Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Frank De Boer allume Icardi et Brozovic: "Mon aventure à L’Inter ?"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Frank De Boer allume Icardi et Brozovic:

 

Milan – L’ancien entraineur de l’Inter, Frank De Boer, auteur d’un début de saison catastrophique poussant l’Inter aux bordsde la relégation, s’est livre sur son expérience en Nerazzurro  Suite à son expérience négative à l’Inter, il n’a pas encore repris la direction d'un camp d'entrainement d'un club. Il préfère s’offrir du repos d’ici à la fin de cette saison et débuter une nouvelle aventure dès l’année prochaine

 

Internazionale.fr a le plaisir de  vous proposer les déclarations du "Hollandais volant" au Daily Mail:

 

 

L'INTER:

 

"Laisser l’Ajax après y avoir passé une carrière de 25ans en tant qu’entraineur et joueur n’était pas facile, mais j’avais besoin d’un nouveau défi, comme Pep. A l’Inter, j’ai dû faire face à certaines choses extra-sportives et cela m’a couté en énergie. A chaque fois, j’ai cru qu’on allait obtenir de bons résultats. Ensuite il y a eu le livre de Mauro Icardi ou la présence de Marcelo Brozovic en discothèque, et il y a eu des sanctions. J’ai passé trois mois à l’Inter, mais cela m’a paru être une année."

 

 

LIVERPOOL:

 

"J’aimerais beaucoup entrainer ce club. Mais le projet doit être correct, j’ai dit que j’avais été honoré d’être contacté, dans le passé, par Liverpool, mais ce contact a eu lieu trop rapidement. J'entrainais l’Ajax, je devais encore m’améliorer, ce qui est chose faite."

 

 

LA FAMILLE:

 

"Mon épouse est mon premier et unique amour. Nous les footballeurs, nous sommes très courtisés et c’est très facile de déraper. Tu dois savoir être fort dans ta relation. J’avais une sœur plus âgée de deux ans, mais elle est décédée trois jours après sa naissance. Je vous laisse imaginer la surprise de mes parents, lorsqu'ils ont apprit qu’ils attendaient des jumeaux, ils ont dit basta. C’est le destin et on ne sait jamais de quoi peut être faite la vie."

 

 

RONALD:

 

"Nous avons une vidéo où nous étions en train de jouer au ballon et notre père faisait le gardien. Nous avions disputé notre premier match à l’âge de 7 ans. Nous avions sorti nos vélos et je me souviens que nous étions nerveux. Nous avions inscrit chacun 5 buts avec notre équipe, le score était final était de 10-0."

 

Qui était le meilleur ?

 

"Ronald était en défense et moi sur l’aile gauche. Je dirais que c’est moi car je suis celui qui marquait des buts. Notre père savait nous motiver. Quand il nous voyait affalé sur le divan, il nous disait de sortir et de jouer au ballon. Nous utilisions notre porte de garage, l’un était le joueur et l’autre le gardien."

 

"Je me rappelle d’un but puissant, je pensais que l’on allait se faire disputer. J’ai réalisé aussi l’importance d’avoir un frère, et le fait d’avoir quelqu’un sur qui compter. Nous étions toujours ensemble. Ronald est toujours mon meilleur ami. Si quelqu’un nous confond, nous lui tournons autour et nous l’écoutons, c’est notre façon d’être."

 

 

FRANCE 98:

 

"Notre équipe était plus forte que celle de 1974 et 1978. Nous avions observé le match de l’Argentine, on savait qu’elle était très forte. Si nous avions, au fond de nous, compris que nous aurions pu être champions du monde, probablement que nous l’aurions été. J’ai disputé l’Euro 92, mais je n’ai pas de souvenirs du mondial américain de 1994. J’ai un fantastique souvenir du mondial français. Je voulais prouver à tous que j’étais le meilleur défenseur du  tournoi. Nous étions tous apte pour disputer la victoire finale, mais nous l’avons compris trop tard."

 

 

BARCELONE:

 

"Nous formions une équipe fantastique, composée de joueurs fantastiques: Rivaldo, Figo, Kluivert, Guardiola… Personne ne comprenait que, pour gagner, nous avions le besoin de travailler très durement"

 

 

LA DISCIPLINE:

 

"La discipline est la clé de tout, mais il faut savoir quand en faire usage. Un joueur de l’Ajax, El Hamdaoui, a été 10 minutes dans les toilettes en fin de première mi-^temps et il m’a ensuite mal répondu.  Tu penses immédiatement que si tu ne fais pas quelque chose, on va te prendre en grippe et j’ai réagi, je l'ai foutu à la porte."

 

"Je dois gagner ou perdre avec l’équipe et on doit me respecter."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Résultat, Icardi a malgré tout sorti son livre, j'imagine que Brozovic passe toujours ses soirées en boîte... et l'équipe enchaîne les victoires. Cherche pas plus loin, un tel changement dans les résultats, ça prouve juste que c'était toi le problème. Le respect que j'avais pour ce type est en train de s'évaporer, gros looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens de ce type l'épisode avec Kondogbia et son remplacement après une erreur de sa part. On dirait un entraineur de quartier. Je n'ose même imaginé ce que le gar aurait fait en cas de but contre son camp. Quel amateurisme. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...