Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

En cas de défaite contre Milan, Spalletti sera viré et c’est Cambiasso qui fait l’interim En attendant Conte ! 

https://m.fcinternews.it/focus/repubblica-spalletti-via-se-perde-il-derby-pronto-cambiasso-poi-conte-303186

 

CUCHU! Quel meilleur homme pour instaurer la culture Inter à ces moins que rien !! C’est mon rêve et imaginez qu’il réussisse finalement ! Même Simeone j’en voudrai pas ahahah

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moratti1908 a dit :

Inter - PSV : Asamoah

Inter - Lazio : Nainggolan

Inter - Franckfort : De Vrij

Des conclusions à en tirer ? 

Que tout les joueurs sont capable de faire des erreurs qui coûtent des buts.

Derrière on est même pas capable de planter 2 buts, même pour en mettre 1 c’est déjà un miracle, sans parler des moments c’est à dire les trois-quarts du temps où les mecs jouent comme des somnambules.

Du coup non aucune conclusion à tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type avec une vraie équipe peu faire  Quelquechose ! Trop de joueur n'ont pas leur place en réalité mais il compose avec , même si la saison est encore longue , forcer de constater qu'il fait mieux que ses prédécesseurs !

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Angelus a dit :

Ce type avec une vraie équipe peu faire  Quelquechose ! Trop de joueur n'ont pas leur place en réalité mais il compose avec , même si la saison est encore longue , forcer de constater qu'il fait mieux que ses prédécesseurs !

Mais qu'est ce que tu racontes là mec !? Spalletti est le pire coach que l'on ai jamais eu ! En plus il nous a encore rien trouvé de mieux comme changement à part le duo magique Candreva-Ranocchia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir ce genre de réaction.

Perso je me sentais pas prêt à sacrifier un derby juste pour qu'il saute.

Mais entre nous, on sait tous qu'il y a encore largement le temps pour ça :mdrlol1: ... ?

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Seck a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes là mec !? Spalletti est le pire coach que l'on ai jamais eu ! En plus il nous a encore rien trouvé de mieux comme changement à part le duo magique Candreva-Ranocchia !

Le pire coach qui t'accroche le Barca , qui bat Tottenham , qui vient d'accrocher 2 derbys coup sur coup avec un vestiaire qui a littéralement exploser en plein vol en plein milieu de la saison , normalement notre place est au ventre mou aujourd'hui mais miraculeusement nous sommes toujours en course pour la LDC , a noté que Candreva a fait une très bonne entrée et Rannochia nous a permis de bétonner encore plus afin de conserver notre avance , résultat des courses , nous sommes 3eme ce soir ! Avec un grand ouf de soulagement !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti qui vient de déclaré

« Je remercie à tous les joueurs qui étaient à l’intérieur du vestiaire »

Petit message pour Icardi, par contre Nainggolan était présent dans le vestiaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ça m'a fait plez de voir Nainggolan entouré de Zanetti et cie

par contre Spalletti vient de confirmer ce que disait @Samus sur lui, il remet de l'huile sur le feu concernant Icardi

pourtant il avait bien dit qu'il n'en parlerait plus jamais :facepalm:...

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également dit que « les problèmes actuel Lautaro les résouds »

Sincèrement, je ne vois pas où est le problème c’est la vérité. Icardi a décorné et ça va lui faire du bien de lui mettre son nez dans son caca même si ça pouvait se faire d’une aitre manière mais il a chercher !  

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore une fois il avait dit qu'il ne parlerait plus de lui.

En plus peu avant la rencontre Marotta a de nouveau répété que "Icardi est des nôtres, et que nous travaillons pour qu'il réintègre le groupe".

Spalletti vient littéralement de torpiller l'ambulance ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Angelus a dit :

Le pire coach qui t'accroche le Barca , qui bat Tottenham , qui vient d'accrocher 2 derbys coup sur coup avec un vestiaire qui a littéralement exploser en plein vol en plein milieu de la saison , normalement notre place est au ventre mou aujourd'hui mais miraculeusement nous sommes toujours en course pour la LDC , a noté que Candreva a fait une très bonne entrée et Rannochia nous a permis de bétonner encore plus afin de conserver notre avance , résultat des courses , nous sommes 3eme ce soir ! Avec un grand ouf de .

il y a 28 minutes, Angelus a dit :

Il faut être trés fort pour dire que Spalletti a réalisé quoi que ce soit de bon avec l'inter cette saison . À cause de lui l'inter ne s'ait pas qualifier en 1/8 ème face à PSV dans un match à domicile . À cause de lui on bataille tjrs pour une place de ldc alors qu'on avait un gros avance sur nos poursuivants . À cause de lui on perd à chaque fois contre la Juve alors qu'on domine jusqu' à ce qu'il décide de faire ses changements  ( Ranocchia ,Candreva ) . Arrête de défendre l'indéfendable ! Spalletti out , c'est pas ce derby qui n' assure rien pour la suite du championnat qui va nous faire oublier l'incapacité et ka nullité de Spalletti !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, IIG a dit :

Il a également dit que « les problèmes actuel Lautaro les résouds »

Sincèrement, je ne vois pas où est le problème c’est la vérité. Icardi a décorné et ça va lui faire du bien de lui mettre son nez dans son caca même si ça pouvait se faire d’une aitre manière mais il a chercher !  

Honnêtement,Spalletti est un petit homme là c'est pas un traitement de faveur pour Icardi qui est demandé, c'est de respecter l'Inter un minimum. Icardi a été quasiment le joueur le plus important de l'ère post-Triplete et même au-dessus de cela il est notre joueur le plus valuable économiquement, comment peut-on cautionner que tout le monde essaie de réparer les pots cassés et que Spalletti soit dans la destruction comme ça ? Je ne te comprends pas @IIG Ca ne te dérange pas que Marotta déclare que Icardi mérite de revenir, probablement à l'issue de leur entretien, et que peu après, Spalletti remette de l'huile sur le feu ? C'est lui que tu veux pour rameuter les troupes et les mener à la victoire. Un entraîneur qui n'hésite pas à diviser pour mieux régner en sachant que le club a la main tordue ?  

Ca me dégoûte, quel petit homme. 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien d’en parler ... m’enfin bon , on sort d’un très beau match peut-être s’est-il laissé allé  et avait envie de revanche. 

Néanmoins c’est le coach , pourquoi jette t-il encore de l’huile sur le feu ? La victoire en elle même suffit LARGEMENT à faire mentir l’intéressé ! 

Bien évidement , je suis pas convaincu par ce coach , si c’est pour faire de la merde la semaine prochaine c’est pas la peine. Je reste très prudent.

Mais fêtons ça ce soir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suiq super content pour le derby hein, mais là ce nouvel acte de Spalletti me laisse sans voix. 

Un entraîneur, sérieux, professionnel, honnête, n'utilise pas la stratégie de la terre brûlée contre ses propres joueurs, encore moins quand c'est ton ex-capitaine qui t'a sauvé la mise d'innombrables fois. 

Spalletti est vraiment un rat. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seck on se qualifie pas pour les huitièmes , nous n'étions pas favoris , pourtant nous étions proche de cette qualif , nous avons pas fait de la simple figuration , on se fait avoir par un PSV qui jouait le temps des la 50 eme minute tous ca pour nous arracher un nul  , regarde aujourd'hui , les deux qualifiés ont étrillés leurs adversaires respectifs en huitièmes ( Barca 5- 1 , Tottenham 4-0 ) . L'explosion du vestiaire y est fortement pour quelque chose concernant les récents nombreux points perdus , déjà au sorti de Naples ( L'affaire Curva Nord , match à huis clos , L'affaire Icardi, l'affaire des clans , le mercato hivernal sans renfort ..... ) beaucoup de choses , ce dont nos poursuivants ont su profiter ! Et concernant ce derby si on le perdait Sayez nous étions mort surtout après l'élimination de jeudi , l'équipe a su se remobiliser , ses changements ont été cohérents , la finalité on remporte un derby au meilleur moment ce qui est top pour le moral ! En plus derriere la Roma se plante encore mieux ! Battre la Juve aujourd'hui est utopique rien que leur 11 type est à des années lumières du nôtres !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'aujourd'hui et bien d'autres avant, prouve encore une fois que même avec des joueurs ultra limités on peu jouer bien mieux que ce qu'on fait d'habitude face aux petites équipes. Meme avec Gagliardini, D'Ambrosio et celui dont on ne doit pas prononcer le nom, on peut jouer au ballon et battre une équipe pourtant en bien meilleure forme que nous depuis 3 mois. Cela prouve que meme avec 4 joueurs OUT, tous techniquement au dessus de 75% du reste de l'effectif, même avec quelques tanches dans le 11 type, une équipe peut jouer au foot si le coach ne foire pas sa feuille de match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti est nul , recroquevier sur lui même et sans vergogne ! il mérite pas de terminer notre saison ce mec qui a crée des clans dans l'effectif et qui a ses joueurs preférés qui jouent à chaque fois akirs qz'ils sont ultra nuls ( ça s'appelle de ka ségrégation et c'est jamais bon ni efficace) . Quelle honte d'avoir prus ce coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plus grave dans tout ça , c’est que ce coach lui même s’enfonce et se sauve. 

Des résultats comme celui ci , comme celui contre Naples et la Lazio montrent qu’on peu faire quelque chose bon sang de bon soir. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

 une équipe peut jouer au foot si le coach ne foire pas sa feuille de match.

Ainsi que ses changements , et aujourdh'ui encore , il a mis sa doublette magique(Candreva Ranocchia ) sauf que heureusement Handa et DD nous ont sauvé en fin de match . Mais Spalletti avait encore une fois tout fait pour qu'on perde notre victoire sauf que cette fois ci la chance n'était pas avec lui mais du côté de l'inter !

Modifié par Seck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe qui a un soucis surtout , dès que ca joue le Barca Naples La Lazio , Le Milan , tous le monde est très concentrés sur ses tâches et très rigoureux techniquement et tactiquement , Papin à la pause était surpris de la qualité de notre placement et de notre détermination , les joueurs défendaient ensemble , se motive mutuellement , certains ont meme le sens du sacrifice , tous le monde se bats , dès que ca joue Cagliari , Torino , Sassuolo , certains marche , personne ne s'applique dans les transmissions , t'as meme Handanovic parfois il dort , ou Brozo qui fait des mains dans la surface , ca prends un but personne se révolte , rien , à la limite Skriniar et Spalletti qui hurle à la limite , aucune motivation .

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

C'est l'équipe qui a un soucis surtout , dès que ca joue le Barca Naples La Lazio , Le Milan , tous le monde est très concentrés sur ses tâches et très rigoureux techniquement et tactiquement , Papin à la pause était surpris de la qualité de notre placement et de notre détermination , les joueurs défendaient ensemble , se motive mutuellement , certains ont meme le sens du sacrifice , tous le monde se bats , dès que ca joue Cagliari , Torino , Sassuolo , certains marche , personne ne s'applique dans les transmissions , t'as meme Handanovic parfois il dort , ou Brozo qui fait des mains dans la surface , ca prends un but personne se révolte , rien , à la limite Skriniar et Spalletti qui hurle à la limite , aucune motivation .

Ça c'est vrai , on joue pas avec nos vraies valeurs face aux petites équipes mais c'est pas ça qui cache l' incompétence de Spalletti . Son 11 de depart n'est pas bon , ses changements sont minables , ses tactiques n'en parlons même pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler tactique, le coach est sensé motiver ses joueurs. il ne devrait pas les laisser choisir les matchs a gagner. les joueurs s'enchaînent est c'est toujours le même constat, ils jouent quand ils veulent !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...