Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’après-match d’Inter-Atalanta (7-1), Pioli: “Les chants des Tifosi adressés au Suning? Cela me touche énormément !"


Messages recommandés

L’après-match d’Inter-Atalanta (7-1), Pioli: “Les chants des Tifosi adressés au Suning? Cela me touche énormément !

 

Milan – Stefano Pioli s’est livré au jeu de l’interview, pour nos confrères de Fcinter1908.it, suite à la correction infligée par les Nerazzurri à l’Atalanta au Meazza !

 

 

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de notre Tifoso d'entraineur!

 

 

Vous les avez pris immédiatement à la gorge, nous n’avions jamais vu une Inter aussi agressive….

"Cette partie ressemble à celle du début de mon expérience, lors du Derby, face à la Fiorentina, c’est ce que j’ai toujours cherché à faire. Nous avons travaillé toute la semaine sur des phases de jeu et mes joueurs ont été bons pour les réaliser durant la partie."

 

Le message des Tifosi à la Direction est clair avec leurs chœurs en votre nom....

"Je pense que cela m’était plus destiné et cela me touche énormément, mais je suis resté lucide jusqu’à la fin du match car la partie n’était pas terminée et je n’avais pas envie que l’on souffre. Je suis satisfait."

 

Avant le match face au Cagliari, vous aviez parlé du manque de concrétisation et Perisic avait dit que vous alliez travailler sur cet aspet à l’entrainement. Y-a-t ’il eut un changement dans votre façon de travailler ?

"Je ne crois pas qu’il s’agit de cela, mais je crois que j’entraine un groupe intelligemment qui donne tout pour atteindre certains objectifs. Les bons résultats, nous permettre de bien nous focaliser sur les prochains match. Je suis content pour mes joueurs et j’en suis fier, mais on doit penser à la prochaine rencontre et au classement final du mois de mai."

 

Pensez-vous que cette équipe puisse faire encore plus ?

"Nous avons le Club qui donne les meilleurs structures possibles à l’équipe, cela n’a pas de prix au niveau des valeurs morales. Les prestations ne sont pas parfaites, mais nous sommes entrain d’élever notre niveau. Nous pouvons devenir encore plus une équipe."

 

La structure qui était mise en place avant ?

"Je parle pour moi, mais à présent, nous sommes plus proche de notre objectif."

 

La clé du match était de bloquer Gomez avec D’Ambrosio?

"Je cherche à chaque fois à faire le bon choix et D’Ambrosio est en train d’apporter une grande continuité dans son rendement. Ventura était là aujourd’hui et il n’aura pas besoin de mes conseils."

 

Banega, Homme-assist et Goleador, c’était un objectif ?

"Je sais que Banega est un joueur de personnalité. Je crois qu’il a été bon dans la finition, c’est important car mon objectif était d’amener le plus d’hommes dans la surface de réparation."

 

Si aujourd’hui vous deviez donner un 8 pour un de vos joueurs, lequel choisir ?

"Je crois que vous êtes bien meilleur que moi pour faire ces votes, alors partez y travailler….il rit"

 

Réaction de Steven Zhang, en présence de Javier Zanetti, suite à la victoire de l'Inter:

“Grazie Nerazzurri. Cette victoire est pour vous tous!”

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...