Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Anti_Juventino a dit :

Vidal a fait un très bon match hier. Le Barca était dominé en 1er mi temps jusqu'à son entrée.

Il est encore bien compétitif le Arturo.  

L'an dernier il avait déjà montré de belles choses et on lisait "ouais bof", cette année il démontre qu'il a toujours le niveau et tu vois encore beaucoup de personnes douter. C'est même pire cette année parce qu'il a été carrément décisif contre nous.

Le mec est loin d'être fini de toute évidence.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préférerai Eriksen. Enfin les 2 quoi mais a choisir, je prend le danois. Vidal est tjrs très bon, mais il devient légèrement âgé et est un joueur très physique. A mon sens, il nous manque un peu de créativité dans ce milieu et moins de physique. Un manque capable de marquer des coups francs, très technique etc... En plus il serait bien plus banquable si il devait être revendu. On parle qui vaut quoi, dans les 80M ???? Son contrat arrive échu et vu son prix actuel on serait bête de pas tenter notre chance.

Mais je cracherai pas sur Vidal si on devait s'en contenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Bingo !

On en a banni pour moi que ça ?

J'en connaissais dans le temps du forum qui ont été banni a vie pour diffamation sans prérogative?

RKO ? ?

Je plaisante évidemment, ce site est riche en émotion. Elle rentre dans une dimension sans pareille. Chapeau au capitaine de bord !

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gmoney a dit :

Moi je ne comprends pas, Leicester a proposé 40M pour Demiral et la rube refuse. Mais d'où ce gars vaut 40M?  Il a joué 2 matchs et sort de nul part. En plus il a une tête a claque.

Ces équipes anglaises toujours prêtes à donner de l'argent gratos à la rube pour des seconds couteaux mais font les radins pour Gabigol. Pff 

Parce qu'il est un jeune joueur remplacant a la Juve qui est une equipe qui domine son championnat depuis des années. Gabigol a fait flop à l'Inter et au Benfica. Ce n'est pas comparable, de plus les anglais débloquent souvent des sommes colossales relativement à d'autres équipes d'autres championnats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Suning1908 a dit :

On en a banni pour moi que ça ?

J'en connaissais dans le temps du forum qui ont été banni a vie pour diffamation sans prérogative?

RKO ? ?

Je plaisante évidemment, ce site est riche en émotion. Elle rentre dans une dimension sans pareille. Chapeau au capitaine de bord !

Pardon ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Eurosport

A en croire les informations du Daily Express, Chelsea chercherait à compenser le très probable départ d'Olivier Giroud. Et sa priorité s'appellerait Gabriel Barbosa, dit Gabigol, l'attaquant de l'Inter Milan qui vient de terminer un prêt à Flamengo.

Après avoir refusé une offre de prolongation de la part de Tottenham, Christian Eriksen est libre de signer où il le souhaite en vue de la saison prochaine. Son futur club n'aura pas à payer d'indemnité de transfert. Malgré cela, et afin de doubler la concurrence, l'Inter Milan serait prête à formuler une offre aux Spurs pour recruter l'international danois dès cet hiver. D'après The Sun, elle serait de l'ordre de 23M€.

Antonio Conte, le coach de l'Inter Milan, espère pouvoir prochainement recruter Paul Pogba. Mais, d'après The Mirror, son club actuel, Manchester United, lui aurait fait savoir qu'il souhaiterait avoir en retour Lautaro Martinez pour pouvoir envisager ce deal.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Le Barça est claire Vidal ne bougera pas... Alors pourquoi s'attarder sur lui?

Avant le mercato on nous a garantie une enveloppe de 50 millions si on ajoute la vente de Gabriel < 20 millions ça donne 70 millions à dépenser comme suite:

- Tonalie = 35 millions + 5 bonus (Kusulevski, on a mis se prix sur lui)

- Ericksen = 25 millions

Pour un total = 60 millions

De plus enfin de saison nous devons faire cracher le gain à notre futur main sponsors avec Ericksen dans l'effectif on peut avoir des millions en plus.

On est le seul club au monde apprendre des joueurs dont on aura du mal à revendre alors que voici des joueurs bankable à forte plus value.

Mais Conte pour faire s diva va rester sur Vidal et on va perdre du temps.

Rien à foutre si on est pas champion cette année mais au moins si on met les bases d'un futur radieux je dis un grand oui.

Fatigué des longues négociations.

 

 

Modifié par zaomaestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Autrement dit, les journalistes nous ont garantie une enveloppe... ?

Comme les journalistes nous garantissent qu'on travail encore sur Vidal , alors qu'aussi bien ça fait 3 jours que ce dossier est fermé ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

J'espère qu'on ne perdra pas 1 mois entier pour tenter 2 joueurs sans réussir à les avoir. En attendant on a pas l'air de s'inquiéter des pistons gauche et droit...

Hélas c'est ce qu'il se passera...

C'est toujours comme çà toute façon. Il faudra attendre le 29 janvier pour voir débarquer Vidal ou Eriksen chez nous.... à moins qu'on chope en prêt de 6 mois le milieu de Legia Varsovie lol.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...