Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, t0m150707 a dit :

Voilà le pourquoi un échange vecino allan serai à l'étude, Naples a refusé 60M€ en été allan sortait d'une saison de dingue sa fais 6 mois qu'il galère dans son club car il voulait partir plus les altercations, ses mauvaise performance et la mutinerie normale que son prix baisse faut rester logique, comme nous avec icardi en 6 mois il est passé de 110M€ à 60-70M€

Source confirmer par notre porteur de RKO @Victor "Antony" Newman

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on est le seul club d'Europe qui se déchaine en Janvier. Bon pour l'instant y'a rien mais un joueur du calibre d'Eriksen en janvier et si on pense à Allan... Mais bon, on peut aussi terminer avec Duncan en prêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suning1908 a dit :

Porte nous chance  @t0m150707 😍

En gros, si on gère intelligemment cette fin de mercato, on aurait ceci au milieu ? 

Moses (Candreva) - Brozovic (Borja) - Allan (Barella) - Young (Asamoah)

Eriksen ( Sensi ) 

WTF ?! 

Me faites pas rêver pour rien les gars...

Des ailes toujours moyenne 😔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la presse Italienne l'évoque dans ces quotidiens respectifs donc ça en a parlé. 

Par contre, entre un joueur de 50 millions d'euros contre un de 20 millions d'euros ça semble difficile… 🤔

Attention que Gattusso n'est pas du genre à partager sa grande gueule donc je pense effectivement que c'est pour ça qu'on en parle aujourd'hui. 

Je reste prudent mais comme à dit Marotta, on entre bientôt dans la dernière semaine là où on fait les meilleurs coup du mercato. On verra s'il dit vrai.

@tibracadabra, effectivement mais difficile quand on connait notre budget mercato. On peut pas tout avoir. Ce sera toujours mieux que Lazaro et Biraghi.

@Anti_Juventino, non il sera souvent titulaire mais Allan et Eriksen difficile de les mettre sur le banc, ils sont un cran au dessus de l'Italien pour l'instant.

Modifié par Suning1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fcinternazionale32 a dit :

Par contre maintenant il faudrait penser à dégraisser les ailes non? D’ambrosio même si conte l’utilise dans l’axe droit aussi, lazaro, candreva, Moses, asamoah, biraghi dimarco, young 😳

Biraghi si j'me trompe pas ce n'est qu'un prêt (à confirmer), sinon le reste ouais, ça fait beaucoup de kg de bidou.

Le pire c'est qu'en les "additionnant" tous, t'arrive tout juste à avoir un bon footballeur.

Il y a 2 heures, BONOB0 a dit :

Moses a signé chez nous ?

Pratiquement. Et Conte est notre entraîneur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous réalisez qu'Allan à son top niveau c'est titulaire n'importe où en serie A voir dans la plupart des équipes d'Europe ?  :aie:

il y a 1 minute, steph' a dit :

 

Pratiquement. Et Conte est notre entraîneur B)

Hitler vient d'envahir la Pologne les gars, gaffe à vous :aie:

Modifié par Ilvic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Allan jamais de la vie on l'aura un échange sec Vecino Allan c'est limite pire que le viol Eto'o et du fric pour Zlata', si on prend Eriksen 20M plus son salaire j'ai du mal à croire qu'on peut encore se payer Allan.

En tout cas pour Eriksen j'étais hyper confiant il y a 2 semaines, maintenant beaucoup moins j'espère trop ça ce fait 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

A mon avis Allan jamais de la vie on l'aura un échange sec Vecino Allan c'est limite pire que le viol Eto'o et du fric pour Zlata', si on prend Eriksen 20M plus son salaire j'ai du mal à croire qu'on peut encore se payer Allan.

En tout cas pour Eriksen j'étais hyper confiant il y a 2 semaines, maintenant beaucoup moins j'espère trop ça ce fait 

 

 

Je suis d'accord avec toi Eriksen j'y crois plus non plus i!  Le mec ça fait des semaines qu'il doit signer! Et je peux pas croire que notre direction soit assez teubé pour chipoter à 2 - 3M prés! Je pense qu'il y a un truc dans cette histoire qu'on maitrise pas!

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a épinglé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...