Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous êtes jamais satisfait.

Top player ou pas un attaquant lambda comme tu dis c'est le prix désormais 

@Gmoney Cavani brêle pendant 3 ans ? Heu j'aimerai que cette " brêle " signe chez nous mais c'est pas le sujet hein ! 

Screenshot_20190627-172032.jpg

Modifié par interiste84
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gmoney a dit :

Faut un temps on avait Kuzma, Taider, Rocchi, Kharja, Peirera et on en faisait pas tout un fouin

 

il y a 42 minutes, Gmoney a dit :

vous auriez purgé 60 jours entre schik qui vient, vient pas, vient, vient pas, vient, vient pas, un Anderson qui vient vient pas, Malcolm vient vient pas etc.. on vous prépare une équipe pratiquement prête au 7 juillet

 

il y a 59 minutes, Gmoney a dit :

En parlant de Cavani il était la pire des brêle pendant 3 ans au psg. Et maintenant tout le monde le veut chez nous. Dire que Lukaku est une brêle c'est comme les pro Messi qui disent que Cr7 est une quiche et pareil pour les pro Djoko sur Federer.

T'est sérieux ?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus Toutes les infos négatives ? j'vous nargue que sur Lukaku, car justement,  passer d'Icardi à Lukaku c'est une régression, et j'le fais tout l'temps sur le ton de la rigolade.

Ben relis ce que tu écris, tu réponds sèchement, après si c'est un sujet sensible pour toi, je ne pouvais pas le deviner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

@Jazzi tu te trompes sa première saison a Manchester c'est 21 buts. Vous jugez sans savoir vraiment, c'est pas le meilleur du monde ok mais il doit être dans le top 10 facile des attaquants, j'aurai préférez Cavani, il a le sens du sacrifice et se bat comme un chien mais Lukaku c'est vraiment pas moche encore une fois. 

A Manchester avec le climat, les changements de coach, tout joue sur la prestation d'un joueur.. a Everton c'est mini 18 buts par saison, avec Conte il va franchir un palier j'en suis certain, il a que 26 ans. Un attaquant de son rendement c'est le prix désormais faut s'y faire 

Enfin j'espère qui si il vient il en fera taire certain. 

 

21 but en championnat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis Cavani une brêle je veux dire que le gars pendant 3 ans tout le monde critiquait ses ratés. A chaque fois que le gars mettait 15-20 buts tout les parisiens disaient à l'époque qu'il lui fallait 15 occases pour un but. Ne faites pas ceux qui ignoraient ça. Raison pour laquelle un Cavani en point c'était bof. La première saison de départ d'ibra c'était aussi compliqué au début... attention les supporters ont toujours apprécié son travail et dévouement, mais la finition c'était vraiment digne d'un Brandao et ça je ne rigole pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ilprincipe67 a dit :

J’ai lu que les clauses de rachat n’etaient plus possible en Italie ....

quelqu’un confirme ????? 

Presque pareil aux Etats-Unis, vu que Santa Clause ne marche qu'une journée. ?

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a confirmé les discussions avec l'inter pour Dalbert. Mais un détail faut qu'il fasse de la place car Dalbert est extra communautaire.

 

"On s’est renseignés. Le souci est que les règles liées au nombre de joueurs extra-communautaires n’ont pas variées, et on a maintenant trois joueurs avec Jean Lucas. Donc il faudra faire un choix pour le quatrième joueur. Mais c’est vrai qu’il intéresse Sylvinho. Donc Dalbert fait partie des joueurs qui nous intéressent. Mais on ne pourra pas faire tous les Brésiliens", a confié le président lyonnais.

http://news.maxifoot.fr/info-308123_190627/football.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Icardi est meilleur que Lukaku, mais avec la saison qui vient de se finir, et tout son cirque pour ne pas jouer et ce peu importe la raison, c'est difficilement pardonnable. Donc on perd peut-être au change mais après qu sait, peut-être aussi que Lukaku va nous montrer un bien meilleur niveau sous le commandement de Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Lukaku dans le top 10 des attaquants ?:facepalm:

Vous l'avez vu jouer Lukaku déjà ? Il est même pas top 30 sans déconner. 

Encore une fois regardait le Lukaku de Everton et pas de Man United qui a été un mauvais choix de modulo, d'environnement et aussi de coach.

C'est vrai que vous c'est pas une régression le recrutement de rabiot ou le retour de prêt de higuain...

Je dis pas que icardi est moins fort que Lukaku mais c'est pas le même profil, si Conte le veut c'est qu'il y a une raison non ? 

 

Rien que pour voir qui a raison il devrait payer son transfert ! Avec Conte en coach je le vois exploser 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, interiste84 a dit :

Encore une fois regardait le Lukaku de Everton et pas de Man United qui a été un mauvais choix de modulo, d'environnement et aussi de coach.

C'est vrai que vous c'est pas une régression le recrutement de rabiot ou le retour de prêt de higuain...

Je dis pas que icardi est moins fort que Lukaku mais c'est pas le même profil, si Conte le veut c'est qu'il y a une raison non ? 

 

Rien que pour voir qui a raison il devrait payer son transfert ! Avec Conte en coach je le vois exploser 

Recruter Rabiot gratuitement est une régression ? Sérieux les gars, vous avez passé trop de temps dans l'ombre.

Bien sûr je vais juger le Lukaku d'Everton qui jouait dans un club sans pression, c'est vrai qu'Everton est le club qui se rapproche le plus de l'Inter en terme de pression, d'attente des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de rabâcher les même chose tout les jours sur icardi et lukaku lol ? J'ouvre le forum je vois des pages et des pages de cette confrontation. Vivement la reprise ça me manque déjà.... Forza inter 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...