Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Simeone ne veut plus s’exprimer sur l’Inter!


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Diego Simeone ne veut plus s’exprimer sur l’Inter!

 

Milan -  Le futur de Diego Simeone est au centre de toutes les attentions et cela commence tout doucement à lui mettre de la pression. Pourtant, l’entraineur de l’Atletico Madrid l’a déclaré ouvertement, à la veille du match opposant le club madrilène au Bayern de Munich, son intention de devenir un jour l'entraineur de l'Inter

 

 

Rappel : "Mon fils a dit qu’un jour je signerais à l’Inter ? C’est mon fils et je parle beaucoup avec lui. Mes enfants, ma femme et mon papa savent tous que j’irais un jour à l’Inter. Il n’y a rien de nouveau."

 

Depuis lors, l’argentin a tenté de minimiser la portée de sa déclaration. Dans une longue interview octroyée à Bein Sport, Diego a parlé de son futur:

 

"Tout le monde dit qu’il est probable que je quitte le club dans l'année ou dans un an et  demi, les gens peuvent effectivement y penser. Mais en même temps, qui vous dit que je ne vais pas prolonger mon contrat ? Ou est-ce écrit qu’une prolongation me serait refusée ? Les journalistes sont très vis et aime créer des polémiques et je dois faire avec, je dois l’accepter et faire de mon mieux pour ne pas alimenter les rumeurs. Ma sœur en Italie a été questionnée : Penses-tu que ton frère entrainera un jour l’Inter et elle a répondu qu’un jour j’irais entrainer le club. Vous avez fait de même avec mon fils avant Inter-Genoa et il a répondu qu’un jour j’entrainerai le club. Voilà où l’on en est à l’heure actuelle et j’ai pris la décision de ne plus parler de cela en public."

 

Répercussions sur l’Atletico ?

 

"Les résultats ne sont pas bons. Mais je sais bien que pour l’Atlético, il faut prendre en considération les situations et les faits. Les déclarations arrivent et repartent, mais le plus important c’est de rester déterminé.Le jour où je partirai, je sais que je laisserai le club dans une bonne condition."

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...