Aller au contenu
Victor Newman

Les rumeurs des membres

Messages recommandés

Angelus    783
il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Arrête de parler de joueurs, de club et de situation qui n’ont rien à voir avec l’Inter merci!

Barella ne nous concerne pas ?

Angelus    783
il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Fabregas et Lazzari ne nous concerne pas, soit tu te relis soit tu le fais expres! 

Faut lire mon commentaire en entier  ! 

Fabregas en est simplement une suite logique il part de Chelsea libére automatiquement une place pour Barella qui ce dernier est une de nos priorités si je me trompe pas  .

Lazzari c'est simplement en référence à un post de surcroît l'info je l'ai aussi lu sur une de nos principales sources d'infos qui plus est http://www.fcinter1908.it/ultimora/mercato-inter-pres-spal-lazzari-vale-25-milioni-napoli-parlato-anche-con-altri/ .

Modifié par Angelus

Samus    4 938

Même s'il n'est pas mauvais, on ne le ferait jamais jouer donc ça sert à rien du tout. Autant jeter l'argent dans la cuvette des toilettes. 

• Haha 2

interiv    264

On dépensera bien cette argent sur une futur pépite sud-américaine @Samus ne t’en Fait pas mdr

si on peut le prendre et le faire évoluer en prêt dans une équipe du championnat ça ce tente 

• J'aime 1
  • ;-) 1

Victor Newman    6 998

Citation

Va sottolineata con forza la determinazione da parte dell’Inter di raggiungere un accordo senza troppi rinvii. È il messaggio che Steven Zhang, prima di ripartire proprio ieri per la Cina, ha lasciato ai dirigenti nerazzurri. Della serie: abbassiamo i toni dello scontro e andiamo a firmare".

Steven monte au créneau pour Icardi: Il a donné comme consigne de prolonger Maurito sans qu'il n'y ait trop de report :aie: 

Le fait qu'il aille en Chine pourrait confirmer l'arrivée de Jack :aie:

Bordel dans un sens, @Victor Newman heureux de l'arrivée de Jack, on aura tout vu :facepalm: 

• Haha 1

Meds    2 278

Le joueur touche , si je ne me trompe pas , 350 000 euros par semaine , donc à peu près 17M par an. 

On compte le payer comment ?

• J'aime 1
  • Triste 2