Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival: "Sarri, De Rossi, Nainggolan....l’Inter entame sa mutation !"


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Aucune intention de revenir sur ce qui a été dit

 

Je respecte le point de vue de chacun, même si je ne le partage pas toujours

 

Je préciserai juste que j'adhère aussi totalement à l'importance qu'a eu Cambiasso dans l'équipe, sans nul doute l'un des meilleurs joueurs de cette équipe

 

Je maintiens ce que j'ai dit sur JZ...le gars imposait le respect de par son abnégation, sa régularité, son courage lorsqu'il remontait le ballon sur son couloir, sa solidité défensive

 

Un vrai roc, toujours correct, respecté de ses coéquipiers, de ses adversaires et des arbitres

 

Est-ce qu'il faut forcément gueuler quand les choses tournent au vinaigre ? peut-être...pas sûr, il faut en tout cas mobiliser l'équipe et leur faire passer un message clair et surtout se faire respecter

 

Je pense que tout ça...Zanetti a su le faire

 

Après, comme ça a été dit, personne n'était dans le vestiaire

 

Concernant le brassard, j'ai pas fait une thèse sur la question...juste repris une réflexion de Leonardo sans chercher plus loin...après je ne me suis pas amusé à comparer les brassards des 2 lascars...effectivement ça n'a pas grands importance comme argument...j'y ai juste vu une certaine symbolique

 

Concernant mes conneries sur Kia et Thohir, ça influe parce qu'on a fait une campagne mercato selon moi à l'ouest en allant se saigner pour acheter des doublons Candreva et Barbosa (...oui le second peut jouer comme 2eme pointe, mais à l'inter il a pour l'heure été plus considéré sur l'aile), Joao Mario alors qu'on misait encore sur Brozovic...2 milieux relayeurs et en Défense on a pris quoi ? Ansaldi :nikel: est-ce que Ausilio a eu son mot à dire sur cette campagne très pertinente ? Non

 

On a RIEN pris en Défense de véritablement costaud, parce qu'on a mis tout notre budget ailleurs ! Si ça ce n'est pas influent...

Sans parler du "faux projet Thohir"...le gars n'a jamais eu aucunement l'intention d'investir...en avait-il les moyens? Non, il a juste flairé l'occasion de faire une bonne affaire, persuadé, dès le départ, qu'il était de pouvoir refourguer le bébé bien plus cher, vu qu'il l'achetait pour une bouchée de pain de Moratti (dont on ne peut en tout cas pas reprocher d'avoir chercher à tirer un profit personnel de ce club...bien au contraire

 

Alors oui Moratti a géré de manière désastreuse le club ! Oui c'était un piètre manager en termes économiques !

Mais ça a aussi été le plus merveilleux des supporters, qui a lui aussi perdu une Couille financièrement de son propre patrimoine pour faire rêver pendant des décennies les tifosi avec des ribambelles de grands joueurs !!!

 

Aucun président de l'inter n'a fait ça avant lui, hormis son père...très peu de présidents de club auront autant donnés d'eux-mêmes pour leur club, n'auront autant sacrifié de leur propres fric pour faire des augmentations de capital à répétition et maintenir à flot la société

 

Moi il m'a donné du rêve avec tous ces joueurs et je lui en serai éternellement reconnaissant et que dire de sa générosité avec les joueurs...il n'en a retenu de force aucun et les a toujours payé grassement...le gars s'est toujours comporté comme un seigneur...mais bon certains retiennent que ce qu'ils ont envie

 

Seedorf il s'est tiré parce que LUI la voulu ! Et parce qu'il y a eu ce bordel avec Ronaldo...il était archi-considéré à l'inter...c'était une question extra-professionnelle...pas une erreur de jugement !

 

Gresko...je peux te citer des cargaisons de joueurs de merde dans tous les clubs...

 

Roberto Carlos ! C'est Roy Hodgson lincapable qui n'en voulait pas, estimant que le gars n'était pas en mesure de couvrir défensivement comme il le lui demandait

 

Pirlo...grosse, immense erreur et dieu sait comme j'ai aimé ce joueur ...mais son chemin était barré à l'inter par la présence de baggio et djorkaeff...sans oublier Paulo Sousa...Pirlo était très jeune à cette époque, très talentueux, mais difficile de deviner qu'il allait exploser de la sorte jusqu'à ce qu'Ancelotti lui trouve sa place devant La Défense comme regista...jusqu'alors ce type de joueurs jouaient constamment comme trequartista

 

Alors quand on veut se foutre de la gueule de quelqu'un, on vérifie d'abord ses sources, on replace d'abord les choses dans leur contexte et si je ne m'abuse...même s'il avait clairement voix au chapitre...Moratti n'a jamais été entraîneur ni directeur sportif...juste comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait une belle jambe de savoir que Moratti était un formidable supporter :laughing[2]:. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait du être depuis toujours, un simple supporter. Voilà là l'exemple de l'intériste typique qui veut trouver source de réconfort dans des choses qui n'ont strictement aucune importance. "C'était toujours plus beau avant". M'enfin celle-là, chaque année j'y ai droit, là je suis fatigué de ces conneries.

 

J'aime comment Moratti peut être rapidement dédouané en disant qu'il n'était ni ceci ni cela. Par contre Thohir visiblement a les pleins pouvoirs sur tout. Et surtout, on se demande ce qui te permet d'affirmer ça. Va ptet falloir que tu te rentres un truc dans le crâne : tu ne sais rien, RIEN de ce qui se passe en coulisse. Tu n'as que des rumeurs et quelques news à demi-mot confirmées, à partir de ça seulement tu peux à peu près te faire une idée de ce qui se passe dans le club. Sauf que voilà, ce n'est rien de plus qu'une idée.

 

Alors quand je te vois balancer tes bêtises de "guerre interne" entre X parti et Y parti, ça me fait marrer. La seule chose que moi je vois, que je constate, la seule conclusion que je peux en tirer, c'est que Moratti a été président de l'Inter pendant presque 2 décennies, et que son bilan est NETTEMENT négatif, miné par des décisions irresponsables et irréfléchies, et que l'une des rares périodes où le club a sorti la tête de l'eau, au moins en arrêtant d'empiler bide sur bide, bizarrement c'est quand Facchetti a pris le trône. Et qu'il s'est régulièrement entouré de clowns tout aussi incompétents que lui, d'où la raison pour laquelle je souhaite qu'on vire tous ceux qui ont pu être liés à sa personne. Un président qui aura fait croire que les 2 rivaux étaient tellement mouillés et que ça explique les perfs minables de l'Inter, oubliant qu'entre temps les 2 clubs romains avaient pourtant réussi à casser la cycle Milan/Juve en 2000 et 2001...?

 

Pire encore, c'est un putain d'hypocrite qui chie sur Moggi aujourd'hui, mais qui avait tenté de le recruter à la fin des 90s. Un président sans honneur qui s'est permis d'accepter un putain de titre sur tapis vert, un titre sale, immérité et qui restera à jamais dans la vitrine comme un étron fumant, un président qui aura attendu un scandale sportif pour voir enfin son club gagner quelque chose. C'est peut être ton président, ton idole, ton modèle, mais jamais ça ne sera le mien, s'il te suffit de le voir assis en tribune VIP pour être toute chose et de penser à tout ce qu'il a dépensé, grand bien te fasse.

 

Vanter les mérites d'un président qui pouvait investir autant qu'il voulait et qui aura TOUT foiré, à côté chier sur le mec qui a eu les cojones de reprendre un navire en train de couler et qui avait les mains liés, c'est, je le répète, se foutre de la gueule du monde.

 

mais bon certains retiennent que ce qu'ils ont envie

 

Ben oui, la preuve :laughing[2]:.

 

Toute la merde dans laquelle on est aujourd'hui, on la droit strictement à une seule personne : Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un interiste toi ?

...en tout cas, il y a visiblement tout un pan de l'histoire de ce club qui t'échappe

 

Je peux continuer à te renseigner sur la réalité de faits qui sont NOTOIRES si tu veux, mais va falloir dans ce cas que tu te calmes avec tes petites phrases toujours aussi charmantes à lire au sujet de "mon crâne"...ce langage si fleuri qui te caractérise

 

Je pense que c'est la dernière fois que je te réponds, parce que ça en devient pénible

 

Pour info, Facchetti a été plus un président de "façade" si j'ose dire (et je regrette presque de le dire comme ça tant ce type était admirable en tant que sportif mais aussi en tant qu'homme)...c'est toujours Moratti qui tenait les ficelles, durant cette phase...mais bon, j'ai pas envie de devenir pontifiant, alors je m'arrête là

 

...que je ne sache rien, c'est assurément TOI qui n'en sait rien...mais je tiens pas à me fatiguer...

 

...je te laisse à tes certitudes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est dingue ça quand même, on se fait doubler pour rodriguez a cause d'un clausola de 22 millions et ça prétend vouloir révolutionner l'inter et le mercato du club, bon je ne sais pas si le suisse en vaut le coup mais quand même, quand on prend des gabigols a plus de 30 briques ça crache sur un international confirmé....on va continuer a regarder la cl a la tv et laisser la juve gagner le scudetto pour les prochaines dix années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...