Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giuseppe Meazza : "Les jours de l’Inter y sont comptés…!"


Messages recommandés

Giuseppe Meazza :

 

Milan – Le Suning a des projets ambitieux et démesurés pour l’Inter. Parmi eux, le stade de propriété ! En effet, l’Inter commence en avoir sérieusement marre du retard exécrable occasionné par la mauvaise gestion de l’AC Milan!

 

 

Selon Carlo Laudisa, de la Gazzetta Dello Sport :

 

"Le temps passé à San Siro est désormais compté et il faudra tenir à l’œil les stratégies de l’Inter. La Famille Zhang pense toujours à faire les choses en grand. La conséquence principale de la future stratégie nerazzurra se répercutera sur l’AC Milan qui ne sait toujours pas de quoi est fait son futur. Il semble, à présent, évident que les deux clubs milanais ne disposeront plus du même lieu pour s’exprimer et cela devient maintenant un sujet sérieux pour le Suning."

 

Confirmation d’ Alfio Musmarra, journaliste de TeleLombardia:

 

“Vu le retard exécrable a mettre à l’actif de l’Ac Milan, le Suning a décidé de ne plus perdre de temps et travaille à présent à la construction d’un stade qui lui appartiendra à 100%."

 

Reste à présent à savoir à quoi il va ressembler et où il va se situer car le Suning a les moyens de ses ambitions et il est fort à parier, que dans les prochaines années, l’Inter écrira son futur et étoffera son palmares dans un autre temple du football mondial!

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Suning stadium ou Stadio di Suning sonnera au moins mieux que Emirates Stadium. xD

Il n'y a pas moyens d'acheter le San Siro surtout que l'Italie est en petit crise ces 2-3 dernières années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé

 

Autant je suis :

 

- conscient qu'il faut un stade moderne, disposant d'infrastructures modernes et offrant toutes sortes de services pour attirer le plus de spectateurs et, si possible, augmenter les droits TV

 

- agacé par la situation paralysante dans laquelle se trouve l'inter, un peu prise en otage par le Milan et son closing chimérique, puisque dans l'impossibilité de faire avancer seule le projet de modernisation du Meazza (lequel ne pourrait se faire que de concert avec le Milan, vu qu'ils ont enterré leur projet de nouveau stade en solo).

 

Autant j'ai du mal à me faire à l'idée de quitter le magnifique stade Meazza, mythique et unique en son genre, lieu où l'inter a écrit les plus belles pages de son histoire.

 

La situation de la Juve et de la rome, avec les stades Delle Alpi et Olimpico, inhospitaliers au possible et vétustes, avec leurs pistes à la con, n'est pas du tout comparable à l'inter

 

D'un côté, j'aimerais bien un stade flambant neuf, plus pratique et facile à remplir, d'un autre, j'aimerais bien un Meazza moderne et conservant son côté majestueux (en plus, aucun risque de le voir se nommer Suning celui-là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...