Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stefano Vecchi : "Nous savons su inverser la tendance!"


Messages recommandés

gettyimages-682612366.jpg

 

Rome – Stefano Vecchi s’est livré en conférence d’après-match suite à la victoire de l’Inter, sur le terrain de la Lazio

"Nous sommes parvenu à inverser cette tendance, c’était important, c’est une partie qui représentait tellement de chose dont notre orgueil. L’équipe s’est dit qu’elle ne pouvait pas faire pire et qu’elle ne voulait plus revivre cela."

Allez-vous être prolongé ?

"Oui, avec la Primavera, c’est plus spécifique. Nous devons en parler, le club m’estime, apprécie le travail que je fais et je suis à sa disposition. Nous en avions déjà parlé auparavant, je suis content et j’espère à arriver à cette prolongation."

L’équipe doit-elle être reconstruite ? Y a-t ’il des éléments intransférables ?

"Cette saison peut permettre de faire beaucoup d’évaluation, c’est une équipe qui était très proche de la Zone Champion’s League et qui a été porté disparue durant deux mois en championnat. Il faut faire les évaluations avec lucidité en prenant en considérations les problèmes, même les plus minimes, car cela peut déboucher à des problèmes bien plus importants."

"J’ai apprécié l’attachement au maillot d’Andreolli et de Santon, qui n’ont pas beaucoup joué. Nagatomo lui s’est mis à disposition de Perisic. L’équipe, avec Brozovic et Candreva a montré qu’elle pouvait avoir des ressources importantes. Celui qui allait sur le terrain savait, aujourd’hui, qu’il était mis en examen pour faire partie des bases de la futur nouvelle Inter."

Gabriel ?

"J’ai déjà dit qu’il aurait pu trouver plus de place dans une partie en cours. Cette partie s’est déroulée d’une façon bien particulière, j’ai dû faire un changement rapidement derrière. Comme pointe centrale, j’avais Eder et en alternative, je voyais mieux Pinamonti. Ensuite Medel m’a demandé à être remplacé, je me devais d’insérer un autre milieu. Pour Gabriel, il n’y avait plus de possibilité, c’est un choix technique."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...