Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Vix a dit :

J'ajouterai que la phrase "On ne force personne à partir, ni à rester" c'est de la pure démagogie, de l'hypocrisie politique pure et dure pour maquiller leurs opérations impopulaires. L'idée étant de faire croire que c'est les joueurs eux-mêmes qui seraient responsables quand les besoins de la société exigent un sacrifice qui aura du mal à passer auprès des tifosi.

J’ajouterai que la phrase "On peut garder tout nos meilleurs joueurs et vendre les nuls pour faire le bénéfice requis pour pouvoir recruter" c’est de la pure démagogie, de l’hypocrisie pure et dure qui cache une méconnaissance ahurissante du business actuel

Modifié par Jonaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vix a dit :

Faux. Marotta avait dit que Lukaku restait dans l'équipe. Lukaku a vu l'intérêt de Chelsea et il s'est littéralement jeté sur l'occasion de les rejoindre en déclarant des "C'est mon club de coeur", "Je suis de retour à la maison", etc.

Là, Marotta a dit textuellement, "un des trois défenseurs DOIT partir", après avoir calmé la piste Bastoni suite aux réactions des tifosi, et tout en sachant que De Vrij ne peut pas répondre aux attentes financières. Donc ? Que tu le veuilles ou non, Skriniar est mis à la porte. Et je le vois pas se mettre à dos les supporters du clubs dans lequel on s'apprête à l'envoyer en déclarant qu'il ne veut pas y aller, alors qu'il semble ne pas trop avoir le choix... Pour démarrer une nouvelle aventure c'est pas la chose la plus appropriée.

D'autre part, si Skriniar voulait partir, crois moi que l'affaire serait déjà largement bouclée à 50M puisqu'à un an de la fin de son contrat, tu ne vends pas un joueur plus de 30M/35M sans avoir la certitude qu'il veut prolonger. C'est juste du bon sens. 😉

Donc s'ils en attendent 70/80 c'est que vraiment, Skriniar veut réellement resté.

J'ajouterai que la phrase "On ne force personne à partir, ni à rester" c'est de la pure démagogie, de l'hypocrisie politique pure et dure pour maquiller leurs opérations impopulaires. L'idée étant de faire croire que c'est les joueurs eux-mêmes qui seraient responsables quand les besoins de la société exigent un sacrifice qui aura du mal à passer auprès des tifosi.

mouais

on peut pas tout simplement dire qu'au final, même si en tant que fan on voulait le voir rester dans la durée Skriniar, ça arrange tout le monde ? 

Quand je dis tout le monde, c'est qu'avec lui on va dégager un bénéfice important pour le FPF il avait été transféré pour 36 millions en valeur marchande en 2017 avec dans la transaction caprari estimé à 12, ce qui veut dire qu'au bilan il a une valeur comptable  de 7.2 millions au 1er juillet, si on le vend autour des 70 vous comprenez le delta positif que l'inter crée en vue du FPF et de l'accord en cours de négociation

et de l'autre coté, même si skriniar avait déclaré vouloir rester dans la durée (hamsik etc de l'inter), je ne crois pas qu'il soit forcé aujourd'hui de négocier avec le PSG. Il va quasi tripler son salaire la bas, s'il négocie son contrat c'est que cela lui convient aussi. ET en dites pas qu'un joueur ne peut pas refuser d'aller quelque part..

Sa (douloureuse) vente permettra de dégager un bénéfice comptable qui permettra à l'inter derrière de financer son mercato et d'etre + propre en vue de la négociation avec le FPF

Et je précise que j'aurais vendu quasi n'importe qui sauf lui 

Modifié par jeff13080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites de drôles d'idées sur le salaire qu'aura Skriniar au PSG, sans prendre en compte que s'il prolonge chez nous il serait forcément augmenté et aurait presque la même chose, à 1-2M près... Il y va pas pour toucher 15M non plus... même pas 10... ça parle plutôt de 7M/an.

Or si on le prolonge c'est aussi pour l'augmenter et ça parle de 5-6M chez nous.

Donc l'argument du "il y va pour l'argent"... à d'autres. Ca arrange tout le monde oui, mais surtout le club.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Vous vous faites de drôles d'idées sur le salaire qu'aura Skriniar au PSG, sans prendre en compte que s'il prolonge chez nous ilserait forcément augmenté et aurait presque la même chose, à 1-2M près... Il y va pas pour toucher 15M non plus... même pas 10... ça parle plutôt de 7M/an.

Or si on le prolonge c'est aussi pour l'augmenter et ça parle de 5-6M chez nous.

Donc l'argument du "il y va pour l'argent"... à d'autres. Ca arrange tout le monde oui, mais surtout le club.

sauf que tu prends pas en compte les vraies valeur : si skriniar à 8 à paris, le PSG propose des salaires nets d'impots pour les stars qui viennent

A l'inter il a discuté d'une prolongation à priori autour 5 millions bruts , ce qui ne donne pas la même chose au final

 

Mais si je reprends tes propos, cela veut donc dire selon toi qu'il n'y va pas pour l'argent, donc c'est qu'il en a quand meme envie non ? 

Modifié par jeff13080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Il m'a semblé avoir lu que c'était net en Italie ?

ah peut etre mais je crois pas, 6 millions nets en italie ça me semble bien au dessus de la politique salariale de l'inter

les 8 millions de lukaku sont bruts par ex car soumis au decret je sais plus quoi sur les joueurs venant de l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeff13080 a dit :

donc c'est qu'il en a quand meme envie non ?

Non, simplement qu'il y est contraint.

Je suis totalement d'accord avec Vix quand il dit que le coup du "on ne force personne à partir", c'est faux. C'est plutôt se déresponsabiliser et éviter de prendre la tornade médiatique quand un joueur auquel les fans tiennent. Et ça marche plutôt bien quand tu vois comment les tifosi retournent leur veste et accusent Skriniar d'être un mercenaire. Un mercenaire ayant viré son agent y'a quelques années, je le rappelle à toute fin utile...

Et je le répète, le club a essuyé un premier refus avec Bastoni, peuvent-ils vraiment essuyer un 2nd ? On a aucune idée de la pression qu'il peut y avoir pour que Skriniar accepte de partir. Parce qu'à part lui les joueurs les plus bankables sont Lautaro Brozo et Barella (Dumfries et De Vrij ne sont pas dans leur catégorie, financièrement parlant). Or le club a été clair sur leur cas, ils sont invendables à l'heure actuelle.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jeff13080 a dit :

ah peut etre mais je crois pas, 6 millions nets en italie ça me semble bien au dessus de la politique salariale de l'inter

les 8 millions de lukaku sont bruts par ex car soumis au decret je sais plus quoi sur les joueurs venant de l'étranger

C est bien du net en Italie. Les 8M de Lukaku ça sera du net mais en brut ça fera 11 ou 12M en prenant en compte le décret croissance.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jonaldo a dit :

J’ajouterai que la phrase "On peut garder tout nos meilleurs joueurs et vendre les nuls pour faire le bénéfice requis pour pouvoir recruter" c’est de la pure démagogie, de l’hypocrisie pure et dure qui cache une méconnaissance ahurissante du business actuel

Sauf que la direction n'a jamais prononcé ces mots... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, youyou978 a dit :

Vous vous faites de drôles d'idées sur le salaire qu'aura Skriniar au PSG, sans prendre en compte que s'il prolonge chez nous il serait forcément augmenté et aurait presque la même chose, à 1-2M près... 

Ta de la chance de pouvoir dire qu’1 ou 2M c’est presque la même chose…

Perso ça changerait ma vie xD 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien sûr à leur échelle, qui n'est pas la même que pour nous, simples mortels ^^

Moi j'suis pas compliqué, tu m'augmentes de 200€ et je me considère comme Neymar...

Spoiler

bon en vrai honnêtement je ne suis pas du tout à plaindre :bigrin:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit pour lukaku, on va le sentir passer la perte de skriniar vous verrez... 

Chaque année on a une équipe déséquilibrée mais c'est pas croyables, alors bremer viendra oui mais faut encore voir l'adaptation dans un gros club, sans parler des ambitions qui sont pas les mêmes, jouant tous les 3 jours, et l'adaptation à l'équipe, si c'est avec ça qu'on veut aller chercher une seconde étoile vraiment je suis très pessimiste avec tout le respect que j'ai pour bremer, c'est bien beau de dire on remplace un joueur de classe mondiale par un joueur de classe mondiale, mais ça c'est pas que sur le papier, voilà encore une saison qu'on risque de perdre entre reformer la défense les automatismes, l'adaptation et tout ça, on a vue ce que ça a donner la saison passer avec notre attaque... et j'ajoute qu'on a un coach qui est plus ou moins volatile.

Bref très très déçu si le skriniar est vendu, parceque ça donne toujours l'impression de progresser en achetant des dybala et consort mais c'est de la régression pure et simple depuis la saison passée déjà, on manœuvre à vue la, ya plus de certitude, rien ! 

Et le pire je suis convaincue que oaktree observe attentivement et que d'ici 2 saisons ils vont nous reprendre car malgré que sunning essaie de limiter la casse ca sent mauvais tout ça... 

Heureusement que le championnat il est devenue faible...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christ thunder09 a dit :

Comme je l'avais dit pour lukaku, on va le sentir passer la perte de skriniar vous verrez... 

Chaque année on a une équipe déséquilibrée mais c'est pas croyables, alors bremer viendra oui mais faut encore voir l'adaptation dans un gros club, sans parler des ambitions qui sont pas les mêmes, jouant tous les 3 jours, et l'adaptation à l'équipe, si c'est avec ça qu'on veut aller chercher une seconde étoile vraiment je suis très pessimiste avec tout le respect que j'ai pour bremer, c'est bien beau de dire on remplace un joueur de classe mondiale par un joueur de classe mondiale, mais ça c'est pas que sur le papier, voilà encore une saison qu'on risque de perdre entre reformer la défense les automatismes, l'adaptation et tout ça, on a vue ce que ça a donner la saison passer avec notre attaque... et j'ajoute qu'on a un coach qui est plus ou moins volatile.

Bref très très déçu si le skriniar est vendu, parceque ça donne toujours l'impression de progresser en achetant des dybala et consort mais c'est de la régression pure et simple depuis la saison passée déjà, on manœuvre à vue la, ya plus de certitude, rien ! 

Et le pire je suis convaincue que oaktree observe attentivement et que d'ici 2 saisons ils vont nous reprendre car malgré que sunning essaie de limiter la casse ca sent mauvais tout ça... 

Heureusement que le championnat il est devenue faible...

Pour toi prendre lukaku dybala bremer aslani onana et perdre peut être skriniar seulement c’est de la régression !???

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

Comme je l'avais dit pour lukaku, on va le sentir passer la perte de skriniar vous verrez... 

Chaque année on a une équipe déséquilibrée mais c'est pas croyables, alors bremer viendra oui mais faut encore voir l'adaptation dans un gros club, sans parler des ambitions qui sont pas les mêmes, jouant tous les 3 jours, et l'adaptation à l'équipe, si c'est avec ça qu'on veut aller chercher une seconde étoile vraiment je suis très pessimiste avec tout le respect que j'ai pour bremer, c'est bien beau de dire on remplace un joueur de classe mondiale par un joueur de classe mondiale, mais ça c'est pas que sur le papier, voilà encore une saison qu'on risque de perdre entre reformer la défense les automatismes, l'adaptation et tout ça, on a vue ce que ça a donner la saison passer avec notre attaque... et j'ajoute qu'on a un coach qui est plus ou moins volatile.

Bref très très déçu si le skriniar est vendu, parceque ça donne toujours l'impression de progresser en achetant des dybala et consort mais c'est de la régression pure et simple depuis la saison passée déjà, on manœuvre à vue la, ya plus de certitude, rien ! 

Et le pire je suis convaincue que oaktree observe attentivement et que d'ici 2 saisons ils vont nous reprendre car malgré que sunning essaie de limiter la casse ca sent mauvais tout ça... 

Heureusement que le championnat il est devenue faible...

Tu oublies un paramètre la fin des restrictions lié au covid, c'est ça qui nous a plongé dans la merde. Les recettes vont augmenter.

On a un dette et il faut la combler, vous voulez pas comprendre que le club doit d'auto financer.

Ils font du bon travail pour le moment même si je met un bémol sur l'entraineur qui pour moi n'est pas adapté, le championnat aurait dû être à nous cette saison.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, youyou978 a dit :

Non, simplement qu'il y est contraint.

Je suis totalement d'accord avec Vix quand il dit que le coup du "on ne force personne à partir", c'est faux. C'est plutôt se déresponsabiliser et éviter de prendre la tornade médiatique quand un joueur auquel les fans tiennent. Et ça marche plutôt bien quand tu vois comment les tifosi retournent leur veste et accusent Skriniar d'être un mercenaire. Un mercenaire ayant viré son agent y'a quelques années, je le rappelle à toute fin utile...

Et je le répète, le club a essuyé un premier refus avec Bastoni, peuvent-ils vraiment essuyer un 2nd ? On a aucune idée de la pression qu'il peut y avoir pour que Skriniar accepte de partir. Parce qu'à part lui les joueurs les plus bankables sont Lautaro Brozo et Barella (Dumfries et De Vrij ne sont pas dans leur catégorie, financièrement parlant). Or le club a été clair sur leur cas, ils sont invendables à l'heure actuelle.

selon les médias Bastoni était ciblé en angleterre, conté le voulait, il a clairement dit via son agent qu'il ne voulait pas partir et ça s'est arrété là. 

Faut arréter avec la pression du club : si Skriniar voulait pas partir, son agent l'aurait déja dit

Ca arrange/convient à tout le monde

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Pour toi prendre lukaku dybala bremer aslani onana et perdre peut être skriniar seulement c’est de la régression !???

parfois j'ai l'impression que les gens préfèrent garder tous nos joueurs et qu'on ne recrute pas

on va sans doute perdre le meilleur DC d'italie à nos yeux, mais on va sans doute le remplacer par celui qui a été élu meilleur DC d'italie, y'a pire non ? on dirait à vous écouter que tous les gens on perd un gros joueur et qu'on le remplace par ranocchia

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Monkey a dit :

Pour toi prendre lukaku dybala bremer aslani onana et perdre peut être skriniar seulement c’est de la régression !???

C'est un semblant de progression car les noms qui circulent sont ronflants, dybala on sait même pas si il va jouer 50% des matchs, lukaku on sait pas quel lukaku revient, bremer faut voir l'adaptation dans la défense, les affinités tout ça, dumfries vous avez vue il lui a fallu une saison pour maintenant être une valeur sûre en piston droit. La perte de skriniar est une très grosse régression même, car déjà bremer pour moi il vaut pas un skriniar, leader derrière et déjà plus adapté à notre équipe ! 

Encore heureux qu'on ai même pu avoir un vice brozzo, mhkitaryan 33 ans, il fera au mieux comme dzeko et la saison prochaine on relira comment rompre son contrat donc, autant de paramètres qui font que les noms sont jolies mais va encore falloir travailler sur le terrain or on avait déjà une ossature bien fixe et enlever skriniar derrière ça fait trop, maintenant il reste bastoni seulement car de vrij surement aussi va être vendu. La saison prochaine on réfléchira encore qui devra partir et je met une pièce entre une personne en attaque entre lukaku et lautaro car si dybala vient il en aura pour 2 ans au moins. Sauf si ça sera calhanoglu ou barella qui sera choisit en sacrifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeff13080 a dit :

selon les médias Bastoni était ciblé en angleterre, conté le voulait, il a clairement dit via son agent qu'il ne voulait pas partir et ça s'est arrété là. 

Faut arréter avec la pression du club : si Skriniar voulait pas partir, son agent l'aurait déja dit

Ca arrange/convient à tout le monde

Notre direction n'est pas si irréprochable que ça, ya des signes quand on veut montrer qu'on est obligé de vendre un joueur et quand on lui montre la sortie, a votre avis pourquoi on ne propose pas une prolongation de contrat à skriniar vue qu'il veut rester, et il l'a dit haut et fort, pourquoi on négocie avec le QSG si on sait que skriniar n'a pas envie de partir, un moment faut arrêter les conneries et voir un peu que cette histoire n'est pas Claire ! 

On a un forcer la main à skriniar, et je serias pas surpris qu'on ai fait de même avec hakimi la saison dernière, un an après être venue bizarre subitement d'avoir envie de changer d'air, rien ne les y oblige dans l'environnement, sauf si on leur fait savoir qu'on veut les vendre et ça notre club en est très bien Capable vue nos difficultés actuelles.

Skriniar part mais pour mois c'est force ya rien a dire ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jeff13080 a dit :

parfois j'ai l'impression que les gens préfèrent garder tous nos joueurs et qu'on ne recrute pas

on va sans doute perdre le meilleur DC d'italie à nos yeux, mais on va sans doute le remplacer par celui qui a été élu meilleur DC d'italie, y'a pire non ? on dirait à vous écouter que tous les gens on perd un gros joueur et qu'on le remplace par ranocchia

Qu'est-ce qui te fait croire que bremer va exploser chez nous ? Ou qu'il va s'adapter facilement, on veut la seconde étoile des cette saison, et c'est pas facile de partir ave un désavantage où il yaura un temps d'adaptation non seulement en défense, mais aussi sur les côtés, avec gosens où l'incertitude reigne. Ce sont des noms ronflants mais sur le terrain et dans l'animation de jeu c'est autre chose. 

On est pas dans fifa ici les gars, avec tout le respect que je vous doit ! La perte de skriniar va faire très mal, on a l'effectif pour aller chercher ce scudetto sur le papier mais va falloir encore compter sur les automatismes et tous les facteurs externes qui entrent  en jeux dans le quête d'un titre. 

Et puis la perte de skriniar c'est pas seulement le joueur, mais c'est aussi un leader du vestiaire qui s'en va... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christ thunder09 a dit :

Qu'est-ce qui te fait croire que bremer va exploser chez nous ? Ou qu'il va s'adapter facilement, on veut la seconde étoile des cette saison, et c'est pas facile de partir ave un désavantage où il yaura un temps d'adaptation non seulement en défense, mais aussi sur les côtés, avec gosens où l'incertitude reigne. Ce sont des noms ronflants mais sur le terrain et dans l'animation de jeu c'est autre chose. 

On est pas dans fifa ici les gars, avec tout le respect que je vous doit ! La perte de skriniar va faire très mal, on a l'effectif pour aller chercher ce scudetto sur le papier mais va falloir encore compter sur les automatismes et tous les facteurs externes qui entrent  en jeux dans le quête d'un titre. 

Et puis la perte de skriniar c'est pas seulement le joueur, mais c'est aussi un leader du vestiaire qui s'en va... 

je vois pas le rapport avec fifa !!!!’ Comme pour skriniar quand il est arriver , bremer était l’un des meilleurs défenseur de série À cette année contrairement à skriniar quand il était arrivé ou lui était un défenseur banal donc désoler mais on part avec quelque garantie quand même .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...