Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival: "Alderweireld est le numéro un sur la liste de l’Inter Milan!"


Messages recommandés

Mercato Estival:

 

Milan - Selon Sky Sports, Toby Alderweireld aurait décidé de refuser une nouvelle offre de contrat de la part des Spurs.

 

Le Diable de 28 ans, dont la clause libératoire est fixée à 30 millions d'euros, serait la priorité numéro un de l'Inter Milan, selon le journaliste italien de Sky Sports Gianluca Di Marzio. L'équipe italienne compterait sérieusement renforcer sa ligne défensive et le nom du Diable Rouge se trouverait donc sur les short-list des dirigeants interistes.

 

Kyle Walker, autre défenseur de Tottenham, est aussi cité à l'Inter, mais serait le plan B derrière Alderweireld. Le Diable est arrivé à White Hart Lane en 2015 en provenance de l'Atletico Madrid, après avoir été prêté une saison à Southampton. Depuis lors, Toby en est déjà à 80 apparitions sous le maillot des Spurs.

 

 

®Sky Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Alderwereild est un monstre physique, aprés je ne sais pas trop si ça va le faire niveau adaptation à la Serie A. Ca serait peut-être plus sage de rester sur Manolas et De Vrij, et pourquoi pas prendre Gonzalo Rodriguez gratuitement.

 

Walker je pense que ça sera un peu compliqué de l'avoir, Aurier est sur le marché, perso je tenterais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manolas fait pas une saison de folie non plus, heureusement que Fazio est la pour la Roma ! Alderweireld je prends, autant prendre des DC dans la force de l'âge vu que les derniers essais de jeunes talents (Murillo,...) comme e plus expérimentés (Miranda, Vidic,...) n'ont pas été concluants. Avec une nuance pour Miranda quand même qui, jusqu'à récemment, faisait de bonnes prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Simeone, il était back droit à l'Atletico nan ? :huh:

 

Peut-être un bon signe ce genre de recrue :bigrin:

 

Exactement mais en Angleterre et en Belgique c'est au centre.

 

C'est de loin sa meilleure place meme s'il peut dépanner à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Défense Centrale, je suis toujours plus rassuré par des top du championnat italien.

 

Non pas que les meilleurs défenseurs se trouvent exclusivement en Italie, mais j'estime que les équipes italiennes sont, en général, plus vigilantes au niveau de leur système défensif, elles soignent davantage cet aspect que les autres.

 

Pour ce motif, je préférerais un ou deux top en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une défense centrale, je recrute 100% dans le championnat italien ou des joueurs ayant connus la Serie A. Priorité 1: Manolas / Marquinhos. Priorité 2: Rüdiger / De Vrij / Mustafi. Il faudrait choper 2 joueurs parmi les 5 cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait rire un peu c'est que je n'ai jamais vu autant de noms de joueurs cités dans les media avec un lien vers l'inter.. chaque mois il y a un numéro un sur la liste de recrutement et j'ai l'impression on saute sur tout ce qui bouge. Est ce qu'on ratisse large pour au moins tomber sur un ou deux bons joueurs? Peut être mais je doute que ce soit la bonne stratégie.

 

Vu notre saison actuelle, il y a peu de chances d'attirer des grands joueurs qui ont soif de victoire et de titres. Au mieux on peut relancer certain ou proposer beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Marquinhos, ça serait un kif.

 

Maintenant, s'il y a bien un poste où le niveau a baissé de manière vertigineuse, c'est celui de défenseur. Jusqu'à y'a pas si longtemps, le meilleur DC c'était un mdf reconverti, Mascherano... Les "monstres" d'aujourd'hui ne valent pas les monstres sacrés d'hier. Franchement la plupart des noms cités ne m'inspirent rien de bon, j'ai l'impression qu'on choisi juste entre du moyen et du "un peu mieux que moyen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même analyse avec un ami sur ce que tu dis steph'

On rejoint toujours le même constat pour moi ; l'intelligence de jeu (le QI foot quoi) du joueur. Tu peux avoir un joueur au dessus de la moyenne s'il ne comprend rien au jeu, c'est une bouze. Tu peux avoir un joueur moyen qui a une faculté d'apprendre et qui comprend le jeu, tu peux en faire une bête de compétition.

 

 

Dans les anciens Football Manager tu prenais Vanden Borre et Aldeweireld, y'avait pas grand chose qui passait :laugh:

Au passage il a po un lien avec Dodo la saumure ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même analyse avec un ami sur ce que tu dis steph'

On rejoint toujours le même constat pour moi ; l'intelligence de jeu (le QI foot quoi) du joueur. Tu peux avoir un joueur au dessus de la moyenne s'il ne comprend rien au jeu, c'est une bouze. Tu peux avoir un joueur moyen qui a une faculté d'apprendre et qui comprend le jeu, tu peux en faire une bête de compétition.

 

 

Dans les anciens Football Manager tu prenais Vanden Borre et Aldeweireld, y'avait pas grand chose qui passait :laugh:

Au passage il a po un lien avec Dodo la saumure ? :phear:

 

Ranocchia et Bonucci, probablement l'exemple le plus parlant concernant ton premier paragraphe.

 

Mais moi ce qui me dérange c'est qu'on valorise autant l'aspect technique et physique des défenseurs. Rien que quand tu regardes les matchs, que ce soit sur Canal, ou Bein. Les commentateurs mettent toujours l'emphase sur "le sang froid de X" ou comment "Y " etc. Je préfère de loin un profil de stoppeur (quand même capable d'amener le ballon) à la Lucio, qu'un pseudo-défenseur moderne façon Boateng (au risque de me faire taper, je trouve ce mec extrêmement surfait...).

 

Par contre merci de me rappeler que je suis probablement le seul amateur de foot au monde à n'avoir toujours pas touché à Football manager une fois dans sa vie :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...