Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Banega: "Si je veux rester à l’Inter?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Banega:

 

Milan - Ever Banega s’est livré à la presse suite à la victoire de l’Inter sur la Lazio

 

 

L’ovation de San Siro dans cette formidable soirée ?

 

"Cela m’a fait personnellement plaisir, j’ai bien joué, mais cette ovation est aussi pour toute l’équipe. L’équipe se donne à fond, mais nous n’avions pas de continuité. Nous avons à présent l’envie de continuer à travailler et à nous améliorer."

 

La Champion’s League ?

 

"Objectivement, cela reste notre objectif. Nous devons continuer à travailler sereinement. A présent, nous devons éviter de prendre des buts dans nos matches."

 

Ce qu’il manque à l’Inter pour avoir la gagne ?

 

"Je crois que certaines choses se sont passés, à présent on travaille tous l’un pour l’autre, nous évoluons en équipe. Pour moi, avant d’arriver, j’imaginais l’Inter se comporter comme cela. Nous somme une grande équipe et nous devons disputer cette compétition de façon sereine."

 

Si je veux rester ici ?

 

"Oui, je veux être un joueur important. Je suis dans un nouveau championnat qui n’est pas facile, mais je travaille bien, et je me mets toujours à la disposition de l’équipe et de l’entraineur."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Quelle praline, c'est ahurisant. Ca change des frappes de Guarin.

Un but et une passe décisive, il n'est pas loin de sa prestation la plus aboutie chez nous.

Sur des séquences, il arrivait meme enfin à trouver Icardi dans la profondeur.

Ca va clairement apporter une nouvelle option et autre chose que des centres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...