Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cagliari – Inter, Interviews d’après-match: "Notre troisième but a tué le match!"


Messages recommandés

Cagliari – Inter, Interviews d’après-match:

 

Milan – Interanzionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations d’après-match de nos Nerazzurri après la victoire 1-5 de l’Inter, au Cagliari!

 

Stefano Pioli  à Rai Sport :

"Nous avions envie de nous relancer, nous avons montré une bonne mentalité. C’est évident que nous sommes déçu d’avoir perdu à domicile face à la Roma, mais mon groupe est intelligent. C’est un groupe de valeur et il a eu une bonne réaction. Gagner ce match n’était pas facile, mais nous l’avons remporté méritoirement en nous créant énormément d’occasions et sur ce que j’ai vu, nous devrons encore travailler un peu plus."

 

Ivan Perisic a Rai Sport:

"Tout était plus facile lorsque nous avions marqué nos deux buts, mais Cagliari a tout tenté pour revenir à 2-2. Notre troisième but a tué le match."

 

Steven Zhang sur Twitter :

"Très belle journée à Cagliari, êtes-vous d’accord ?"

 

Icardi a Premium Sport:

"C’était un match important à gagner, surtout après une défaite. Nous avions besoin de réagir et nous l’avons bien fait. Notre objectif est toujours de finir troisième, plus haut ce n’est pas possible, mais nous ferons tout pour y croire jusqu’à la fin. Si je ne marque pas, mais que mes coéquipiers le font, cela me convient aussi. Je suis content du grand match que nous avons fait."

 

La Nazionale ?

"Je fais du bon travail jusqu’à présent, le jour où l’on m’appellera, je répondrais présent."

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...