Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mourinho et United prêts à recruter à l’Inter !


Messages recommandés

L'inter veut remonter la pente dans la hiérarchie

 

Perisic fait partie des joueurs de l'effectif qui peuvent lui permettre de combler le gap

 

Comme l'a dit Guith, on n'est pas vendeur

 

On ne va donc pas fixer un prix sympa ou même correct...on ne veut pas le vendre !

 

C'est donc logique quon ne s'en sépare que si on gagne sur toute la ligne

 

A 40, c'est pas le cas...

 

C'est nous qui tenons le couteau par le manche...pas de cadeau...minimum 60 et on discute...en dessous...repassez dans 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon , on sent bien que on a des grosses vues sur Sanchez , Bernadeschi , Berrardi ect .. Même si nos ailiers sont satisfaisant dans l'ensemble ( surtout Perisic ) , on souhaite renouveler ce poste et apporter du sang neuf .

 

Donc si on a l'occasion de vendre Perisic et Candreva à un bon prix , c'est à dire pas moins de 45 M et 30 M , moi je signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peresic il aime trop l'inter mais le suning a des fonds pour nous ramener alexis Sanchez pour faire un 4-4-2.

Peresic il a 28ans donc dans 1an c'est 35M€ max, la je le vends entre 55 - 60M€ à MU, en plus Monaco et brozovic je le vois bien car il est jeune, mon petit frère supporté Monaco et j'aime beaucoup cette equipe et je dit que c'est son style à brozovic. 40M€ brozovic et 60M€ peresic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avons des vues sur Sanchez, Berrardi, Bernardeschi c'est peut être parce que nous avons que DEUX vrais ailiers (Biabiany, Eder,Barbosa je les compte pas).

 

Perisic le juste prix selon moi c'est 40-45M€, cependant il faut pas le vendre c'est un de nos meilleurs joueurs et un des joueurs les plus régulier. Si on le vend et qu'on le remplace par Berardi ou Bernardeschi pas sûr qu'on gagne vraiment au change sur le terrain.

 

Nous voulons jouer le haut tableau et la CL et on vend nos meilleurs joueurs :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic faut quand même être réaliste, cette saison il fait une saison plutôt bonne. Mais il est pas incroyable non plus, surtout offensivement. Devant les buts il a énormément de déchet, heureusement qu'il a son taf défensif qui le sauve.

 

Franchir un palier pour jouer les premiers rôles, en considérant Perisic comme l'un de nos meilleurs joueurs, j'en doute fortement ;)

40M€ je le vend moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai entendu dire que il veulent vendre Gabriel barbosa.

Si il nous refont une coutinho moi je supporte plus ce club ras le bol de c'est erreur de débutant. Pioli est nul, il fait joue candreva qui fait 15 centre sport rien et 14 ratées il y en a marre.

Prenais Conte l'entraîneur qui fait choisisse lui même qui il garde. Avec lui barbosa va déchiré.

 

J'ai entendu dire que il veulent vendre Gabriel barbosa.

Si il nous font encore une coutinho moi je supporte plus ce club ras le bol de c'est erreur de débutant. Pioli est nul, il fait joue candreva qui fait 15 centre sport rien et 14 ratées il y en a marre.

Prenais Conte l'entraîneur qui choisisse lui même qui il garde. Avec lui barbosa va déchiré, barbosa et icardi en pointe c'est l'inter de 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...