesser et Inzaghi va l’aligner, voilà pourquoi je compte que Lautaro comme fiable , il nous impérativement un vrai 9 ou bien on garde pinamonti ou Satriano. 
 

Dans le cas contraire, on en reparlera, je ressortirais ce msg . 

C'est screené, imprimé et mis en papier peint 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dmass95 a dit :

Si lukaku et dybala signe !! On fait comment pour les faire jouer ensemble !? Si on change de tactique il leur faut des remplaçants… je ne sais pas…

A mon avis ça complique tout…

Pourquoi pas le laisser ou il est!??🤔

Le passé ne nous sert jamais de leçon ? 
Pourtant c’était ya à peine quelques mois.

Quand on s’est retrouvé à enchaîner les Naples, milan, Atalanta, Fio, Liverpool, que des gros matchs en un seul mois. 
 

Vous aurez pas aimer voir ces attaquants en votre disposition en même temps ? On était tellement épuisé qu’on priait pour pas qu’un des attaquants se blesse, rajoutons à ça les matchs internationaux qui les épuisaient encore plus.

Lukaku/Dybala, je prend peu importe comment les faire jouer, peu importe s’il y en a un qui ira sur le banc.

Sachez qu’en étant engagé dans toutes les compétitions, chacun aura largement le temps d’avoir du temps de jeu conséquent.

Dybala a été remplaçant cette année pas mal de fois, Lukaku pareil, Sanchez pareil, tu veut être titulaire bat toi et marque .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info confirmé : Lukaku ne veut ps d’agents à ses côtés, au plus des avocats ou des consultants! 
 

Le joueur s’est séparé de son agent le 13 Mai, donc l’affaire ne se fera uniquement qu’en prêt et à 7M de salaire. En pratique c’est réalisable de notre côté. 
 

Il est également dit que l’Inter aimerait régler ça avant fin juin afin de profiter des allègements fiscaux. Ce qui rend tout ça plus compliqué avec une deadline. Il représente la priorité sur Dybala a qui on a demandé du temps mais pas trop non plus. 


Je sais pas pour vous mais là ça commence clairement à faire du bruit cette histoire, en tout cas si ça abouti il aura clairement fait le max pour revenir, faute avoué est pardonné à mes yeux. 

  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...