Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

97BDF87E-AC91-41B6-ABFC-A1B8A96111CF.jpeg

C’est bouclé pour 8M +bonus sans option d’achat jusque juin 2023 

Le bougre va toucher 8M€ de salaire (+ que ce qu’on propose a dybala et qui coince le transfert)

Bon après le mec avait un salaire londonien donc il fait un gros effort la dessus 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Anti_Juventino a dit :

Tout le monde à fait l'aveugle sur ton post, car ici il y a beaucoup de jugement partial. 

Je crois qu'en effet c'est un combat perdu d'avance 😁 En même temps c'est le principe même d'un forum aux débats enflammés 😂

Pour en revenir aux transferts, la seule info valable à mon sens est l'interview de Marotta:

Lukaku, Dybala et Bremer In, Skriniar (le futur traître mais chut faut pas le dire) out. Ca fait chier pour Skriniar quand même, j'étais convaincu qu'il refuserait de partir. 

D'ailleurs Marotta en grand malin a conclu Lukaku avant le 30 juin (décret croissance), puis mis volontairement Dybala en pause le temps de vendre Skriniar. Et comme par magie quand Skriniar sera vendu, Dybala sera signé dans la foulée. 

Modifié par lepacha31
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

97BDF87E-AC91-41B6-ABFC-A1B8A96111CF.jpeg

C’est bouclé pour 8M +bonus sans option d’achat jusque juin 2023 

Le bougre va toucher 8M€ de salaire (+ que ce qu’on propose a dybala et qui coince le transfert)

Bon après le mec avait un salaire londonien donc il fait un gros effort la dessus 

Et demain tu vas lire "nous n'y sommes pas encore totalement, il manque quelques détails à régler" 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

S'il met 30 buts et repart l'année prochaine on se retrouve avec le seul Lautaro en attaque et potentiellement Correa si on est obligés de le garder. Pas de Dybala, pas d'argent de Lukaku parce qu'il était en prêt, pas de Skriniar, pas de rien.

Lukaku lui sera content. Car il en a rien à foutre du club.

Surtout que sans Pintus pour lui dire de faire du sport et d'arrêter les Oreo avant d'aller au lit, il mettra pas 30 buts. 

Il va venir, traîner son boule pendant 9 mois puis retourner à Everton ouais. 

Financièrement quand ça va pas, tu fait des concessions. Quel autre piste on avait en attaque hormis Lukaku ? Lui et Dybala, Dybala on s'intéresse à lui car il est gratuit. Depuis plusieurs saisons il manque pas mal de match et il est plus aussi bon que lors de ses premières saisons. Quand Dybala sera indispo, il va nous saouler comme Sensi. L'argentin n'est pas un transfert fiable (niveau et blessure) c'est pourquoi je pense que le belge est un meilleur transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

Financièrement quand ça va pas, tu fait des concessions. Quel autre piste on avait en attaque hormis Lukaku ? Lui et Dybala, Dybala on s'intéresse à lui car il est gratuit. Depuis plusieurs saisons il manque pas mal de match et il est plus aussi bon que lors de ses premières saisons. Quand Dybala sera indispo, il va nous saouler comme Sensi. L'argentin n'est pas un transfert fiable (niveau et blessure) c'est pourquoi je pense que le belge est un meilleur transfert. 

Je veux bien mais il a fait une saison relativement complète et justement sans le fait qu'il soit libre on aurait jamais eu aucune chance de le choper à mon avis. Si aujourd'hui on me dit qu'il y a la moindre chance de virer un de nos attaquants pour Dybala, moi je saute au plafond.  Quand on récupérait Sanchez on prenait un joueur encore plus dans le dur que Dybala qui sort d'une saison à 15 buts.

Surtout que Dybala ce ne sont pas que les buts, en fait pour moi le joueur technique qu'on voulait prendre quand on prenait Correa, c'est lui en fait. On a pêché souvent parce qu'on était trop prévisibles, qu'on avait trop peu de joueurs qui gagnaient leurs 1 contre 1 et potentiellement, il peut nous apporter ça, je trouve.

 

D'ailleurs Lukaku non plus n'est pas une garantie sans Pintus, je ne sais pas s'il a de lui-même le courage et l'ambition de se remettre physiquement, de lui-même dans la forme athlétique dans laquelle il était. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus les doutes que tu mets à la fin sur Lukaku on peut les mettre sur Dybala et honnêtement au niveau physique tu as plus de chance de récupérer un Lukaku pour 38 matchs que Dybala. 

Moi je veux voir les 2, Lukaku pour 10M en prêt je prend. On peut pas se payer un attaquant à 20 but par saison c'est trop cher, un LOA c'est un bon compromis. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 Pour moi, Dybala le doute c'est est-ce qu'il tient sur une saiso. C'est différent de Lukaku, il doit certainement tenir 38 matches. Mais 38 dans quel état, la loque qu'on a vu à Chelsea ou comme on l'a vu à l'Inter. 

Pourquoi était-il plus en forme à l'Inter qu'à Chelsea, est-ce Conte qui était exigent et qui avec l'aide de Pintus l'a remis en forme (la meilleure de sa carrière, pour moi)? Je penses que oui.

Et je vois mal Inzaghi faire pareil, c'est pas du tout son genre. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui pensent que l'on a vraiment foiré notre mercato parfait (Dybala) pour Lukaku, désolé de l'annoncer mais vous êtes vraiment trop naif.. S'il y avait une infime chance de signer Dybala, on l'aurait fait. Le club gagne du temps en nous sortant des excuses toutes les deux semaines. Au début, le transfert bloque car on doit vendre Sanchez.. Maintenant le transfert est improbable car Mr. Romelu a décidé de revenir foutre la merde.. Prenez du recul, vous comprendrez que c'est des excuses et non des faits réels.. 

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Pour les gens qui pensent que l'on a vraiment foiré notre mercato parfait (Dybala) pour Lukaku, désolé de l'annoncer mais vous êtes vraiment trop naif.. S'il y avait une infime chance de signer Dybala, on l'aurait fait. Le club gagne du temps en nous sortant des excuses toutes les deux semaines. Au début, le transfert bloque car on doit vendre Sanchez.. Maintenant le transfert est improbable car Mr. Romelu a décidé de revenir foutre la merde.. Prenez du recul, vous comprendrez que ces des excuses et non des faits réels.. 

quand il signera j’aimerais bien voir ce que tu va nous dire sur le forum !!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Samus a dit :

@interiste84 Pour moi, Dybala le doute c'est est-ce qu'il tient sur une saiso. C'est différent de Lukaku, il doit certainement tenir 38 matches. Mais 38 dans quel état, la loque qu'on a vu à Chelsea ou comme on l'a vu à l'Inter. 

Pourquoi était-il plus en forme à l'Inter qu'à Chelsea, est-ce Conte qui était exigent et qui avec l'aide de Pintus l'a remis en forme (la meilleure de sa carrière, pour moi)? Je penses que oui.

Et je vois mal Inzaghi faire pareil, c'est pas du tout son genre. 

 

Je rentre dans le débat car il est intéressant. Je crois que Lukaku a surtout besoin, plus que d'un Pintus, de se sentir chouchouté. Je crois que c'est surtout pour cela qu'il a performé sous Conte, et que c'est pour cela aussi qu'il marque depuis des années avec la Belgique en équipe nationale. Par contre, là où je te rejoins, c'est qu'on a aucune certitude sur le relation Inzaghi-Lukaku, et que on ne sait pas non plus comment il vivra le fait de rester sur le banc quand le Mister alignera le duo Lautaro-Dybala. C'est plus ça qui me fait peur perso. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monkey a dit :

J’ai beaucoup de mal à voir un des 3 de devant aller sur le banc mais bon je vois que beaucoup le pense donc presser de voir un peu ce que inzaghi va faire . Ça m’intrigue beaucoup .

Tu penses sérieusement qu'il va se creuser la tête pour les faire jouer efficacement à 3...?? J'espère me tromper mais connaissant notre gars là...

Il va surtout faire de la gestion de temps de jeu pour ne frustrer personne...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

J’ai beaucoup de mal à voir un des 3 de devant aller sur le banc mais bon je vois que beaucoup le pense donc presser de voir un peu ce que inzaghi va faire . Ça m’intrigue beaucoup .

Ce sera tout l'avantage d'avoir Inzaghi, chez lui, le turnover devant c'est fondamental. Y'a qu'à voir sa Lazio, il n'avait aucun scrupule à sortir Immobile pour un Caicedo par exemple à  1-1 à la 60ème minute.

Même chez nous, on l'a vu faire sortir sa doublette Lautaro-Dzeko pour jouer avec Correa-Sanchez devant. Avec un trio Dybala- Lautaro- Lukaku, ça va tourner, tout le monde aura du temps de jeu. Et je préfère largement ça que de voir les trois titulaires comme fantasmé par la presse. Déjà que le 3-4-1-2 n'était pas solide sous Conte (tout de même connu pour sa rigueur défensive), si Inzaghi fait ça, je te dis pas les boulevards que l'équipe va lacher.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi il a forcé avec Dzeko comme jamais, il va faire pareil avec Lukaku, il va le faire jouer tout les matchs meme en milieu de semaine. 
 

Et Lukaku s’il se remet en question et surtout se rappeler qu’il a perforé grâce à son régime alimentaire, Pintus etc, mais dans sa tête il est top 5 et à la place des yeux il a un scan .

La seule chose qui me rassure à son sujet c’est que le niveau de la série A est éclaté au sol, donc il marquera plus de 20 buts je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...