Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Officiel : "Piero Ausilio prolonge à l’Inter !"


Messages recommandés

Officiel :

 

Milan – L’Inter vient de l’annoncer officiellement: Piero Ausilio a paraphé sa prolongation de contrat de Directeur Sportif à l'Inter, il sera lié aux Nerazzurri jusqu’au 30 juin 2020.

 

Le principal intéressé s’est d’ailleurs livré : "Cela fait plus de 20 ans que je suis à l’Inter, en passant du Settore Giovanile à l’Equipe Première, c’est un Honneur et je suis très fier de continuer mon parcours au club. Je remercie le Suning, le chairman Zhang, Steven e tout le management pour la confiance qui m’est accordée : Nous allons continuer tous ensemble à renforcer l’équipe afin de remettre l’Inter au sommet du Calcio et du football européen."

 

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Maintenant, il a les moyens financiers que le club ne possédait pas auparavant

 

Plus d'excuses, il faut construire du solide

 

On apprend également que, niveau FPF, l'inter n'a que partiellement respecté les attentes fixées par l'UEFA pour 2016 et qu'en conséquence, son effectif restera limité en compétitions européennes pour les saisons suivantes.

 

Donc si on accroche l'EL, rebelote, on aura de nouveau un effectif raccourci (22 joueurs au lieu de 25) :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend également que, niveau FPF, l'inter n'a que partiellement respecté les attentes fixées par l'UEFA pour 2016 et qu'en conséquence, son effectif restera limité en compétitions européennes pour les saisons suivantes.

 

Donc si on accroche l'EL, rebelote, on aura de nouveau un effectif raccourci (22 joueurs au lieu de 25) :facepalm:

 

Sur ce point, tu as plus d'informations ? J'ai lu que la situation actuelle empêcherait l'Inter de dépenser "sans compter" au prochain mercato. En particulier, il vous serait impossible d'investir un montant X sur un joueur, si le club n'a pas encaissé ce montant X préalablement (d'une autre vente par exemple).

 

J'ai aussi cru comprendre que la situation financière était assez délicate, que la dette du club se creusait, et que le FPF imposerait pourtant la nécessité de s'autofinancer (Merchandising, ventes de billets de matchs, etc) et non plus de dépendre des investissements des sponsors.

 

Bref, si vous avez plus d'info ça m'intéresse ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup plus d'infos malheureusement et je n'ai pas une envie débordante de me pencher sur tous les textes de l'UEFA

 

Cela dit, tu trouveras un semblant de réponse là :

 

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Downlo...35_DOWNLOAD.pdf

 

Concernant les revenus "acceptables"...ceux provenant des sponsors sont admis (Annex 10, B., lettre b page 77).

 

Ce qui n'est pas admis, si j'ai bien compris, c'est de bénéficier d'une prestation économique supérieure à la réalité du marché d'une entité tierce étroitement liée au club. Je pense notamment au sponsorship qui émane directement de Suning ou d'un groupe étroitement lié à Suning en faveur de l'inter ou du rachat d'un joueur de l'inter par le club jiangsu par exemple.

 

Si ce que verse Suning ou une entité proche de Suning à l'inter pour, par exemple, la sponsorisation de la Pinetina ou l'achat d'un joueur de l'inter ne correspond pas à la réalité du marché en ce sens que le montant serait excessif, au dessus de la valeur vénale, cette différence ne sera pas prise en compte par l'UEFA dans les profits du club considérés comme "acceptables" (Annex 10, B., lettre k), page 80) :

 

http://www.uefa.org/MultimediaFiles/Downlo...91_DOWNLOAD.pdf

 

Concernant les restrictions imposées à l'inter sur les transferts de joueurs, il me semble qu'il faut juste que les pertes de EUR 30 millions soient épongées d'ici fin juin 2017...peu importe comment...si ce déficit ne peut se rattraper pour l'inter que par les revenus provenant de transferts de joueurs alors ça implique pour le club de réaliser une plus-value à due concurrence (ex : Banega vaut 0 au bilan, si on le vend pour 30M, c'est réglé).

 

Concernant la dette de l'inter vis-à-vis de Goldman Sachs...Je connais pas les détails de l'accord, mais il est possible que les conditions se durcissent avec le temps et il me semble qu'on est dans ce cas de figure justement.

 

Mais d'autres que moi sauront certainement mieux te renseigner à ce sujet.

 

Asahno, ce n'est pas une dette, mais une perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le contraire, la dette du club est passé de 110M à 30M, donc un bénéf de 80M pour l'année 2016 et l'Uefa attends bien entendu que cette dette de 30M soit résorbée en 2017

 

http://www.inter.it/en/news/58023/inter-ac...get-for-2016-17

Non le déficit de la saison 2015 était de -110M€ alors qu'en 2016 on est arrivé à -30M€ (toujours en négatif donc la dette se creuse).

L'UEFA attends un résultat équilibré pour 2017 donc on devra obligatoirement vendre avant le 30 juin 2017 (Jovetic + ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord j'avais mal compris, ça s'annonce compliqué du coup, mais ces 30M à récolter c'est pas seulement via les transferts non ? Si le Suning démarche un nouveau sponsoring avant le 30 juin par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...