Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Icardi: "La Champion’s League ? C’est possible!"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi:

 

Milan - "Oui, et ce ne sont pas seulement les ambitions du club qui le disent. Ce que nous avons montré en décembre le montre. Nous avons gagné trois matchs de suite et trouvé un équilibre".

 

Qu'est-ce qui a changé avec Pioli ?

 

"Il a changé la mentalité de l'Inter, a redonné confiance à tous, également à ceux qui jouaient peu avec De Boer même s'ils jouent encore moins aujourd'hui".

 

Il était donc important de donner un signal…

 

"Avec De Boer la situation était devenue insupportable. Les joueurs les moins utilisés étaient vraiment mécontents et ne participaient pas avec beaucoup d'envie aux célébrations de but, aux moments de joie. Avec Pioli cela a changé, ceux qui jouent peu se sentent intégrés au projet et a plaisir de faire partie du groupe".

 

Comment vous imaginez-vous dans dix ans ? Peut-être avec quelques Scudetti et une Champions League sur la commode ?

 

"J'espère pouvoir lever beaucoup de trophées avec le maillot de l'Inter. Je souhaiterais le faire en moins de dix ans même. Quand j'ai décidé de venir à l'Inter c'est parce que je suis interista et que je veux gagner avec ce maillot. Donc oui, je me vois avec des Scudetti et au moins une Champions League".

 

©Kevin Valanzano - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Quand je parlais de problème de vestiaire avec De Boer... en voici la preuve. Il y a eu une véritable scission entre l'entraîneur et les joueurs. C'est triste car le bonhomme me plaisait, son jeu de l'Ajax aussi, y avait quelque chose de séduisant dans ce mariage. Dommage. Je pense que Pioli a saisi une belle opportunité de carrière et j'espère qu'il continuera de redonner vie au groupe.

 

Concernant Icardi et son âme "d'intériste" ça me fait plaisir de lire ça quand même. J'ai envie d'y croire et me dire qu'on a acheté un jeune joueur par le passé qui pourrait rester une décennie au club. Y a eu quelques péripéties... mais bon. C'est un joueur de qualité au comportement irréprochable sur les pelouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ses déclarations, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut ne pas l'aimer.

Il s'exprime bien, comme dit au dessus son attitude sur le terrain irréprochable, il est décisif depuis qu'il est là. Il nous a rejoint à une époque où personne ne voulais venir (la présentation côtes à côtes avec Belfodil :phear: ) et il est depuis notre joueur majeur et indispensable, avec Handa, et il continue de s'améliorer. Il assume même le brassard en plus d'assumer ses conneries quand il en a fait.

 

Et j'ai envie de le croire quand il dit qu'il veux rester longtemps ici.

On regrettera cette clause libératoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...