Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Effectivement, je me pose aussi cette question. Ce que je note, c'est que pour le moment, c'est la tournure que ça prends (garder tout le monde).

Du coup, comme tu dis, attendons de voir comment ça évolue, et la fin du mercato avant d'en tirer des grosses conclusions.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Ben voyons !

Si on avait les moyens les mecs n’auront pas envi de se casser. Si on était ambitieux les mecs n’auraient pas envi de se casser, si on avait une équipe taille pour jouer le dernier carré, les mecs n’auraient pas envi de se casser . 
 

On dit ouvertement qu’il faut sacrifier un big, ils auraient parlé ou pas , un big serait sacrifié . 
 

Putin je suis impatient d’être à la fin du mercato 🤣. Imagine la personne veut se barrer, du coup ton pote Zhang ou il va les chier les 60M ? 😂😂 

On va bien se marrer . 

Tu veux dire qu’on va devoir joindre les deux Boubou ?! :phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agirait de se bouger un peu sur le dossier. Pas sûr de comprendre pourquoi la vente de Sanchez et dzeko doit passer avant. Sanchez on le vendra à coup sûr… dzeko au pire il partir gratuitement on fera pas de chiffre sur lui donc aucun impact sur un achat gratuit d’un joueur libre … on mérite limite de se faire piquer dybala tellement on fait les princesses sur ce dossier

D97F8370-CB70-421E-86FC-D926D403A335.jpeg

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Dybala nous glisse entre les mains on est vraiment des blaireaux de première. 

Qu'il y ait des ventes à faire pour maintenir les finances est une chose laisser filer les bonnes occasions comme celle la en est une autre. 

Vu le temps passer à lui faire la Cour ça serait honteux qu'il signe ailleurs 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lefennec92 a dit :

Franchement si Dybala nous glisse entre les mains on est vraiment des blaireaux de première. 

Qu'il y ait des ventes à faire pour maintenir les finances est une chose laisser filer les bonnes occasions comme celle la en est une autre. 

Vu le temps passer à lui faire la Cour ça serait honteux qu'il signe ailleurs 

Je suis d’accord avec toi pour une fois

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

ACCORD INTER/MONZA POUR SENSI!

Le joueur doit maintenant prendre sa décision.

 

Par contre au milieu c’est le néant la 

Le néant ? BROZO/HAKAN/BARELLA/MIKI/ASSALNI et 5 gag

Dont un possible milieu à 2 si DYBALA vient, je vois pas pourquoi il faudrait recruter plus.....

Déja qu'on galère pour ramenr BREMER/DYBALA et garder SKRINIAR on va pas en plus leur demander de recruter un autre milieu

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anthony777 a dit :

Le néant ? BROZO/HAKAN/BARELLA/MIKI/ASSALNI et 5 gag

Dont un possible milieu à 2 si DYBALA vient, je vois pas pourquoi il faudrait recruter plus.....

Déja qu'on galère pour ramenr BREMER/DYBALA et garder SKRINIAR on va pas en plus leur demander de recruter un autre milieu

Tu joues 3 compet rappelle toi et Gag 5 ne compte pas je parle de Joueur de foot 

C’est un prêt sec pour Sensi 😳

 

 

  • Haha 1
  • Grrr 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Perso je comprends plus rien pour Dybala

Un jour il signe l'autre il s'éloigne

A la fin on va pas le signer, il va partir a newcastle pour 12millions l'année 🤣

La gazetta rapporte qu'il signe lundi 

Modifié par interiste84
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu joues 3 compet rappelle toi et Gag 5 ne compte pas je parle de Joueur de foot 

C’est un prêt sec pour Sensi 😳

 

 

On a Casadei aussi , je suis sur qu'il va réussir le test du stage et intégrer le groupe pro , il a beaucoup de talent . 

Sensi il est pas fiable.  Par contre je comprends pas le prêt sec .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu joues 3 compet rappelle toi et Gag 5 ne compte pas je parle de Joueur de foot 

C’est un prêt sec pour Sensi 😳

 

 

Même pas possible de gratter 50€ sur ce prêt, pffiouuu...

Ras-le-c** de ces joueurs invendables.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le staff est vraiment confiant sur le pacte qu’on a avec Lui surtout que certains (Marotta) sont proche de dybala, soit on est inconscient et on aime le risque de se faire doublé à la dernière minute comme pour tonali kulusevski et compagnie 🙂

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...