Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival: "Déjà un oui, il n’y a plus qu’à...."


Messages recommandés

Mercato Estival:

 

Milan - Domenico Berardi pourrait être la première recrue de l’Inter 2017/2018. En effet, Piero Ausilio a eu de nombreux contacts avec l'entourage du joueur et le jeune espoir italien, fan de l’Inter, a exprimé sa volonté absolue de rejoindre notre Club.

 

Un accord verbal existait la saison passée entre le Sassuolo et la Juve sur la base de 30M, mais à présent, Squinzi en demande 40-50 M€. Le Suning se sent donc en position de force, et est prêt à se mettre à table pour résoudre ce problème "économique".

 

 

©Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

On devient aussi pathétiques que les petits clubs anglais dans notre recrutement, on veut balancer plein de fric, mais sur des gars qui ne fournissent absolument aucune garantie de réussir au plus haut niveau. Le recrutement de Mario et Gabigol devrait servir de leçon.

 

Ausillio sait que pour ce prix là, il peut ramener des joueurs confirmés ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit ausilio a une liste exceptionnel de joueurs mais il négocie mal maintenant. Il est dépasser.

Berardi fait toujours dans sa carrière une moitié de saison a l'infirmerie, d'Anne sert à rien de miser dessus, moi je mes 30M€ ou rien.

Arrête de dire des bêtises mec, joao mario est très bon, gabigol il est très bon, ca d'envois que tu ne joue même pas au foot toi. Quand l'entraîneur te fait rentrer 1x sur 10 à la 80min et qui réussi à marquer 1 buts "réveille toi mec".

Sans être méchant mais gabigol si on le perd ca nous fera un deuxième coutinho dans le vent.

Tout le monde va encore se foutre de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu;Ausilio est entrain de faire du mauvais boulot bien au contraire. les sommes avancées viennent des journalistes et son basees sur des souhaits/declarations de dirrigents ou rummeurs. au final quand ils sont sur la table de negociation, le prix qui en sortira est tout autre que celui qu'on aura lu dans les journaux. Il n'y a qu'avoir l'exemple Gagliardini. Je pense que la gestion d'affaire sera similaire : prix de recrutement entre 25-30M plus diverse bonus repartis sur plusieurs clauses qui potentiellement augumenteront son prix a 40M.

 

Mais sinon pour 50M on est d'accord qu'on peut avoir mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement envie de remplacer Candreva sur son coté que je reprendrais même Schelotto.

 

Du coup Berardi why not. Je préfère payer un joueur qui montre de l'envie de venir chez nous que de se lancer sur un type en difficulté dans un autre club et qui cherche un point de chute.

 

Par contre, évident que si tu demande le prix au milanais Squinzi, il va pas annoncer un prix soldé. On parle de Sassuolo, il lâchera en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi il ment comme un naze, un jour il aime la Juve et le lendemain c'est l'inter, prend nous pour des ....

Un jouer que tout le monde oublie, personne ne s'intéresse à lui mais il est super super fort est constant "Nacho Fernandez" un joueur que j'apprécie énormément. Il a de la vitesse, bon en defense, bon offensivement, une bonne vision de jeu, de superbe passe longues comme courtes, il est constant, il ne se plaint pas sur le banc, il est meilleur sur les grand matchs, il a un salaire correct pour 27ans et un joueur formé au Real Madrid, son prix a estimee a 10M€ et peut être acheter entre 15-20M€, et le plus important il c'est jouer arriere gauche/droite et défenseur central !

Voilà le joueur que j'aimerais vraiment que mon equipe de cœur l'inter achète, c'est un joueur que j'ai toujours rêvé voir a l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réussir à le négocier autour de 30M€ et ça serait une super recrue !

 

Le Corriere dello Sport a aussi avancé l'idée d'inclure Caprari dans la transaction pour baisser le prix, ça peut être une solution :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi, en quoi sa vous dérange que l'on verse 30 ou 50 millions sur 1 joueur ? Il ne manque pas d'argent au suning donc arrêter unpeu... L'essentiel est quil arrive... Berrardi est très bon comme joueur et il est tres jeune... Que lon mise 50 ou 30, l'important est de oe voir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux quoi, en quoi sa vous dérange que l'on verse 30 ou 50 millions sur 1 joueur ? Il ne manque pas d'argent au suning donc arrêter unpeu... L'essentiel est quil arrive... Berrardi est très bon comme joueur et il est tres jeune... Que lon mise 50 ou 30, l'important est de oe voir chez nous.

Peut être que ça te dérangeras pas, mais ça dérangera la UEFA et son Fair Play Financier.

Mise à part ça, j'aimerai pas voir une autre épisode d'un flop surpayé, au pire offrir 40-50M à la Sassulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...