Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato: "Le Suning prépare un été pyrotechnique à l’Inter!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

 

Milan - Selon le Corriere dello Sport, dès l’été prochain, le Suning pourra faire ce qu’il a envie avec son Inter, car il ne sera plus lié au FPF!

 

 

Sur base de cette constatation, le Suning a communiqué à Piero Ausilio les joueurs à recruter et notre Propriétaire veut se faire plaisir :

 

  • L’Inter veut recruter de l’Italien et il vise Verratti et Bernardeschi, pour ces deux derniers des investissements importants sont prévus
  • L’Inter veut aussi la crème de la crème hors-italien : Alexis Sanchez, James Rodriguez, Krychowiak et Marquinhos sont cités.
Le Suning veut renforcer sensiblement chaques secteurs, surtout si Pioli parvient à envoyer l’Inter en Champion’s League.

 

 

Le Suning a les idées bien claires :

  • Pioli est confirmé pour la saison prochaine: Il va rentrer en Italie pour diriger l’entrainement de ce vendredi et il a la certitude d’avoir un futur radieux. Il doit à présent faire en sorte de maintenir cette continuité dans les résultats qu’il a obtenu ces dernières semaines.
  •  
Concernant l’année 2017-2018:

  •  Pioli pourrait faire équipe à nouveau équipe avec Piero Ausilio. En effet, ce dernier va être jugé sur sa campagne de recrutement et sera analysé peu avant la fin de son contrat. Pour l’heure, le Suning est très satisfait de son travail.

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Le Tianjin Quanjian s'est dit prêt à payer la nouvelle clause libératoire de Brozovic de 50M, si Brozovic accepte, c'est réglé (au passage, à souligner une fois de plus les dangers de ces clauses à la noix).

 

Mais ce serait plutôt pour le début de l'été prochain : http://www.fcinter1908.it/primo-piano/broz...o-e-tocchera-a/

 

I give you a break :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...En sarifiant un joueur important...Si ce n'est pas maintenant ca sera l'ete. Comme la Roma l'avait fait en precipitant la vente de Pjanic (deadline le 30 Juin).

 

Mais ca reste quand meme pas tres claire avec le FPF...Est-ce que nos revenus ont (ou vont) augmenter autant en si peu de temps pour se permettre de claquer plus de 100 mio sur ces joueurs? A ma connaissance ca reste toujours ca notre probleme pour le moment. Comment se liberer autrement du FPF?

 

Je ne critique pas l'article mais bien les medias qui arretent pas de dire qu'on va acheter tout le monde. D'un point de vue strictement financier, on a pas encore suffisament d'info pour affirmer cela. Guit33 pourra sans doute nous eclairer d'avantage a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Brozovic aller en Chine, pas à son âge en tout cas.

Le mec est titulaire chez nous, un club avec un bon projet (on ressort cet argument chaque année, mais on va jamais en LDC xD ), il a sa place dans l'une des plus belle équipes du continent, et a un bon avenir en sélection, à une côte pas dégueulasse auprès de clubs qui jouent la LDC.

 

Je sais bien qu'ils vont lui offrir un pont d'or et que potentiellement, l'Inter pourrai faire pression sur lui si l'opportunité est jugée attrayante, mais bon, ça me ferait vraiment mal.

Et je pense que j'aurai un petit pincement au coeur à chaque fois que je me dirai que c'est avec une vente pareille que l'Inter s'est reconstruit.

 

Je dis ça en partant bien sur de l'hypothèse que Brozovic ne veuille pas y aller hein, mais bon, on sait jamais avec les footballeurs maintenant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se comprenne bien...j'espère qu'il reste avec nous (je l'ai assez encensé pour ma part).

 

...et qu'Ausilio parviendra à constituer un petit trésor avec nos "indésirables"

 

À ce propos, j'espère que lors du voyage actuel d'Ausilio-Pioli à Nankin, il sera question d'un coup de main du Jiangsu Suning en ce qui concerne notre mercato de sorties....il serait temps qu'on joue notre joker avec eux pour rééquilibrer notre balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...