Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Gagliardini: "Il y a quelques mois, j’étais en Serie B!"


Messages recommandés

Roberto Gagliardini:

 

Milan – Roberto Gagliardini s’est livré au jeu de l’interview dans les studios d’ EPCC, le programme d’Alessandro Cattelan, diffusé sur Sky Uno.

 

 

ASCENCION

 

"Il y a encore quelques mois, je jouais en Serie B et personne ne me connaissait…il sourit. Ma vie a changé et j’en suis satisfait, j’ai connu beaucoup de sacrifices, et c’est aussi grâce à cela que je me suis ouvert à un nouveau monde. Quand j’étais en Serie B, mon papa conservait tout : vidéo, journaux…."

 

 

ERREUR DE JEUNESSE

 

"Je suis un garçon très tranquille, quand j’avais 16 ans et mon frère 18, il venait de passer le permis et on avait pris la voiture. Je devais aller jouer avec les jeunes à Milan et mon père n’était pas encore prêt. On avait entendu brusquement l’embrayage et la voiture était en train de partir et nous étions en train de quitter la maison."

 

NAZIONALE

 

"La première fois que j’étais convoqué en Nazionale, j’étais heureux, j’avais vu en premier Buffon et il m’avait reconnu…il sourit. Puis lorsque je suis rentré dans les vestiaires, je me suis posé à côté de De Rossi et Bonucci, et je me suis dit : Cela commence bien."

 

Si j’ai préparé quelque chose si je marque ?

"Non, avant il faut que je marque un but, ensuite j’aurai le temps d’y penser."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère qu'il va continuer à progresser. Il y a du potentiel, un bon niveau actuel, mais c'est sur sa capacité à grandir que nous saurons si c'est un grand joueur ou non. Je reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate c'est qu'il est calme comme Joao Mario, ce qui est positif.

Comme tu le dit Kroutch, il a un bon potentiel, le suning va l'aider à l'exploiter. Merci pour cette achat, je le connaisse peu mais il m'a convaincu rapidement. Par contre Kondogbia je le défend toujours et je pense qu'il devrait retourner à Monaco pour son bien, la Série A ce n'es pas son style de jeu. Il est bon est onnpourrais perde peu en le redonnant soit à Monaco soit en Angleterre pour 30M€ et on perd juste 10M€ à cause de mauvais entraîneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...