Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juan Jesus : "C’est un match spécial contre l’Inter. Miranda est navré de ne pas pouvoir y être, il m’a dit que..."


Damien

Messages recommandés

Juan Jesus :

 

L'ex-joueur de l'Inter, à la Roma dorénavant, a parlé de la forme actuelle des gialorossi ainsi que de la rencontre de dimanche prochain.

 

Dimanche, l'Inter jouera gros contre la Roma dans l'optique de la course à la C1. Parmi les titulaires de la Roma il pourrait y avoir un ancien nerazzurro, Juan Jesus. Le brésilien a parlé à Roma Radio de la forme actuelle de son équipe de la rencontre contre l'Inter:

 

 

Comment se prépare-t'on à affronter un attaquant ?

 

"Je regarde les vidéos des meilleurs. En Italie il y a de grands attaquants, Callejon,Candreva,Higuain,Belotti, ils sont tous très forts. Mais je m'entraîne avec le meilleur de tous, Dzeko.Icardi c'est un attaquant qui est très fort dans la surface, dès que tu lui laisse un mètre dans la surface, il te punit".

 

 

A la Roma, quel que soit celui qui joue en défense, le résultat est le même.

 

"Nous sommes tous de bons joueurs, tous bons dans l'axe, l'équipe en elle-même rend tout plus facile. Et les joueurs de devant n'ont plus qu'à se divertir".

 

 

Alors, la défense à 3 ou à 4 ?

 

"Dernièrement on est très bons en jouant à 3 donc on va dire à 3. C'est grâce au travail de tout un chacun. Notre premier match avec la défense à trois fut contre l'Inter d'ailleurs.

 

 

La Roma n'a jamais perdu avec Juan Jesus sur le terrain.

 

"Je travaille tranquillement, je reste humble. Je n'écoute pas ce qui se dit sur moi, j'ai démontré petit à petit qui je suis. Ceux qui parlaient au début, ont parlé trop vite".

 

 

Tu as remercié l'Inter sur les réseaux sociaux à ton départ.

 

Ca a été ma première équipe en Europe, quand je suis arrivé j'avais 20 ans. Ils m'ont très bien accueilli. Les gens qui travaillaient là-bas et qui étaient très proches de moi me manquent".

 

 

Dimanche il y'a Inter-Roma.

 

"C'est un match particulier, très spécial. C'est une sensation étrange parce que j'ai joué 140 matches à l'Inter. C'était mon équipe, mais maintenant je défends les couleurs de la Roma et j'en suis très content".

 

 

Tu as gardé contact avec certains à l'Inter ?

 

"Je parle souvent à Miranda, Eder et aussi à Carrizo qui est un de mes amis. On se parle tout le temps. Miranda m'a écrit hier parce qu'il est suspendu, il m'a dit qu'il voulait y être pour ce match, que c'était un très beau match à jouer".

 

 

La période la plus importante commence.

 

"Nous avons d'abord à jouer contre Villareal, nous avons gagné 4-0 et à présent on doit continuer dans la même dynamique".

 

 

Rédigé par Samus - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...