Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato Estival: "Sarri, De Rossi, Nainggolan....l’Inter entame sa mutation !"


Messages recommandés

Mercato Estival:

 

Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer le point sur la situation récente du Mercato Nerazzurro:

 

  • Tous les chemins mènent à Rome :

En effet, selon Gianluca Di Marzio, l’Inter est intéressé par:

  • Manolas,
  • Ruediger
  • Strootman
  • Les Nerazzurri sont également en train de discuter avec Daniele De Rossi, un contrat de 2 ans à 5M€/an lui est proposé. La Roma ne lui offre qu’une prolongation d’une saison. L’Inter souhaite en faire le "Pirlo de la Juventus" en le recrutant. Jeison Murillo pourrait faire partie du deal. Miranda serait aussi sur le départ (Gazzetta)
  • Radja Nainggolan aurait fait savoir qu’il serait disponible à un transfert, en Italie, uniquement pour l’Inter. Le Club s’est positionné sur lui (Gazzetta)

  • Les quatre fantastiques:

Selon Sky Sport, les joueurs qui sont sûr de rester, en Nerazzurro l’an prochain, sont :

  • Mauro Icardi, la future attaque de l’Inter va se être fondée avec lui
  • Roberto Gagliardini composera le futur milieu de terrain.
  • Antonio Candreva, qui a été l’un des joueurs les plus corrects cette saison.
  • Joao Mario, qui malgré sa saison mitigée, a couté très cher à l’Inter
  • Le retour de Gabriel Oriali pourrait convaincre Antonio Conte de signer à l’Inter, la date butoire le concernant est le 28 mai, et l'Inter tente le All-In. Conte doit se décider d'ici à la fin de la saison en Premier League. En cas de refus de l'italien, il Cholo Simeone, sponsorisé par Javier Zanetti, serait le plus sérieux candidat. L’entraineur argentin devra prendre une position définitive, quant à sa situation,  après la correction infligée par le Real de Madrid à l’Atletico. On parle également de Luciano Spaletti, qui s’est présenté de lui-même et qui souhaite débuter une nouvelle aventure. (Gazzetta)
  • Dernier nom chaud en date, l’entraineur du Napoli, Maurizio Sarri, qui est lié avec le Partonopeo jusqu'en 2019. S’il vient à signer à l’Inter, pourrait percevoir un salaire similaire à ce que toucherait Simeone ou Conte. Sarri ne perçoit, avec primes incluses, qu’au "maximum" 2M€/saison. Jindong Zhang a donné son accord pour débuter les pourparlers. (Gazzetta)
  • Pioli est censé être sous contrat à l’Inter jusqu’en 2018, mais il recevra une très belle prime de reconnaissance s’il vient à être remercié. L’Inter, actuellement est un dans l’incertitude concernant le poste d’entraineur, car aucun entraineur sondé ne s’est exprimé officiellement. Raison pour laquelle l’Inter a donné des dates butoires à Simeone et à Conte. Le club ne souhaite pas être pieds et mains liés. (Gazzetta)
  • Mino Raiola propose Donnarumma à l’Inter pour l’été 2018, et uniquement si ce dernier ne prolonge pas avec le Milan (Goal.com)
  • Le Besiktas souhaite racheter gratuitement Erkin, l’Inter a dit non, car un paiement d’1M€ est prévu (Fcinternews.it)
  • West Bromwich Albion serait dispose à offrir 12M€ pour Eder (Fcinternews.it)
  • L’Inter et l’Atalanta aurait trouvé un accord pour Alessandro Bastoni, défenseur de la classe 99, qui fait partie de l’Atalanta Primavera, pour une somme de 10M€. Le joueur restera à Bergame l’an prochain pour remplacer Caldara. (Calciomercato.it)
  • Padelli (Torino) serait le gardien réserve qui prendra la place de Carrizo à l’Inter. Berni serait prévu comme troisième gardien.(Corriere).
  • L’Inter veut Berardi. Le Sassuolo en veut 40M€. On parle d’une contrepartie, Caprari plait beaucoup, mais cela ne serait possible qu’en cas de nouvelles discussions pour parvenir à faire signer Acerbi.(Sportitalia)
  • Hull City est prêt à racheter Ranocchia, le joueur plait à d’autres clubs de Premier League. Ausilio le libère à 10M€ (Gazzetta)
  • Jovetic devrait être vendu au Fc Séville qui dispose d’un droit de rachat de 15M€. (Gazzetta)
  • Brozovic plait à plusieurs clubs de Premier League: Arsenal, Tottenham, Chelsea. L'Inter ne compte pas le brader et il sera vendu dès que sa clause libératoire sera atteinte, à savoir 50M€. La Juventus est aussi intéressée (Fcinter1908.it)
  • Perisic plait à Chelsea et à Manchester United, mais il suscite aussi l'intérêt des Grands d'Espagne. L'Inter espère en obtenir entre 60 et 70M€ (Fcinter1908)
  • Un nouveau talent gâché ? Le père de Gabriel s’est lâché sur Instagram : "Rien n’est vain, ils (l’Inter) ne respecte pas un médaillé d’or (Olympique). Titre qu’il a gagné récemment." (Fcinternews.it)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

De Rossi ?!! WTF ?? :puking::puking:

 

Merci pour tout ce compte-rendu Tony. Ca part un peu dans tous les sens, comme souvent malheureusement.

 

Par contre incroyable de voir Candreva dans les joueurs à absolument garder et Perisic transférable....je sais bien qu'avec Icardi c'est notre joueur qui a la plus grosse valeur marchande, mais c'est juste LE joueur à conserver pour la base du futur projet, on aura vraiment du mal à en retrouver un comme lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave ! Ranocchia s'il aime l'inter il doit la quitter ! il ne va pas chipoter sur ce coup. J'espère qu'il va rester a Hull.

 

Je suis entrain de me dire que Berardi et même Bernardeschi ne vont pas vraiment faire passer l'inter au niveau supérieur. Ca reste des paris. Je pense qu'il serait plus intelligent de recruter ramener des talents confirmés avec jeunes qui montent en puissance.

 

Sinon il me semble que d'apres les dernieres news qu'on se tourne plutôt vers le marché local Serie A ce qui est très bien car les joueurs vont être opérationnels surtout si c'est des valeurs sûres en serie A comme Nainggolan

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de Sarri mais je pense qu' on pourrait faire mieux et s'il vient ben c'est quand même un niveau au dessus de Pioli. Je me souviens de la controverse avec Mancini il y a presque deux ans mais je ne sais pas s'il a une bonne opinion de l'inter suite a cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble beau ici, surtout niveaux des départ ou la direction doit y travailler principalement.

Pour Jovetic, j´ai des grandes doutes qu´il va être racheter par Seville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des bonne nouvelle temps pour les entraîneurs que les joueurs à venir et des départs...

 

Nainggolan faut pas hésité à prendre absolument un monstre au milieux de terrain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de news qui sont intéressante !

-Rannochia 10M imaginez c'est exceptionnel xD

-Naingollan faut tout miser sur lui , c'est tout simplement un des meilleurs milieu terrain au monde .

- Gabigoal sa situation est très embarrassante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mutation de l'Inter on en parle chaque année, j'ai plus l'impression que c'est une histoire d'envie, de grinta, d'honneur.

 

Chaque on recommence avec d'autre joueur, on y croit et puis sa implose en cours de saison, l'équipe est pour moi pas degueulasse du tout loin de là !

 

On devrait avoir une des attaques les plus prolifique de la série A le milieu n'en parlons même pas on a des talents c'est indéniable( même si Brozo pour moi il peut se casser, mentalement c'est une fiotte). le hic viendrait peut être de la défense et surtout des latéraux mais sa justifie en rien la saison de merde qui nous ont proposé !!!

 

C'est un problème de mentalité, il faut quelqu'un qui les bouge, qui les sorte de leur confort a rien foutre sur le terrain, leur mettre des limites, a les préparer aux match dans de bonnes conditions !

 

J'ai toujours cette image en tête ou l'on voit Véron prendre par le col Stanko pour l'inciter a allé au marquage au corner !!!

 

Une mentalité, une fierté voilà ce qui manque a cette équipe

 

Ce qui me fait le plus claquer le calbute c'est que Zanetti ( jamais je l'ai lu donc j'en déduis mais a confirmé ) n'a jamais gonfler le torse dans le vestiaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Antonio Candreva, qui a été l’un des joueurs les plus corrects cette saison." xD

 

Nagatomo, Brozovic, Murillo,... Y a eu pire que lui :bigrin:

 

Pas parce qu'il y'a pire que ça l'empêche d'être mauvais. Il est juste un peu moins nul que les autres -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti ne plaçait déjà pas un mot en tant que joueur, en tant que dirigeant faut carrément rien espérer.

C'est comme pour beaucoup de grands joueurs reconverti dans l'organigramme d'un club, c'est plus un panneau publicitaire pour faire plaisir aux supporters qu'un réel rôle au sein du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

Banderole déployée à Rome, mais on ne sait pas si ce sont les laziali ou les romanisti qui l'ont faite.

 

"Petit conseill, sans vouloir vous offenser, dormez avec la lumière allumée"

 

3 maillots traînaient sur des mannequins pendus : Salah, Nainggolan... et De Rossi

 

Super l'ambiance à Rome... et ça promet pour le mercato :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Rano.

 

Mais sérieux, on veut se débarrasser de Perisic et garder Candreva ? On va miser encore des 40M sur des espoirs ? Djizus mais on va répéter encore longtemps ce schéma de merde ?

 

Et De Rossi, Strootman non merci. Mais NON MERCI BORDEL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...