Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

ComplĂštement d'accord avec toi @Samus

Ce qui fait bémol, c'est qu'on a toujours pas VIdal ou Eriksen. Plus on attendra, plus ce sera difficile. 

On est obligé de recruter de la qualité cet hiver pour atteindre un minimum d'objectif. La quatriÚme place n'est plus suffisante à mes yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problĂšme avec Eriksen c'est qu'il ne semble pas y avoir de signes du joueur en mĂȘme temps. Evidemment on s'attend pas Ă  ce qu'il dise clairement qu'il va partir en janvier mais bon, autant Vidal parle sans dĂ©tour de sa situation (l'histoire de la prime non payĂ©e par le Barça + Valverde qui n'arrĂȘte pas d'essayer de rassurer sur son avenir), autant pour le danois c'est la presse qui parle Ă  sa place. Mais je maintiens qu'il faut se montrer opportuniste avec lui, si y'a une rĂ©elle chance de le chopper, faut foncer.

En tout cas selon Marotta, faudra se montrer patient:

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-giusto-fare-qualcosa-sul-mercato-e-un-momento-importante-per-l-inter-vidal-e-uno-degli-obiettivi-327569

"Les plus grosses affaires du mois de janvier se concluent en fin de mercato"

Tu sens quand mĂȘme qu'une petite vente inopinĂ©e comme celle de Politano peut (grandement ?) aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le titre et la photo vont tellement bien ensemble :

"Inter, not only Tonali and Eriksen: Marotta eyes another midfielder for Conte"

marotta.inter.2019.20.356x237.jpg

https://www.calciomercato.com/en/news/inter-not-only-tonali-and-eriksen-marotta-eyes-another-midfielde-55357

Et hormis ça, ça dit qu'on serait """"aussi"""" sur Gaetabo Castrovilli (en plus d'Eriksen et Tonali ?)

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta dello sport : Eriksen: l'Inter sta lavorando per una soluzione immediata già a gennaio, il danese ha aperto alla possibilità di trasferirsi subito 

L'Inter travaille dur pour trouver une solution immédiate pour Eriksen ! Le joueur est pk pour nous rejoindre directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Le problĂšme avec Eriksen c'est qu'il ne semble pas y avoir de signes du joueur en mĂȘme temps. Evidemment on s'attend pas Ă  ce qu'il dise clairement qu'il va partir en janvier mais bon, autant Vidal parle sans dĂ©tour de sa situation (l'histoire de la prime non payĂ©e par le Barça + Valverde qui n'arrĂȘte pas d'essayer de rassurer sur son avenir), autant pour le danois c'est la presse qui parle Ă  sa place. Mais je maintiens qu'il faut se montrer opportuniste avec lui, si y'a une rĂ©elle chance de le chopper, faut foncer.

En tout cas selon Marotta, faudra se montrer patient:

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-giusto-fare-qualcosa-sul-mercato-e-un-momento-importante-per-l-inter-vidal-e-uno-degli-obiettivi-327569

"Les plus grosses affaires du mois de janvier se concluent en fin de mercato"

Tu sens quand mĂȘme qu'une petite vente inopinĂ©e comme celle de Politano peut (grandement ?) aider.

Tu penses pas que c'est du déjà vue le cas Eriksen ? Qu'il finira au Real ou un autre club du genre ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Genre... Modric. 

Eriksen ne pourrait jamais signer à l'inter. L'Inter ne peut signer que des joueurs médiocres, c'est connu. 

Vous ĂȘtes pessimistes. 

Faut y croire hein, c'est une opportunité ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Eriksen ne pourrait jamais signer à l'inter. L'Inter ne peut signer que des joueurs médiocres, c'est connu. 

Restons pessimistes, nos coeurs nous diront merci... 

L'espoir fait vivre mais l'espoir tue parfois. 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L ZiNe a dit :

Gazzetta dello sport : Eriksen: l'Inter sta lavorando per una soluzione immediata già a gennaio, il danese ha aperto alla possibilità di trasferirsi subito 

L'Inter travaille dur pour trouver une solution immédiate pour Eriksen ! Le joueur est pk pour nous rejoindre directement. 

J’ai l’impression que c’est la sixiùme fois en 10 jours que je vois cette rumeur. Chaque 2 jours Boom Eriksen en janvier à l’Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Eriksen ne pourrait jamais signer à l'inter. L'Inter ne peut signer que des joueurs médiocres, c'est connu. 

Vous ĂȘtes pessimistes. 

Faut y croire hein, c'est une opportunité ! 

C'est pas ça...

Mais bon, les habitudes sont tenaces... Quand ça a l'air trop beau pour nous, malheureusement c'est souvent que c'est le cas. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est pas qu’elles sont tenaces @Trent_FCI c’est que le consultant zĂšbre nous gratifie de son avis d’expert sur la faisabilitĂ© du truc. 

Comme si on ne savait pas que des transferts ne sont pas faits aprÚs des semaines de discussions. 

Bien Ă©videment on occulte toute possibilitĂ© concrĂšte que ça se fasse , surtout quand la presse de trois pays diffĂ©rents s’accorde Ă  dire la mĂȘme chose. 

A force de voir la vie en noir et blanc , on en oublie les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annĂ©e oĂč on bat notre record de transfert et oĂč semble enfin filer droit, je veux bien croire Ă  un transfert d'Eriksen qui veut quitter l'Angleterre, que Totrenham veut vendre, et qui est Ă  6 mois de la fin de son contrat. Il n'y a rien de dĂ©lirant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen c'est pas un vrai lat comme on a besoin, alors cracher 20 millions pour travailler sur une demi aile ... 

Ça peut booster l'attaque techniquement mais c'est pas une prioritĂ© du tout! Il fera tourner personne lui contrairement Ă  Vidal.

Et un ailier gauche bordel Biraghi je peux plus le voir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains de passione inter parlent d'un Ă©change Politano - Piatek.

https://www.passioneinter.com/esclusive/esclusiva-politano-milan-inter-piatek-scambio/

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuai ?... Crédibilité... Pas top.

AprÚs, dans l'idée... Un Theo Hernandez ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...