Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Le problème principal c’est que les 30 000 centres sont degueulasseS.

quand tu vois les frappes de Keita qui veut percer le gardien ou Politano qui veut sa rate de stadier aussi ...

Le problème c'est que le football c'est autre chose que des centres. SI tu joues le 30ème match de ta saison et que les 29 précédents tu n'a rien fait d'autre que centrer, tu penses que ton adversaire va préparer quoi à l'entraînement pour te contrer?

On peut même faire 50 000 centres, ils seront toujours dégueulasses parce qu'on se fait contrer ou qu'on les fait dans la précipitation par faute de savoir faire autre chose. Tu donnes la balle à un ailier 99.99998% de chances que la balle finisse en centre, quand tu sais que 99.99998% de nos ballons passent par les ailes c'est logique qu'on ne voit rien d'autre. On centre plus que la Juve qui a Sandro, Cancelo, Dybala, Bernardeschi pour servir des mecs comme Ronaldo et Mandzukic, wtf quoi.

Les coups de pieds arrêtés, l'un des plus gros gâchis sous Spalletti, 0 combinaisons, aucun schéma rien, les joueurs sont tous tellement paumés qu'ils se retrouvent à 10 autour du ballon discutent 30 secondes et à la fin le tireur envoie la balle dans le mur ou dans les tribunes.

Le top étant bien sûr cette abomination infecte que ces deux clowns nous ont pondu : http://www.passioneinter.com/video/rapid-inter-schema/

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contres encore c'est pire, je trouve, une équipe qui a une grosse défense bien solide doit pouvoir compter sur les contre-attaques pour faire mal. Je regarde le contre d'hier de l'Udinese qui n'a pas un meilleur effectif que nous ou des joueurs plus intelligents c'est pas le même sport.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Samus a dit :

On peut même faire 50 000 centres, ils seront toujours dégueulasses parce qu'on se fait contrer ou qu'on les fait dans la précipitation par faute de savoir faire autre chose. 

Si les centres sont degueulasse c’est pas la faute au coach. 

C’est la meilleure celle la ils loupent leur centre pcq l’adversaire les presse^^ nan mais franchement.. 

on sait pas faire autre chose pcq passer dans l’axe demande une qualité technique bien plus importante qu’on a absolument pas ... chaque frappe ou centre part dans les nuages on arrive pas à centrer pcq on est pressé et toi tu penses qu’on peut passer dans l’axe régulièrement ^^

le but de Perisic hier !! Sur 10 occases similaires il va louper 8x son contrôle !! Hier elle reste dans les pieds .. tant mieux 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu prends le problème à l'envers.

Les centres sont dégueulasses parce qu'ils sont prévisibles. Même un centre raté peut finir en but s'il surprend le latéral et les défenseurs centraux, exemple simple, le centre de Cutrone pour Piatek avant-hier ou encore le centre de Vecino pour Icardi lors du derby à l'aller. Le problème est plus sur le fait qu'on en fait tellement par faute de pouvoir faire autre chose, qu'on ne surprend plus personne, voilà pourquoi tous nos centres semblent dégueulasses.  Bien sûr que tu loupes ton centre si ton adversaire te presse. Un de nos ailiers reçoit la balle sur le côté, le latéral sait déjà ce qu'il va faire, heureusement d'ailleurs que Politano est capable de repiquer dans l'axe, parce que bordel qu'est-ce qu'on s'emmerde quand Candreva reçoit la balle et que le latéral gauche sait déjà qu'il va essayer de centrer sans déborder.

Quant à passer dans l'axe pour la énième fois c'est du bullshit, tu n'a pas besoin de Modric, Rakitic, de Bruyne pour passer dans l'axe, tu as besoin d'idées, de combinaisons et ça se travaille à l'entraînement. Il te faut de la qualité technique supérieure pour lancer ta pointe dans l'axe , 25m devant toi avec des joueurs autour, mais ce n'est pas ce qu'on demande.

  • J’aime 4
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Non, tu prends le problème à l'envers.

Les centres sont dégueulasses parce qu'ils sont prévisibles. Même un centre raté peut finir en but s'il surprend le latéral et les défenseurs centraux, exemple simple, le centre de Cutrone pour Piatek avant-hier ou encore le centre de Vecino pour Icardi lors du derby à l'aller. Le problème est plus sur le fait qu'on en fait tellement par faute de pouvoir faire autre chose, qu'on ne surprend plus personne, voilà pourquoi tous nos centres semblent dégueulasses.  Bien sûr que tu loupes ton centre si ton adversaire te presse. Un de nos ailiers reçoit la balle sur le côté, le latéral sait déjà ce qu'il va faire, heureusement d'ailleurs que Politano est capable de repiquer dans l'axe, parce que bordel qu'est-ce qu'on s'emmerde quand Candreva reçoit la balle et que le latéral gauche sait déjà qu'il va essayer de centrer sans déborder.

Quant à passer dans l'axe pour la énième fois c'est du bullshit, tu n'a pas besoin de Modric, Rakitic, de Bruyne pour passer dans l'axe, tu as besoin d'idées, de combinaisons et ça se travaille à l'entraînement. Il te faut de la qualité technique supérieure pour lancer ta pointe dans l'axe , 25m devant toi avec des joueurs autour, mais ce n'est pas ce qu'on demande.

Non mais pour lui si t'as pas Modric et Pirlo c'est impossible de jouer dans l'axe donc le all-in vers les centres de Spaletti est totalement compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samus , contre la Lazio 80% de nos centre tombent même pas dans les 16m tellement ils sont degueulasses. Keita et Perisic dans des angles impossible insistent avec des frappes sur le gardien alors qu’avec une simple feinte le défenseur tacle le panneau publicitaire. Les frappes de Politano .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

Non mais pour lui si t'as pas Modric et Pirlo c'est impossible de jouer dans l'axe donc le all-in vers les centres de Spaletti est totalement compréhensible. 

Jouer dans l’axe est à la portée de tout le monde. Le problème c’est que dans un club comme l’inter avec ses ambitions et son effectif limite quoi qu’on en dise on doit faire un choix entre dogmes du jeu et obligation de résultats. Je suis certain qu’on peut jouer mieux, produire un jeu plus agréable, pas sur en revanche que sur le plan comptable on soit bcp mieux...

C’est pas défendre Spaletti que de dire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement quand l’equipe est dominée pendant 20min ou plus, Spaletti ne trouve aucunes solutions et de plus ne fait pas de changements... 

Par exemple face au Torino au match allé...(2-0 à la mi-temps)...on prend cher toute la seconde mi-temps mais il attend la 72em (2-2) pour faire son premier vrai changement. (Je compte pas le changement d’Asamoah qui sort sur blessure à la 66em).

Des changements donc trop tardifs et aucunes prises de risques c’est dommage. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Samus , contre la Lazio 80% de nos centre tombent même pas dans les 16m tellement ils sont degueulasses. Keita et Perisic dans des angles impossible insistent avec des frappes sur le gardien alors qu’avec une simple feinte le défenseur tacle le panneau publicitaire. Les frappes de Politano .... 

 

Allez, moi je vais te dire une premier truc qui a cloché contre la Lazio, ça va te plaire d'ailleurs. Gagliardini sur le banc. Je ne dis pas qu'avec lui on le gagne sûrement ce match mais pour moi on aurait eu bien plus de chances.

Parler de centres contre la Lazio d'ailleurs, c'est beau parce que ça montre bien que tu réfléchis dans le mauvais sens. Avoir enchaîné les centres contre la Lazio est le résumé de Spalletti à l'Inter. Avoir un game plan foireux et s'y tenir contres vents et marées.

La Lazio, c'était:

Strakosha

Felipe - Acerbi - Bastos

Romulo - Alberto -Leiva - SMS - Lulic

Immobile - Correia

Leur défenseur le plus petit était Bastos 184cm et taillé comme un frigo. Nous on avait Keita en pointe et notre joueur le plus grand de taille, Perisic pour centrer.  En sachant qu'ils ont juste fait deux lignes serrées devant leur gardien tu m'étonne qu'on ait pas réussi de centres. C'est Keita qui était censé battre de la tête Acerbi 1m92?

Mais c'est logique de faire des centres, quand tu flanques Borja et Vecino aux côtés de Brozovic. Borja ne peut physiquement pas passer la 1ère et Vecino, bah c'est Vecino, il va être partout sauf près de la balle. A cause de ça, le joueur qui a le plus touché de ballons à part ce pauvre Brozovic Dimanche était Asamoah. Et ça explique qu'aucun centre n'aie fonctionné puisqu'on a rien fait d'autre, la Lazio n'a pas eu à s'adapter. Hier on a vu beaucoup plus de jeu dans l'axe en grande partie avec la présence de Nainggo et Gagliardini.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te dis que les centres n’allaient que rarement dans la zone de vérité. Qu’il fallait utiliser une autre tactique, sûrement..., mais les centres étaient degueulasses.  Y’aurait pu avoir pass-partout au marquage de Keita ça aurait rien changé. 

Hier on a vu plus de jeu, c’est vrai et Gaglia a fait son meilleur match depuis qu’il est chez nous. Cela dit c’etait Le Genoa en face pas laLazio, ça n’enleve rien à sa prestation mais pas sur qu’il nous sorte le même match face à une équipe un peu plus agressive et organisée en face. Il a aucun coup de rein et est trop facilement mis en difficulté quand le rythme augmente.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cela dit c’etait Le Genoa en face pas laLazio, ça n’enleve rien à sa prestation mais pas sur qu’il nous sorte le même match face à une équipe un peu plus agressive et organisée en face.

Il a été très bon face au Milan :nikel:Tu essayes de faire passer Gagliardini pour un joueur bon à aligner contre des petites équipes ce qui est totalement faux. Quand le rythme augmente c'est un des derniers à s'effacer et va toujours au duel. Il fournit une bonne prestation contre la Juve et est une des raisons pour lesquelles on aurait pu espérer une victoire là-bas

Et encore une fois tu réfléchis à l'envers. Nos centres étaient mauvais parce qu'on avait pas l'occasion d'en faire pour trouver quelqu'un, mais plutôt, on en faisait juste parce qu'on avait rien d'autres à faire. On centre pour se débarrasser du ballon au lieu que ce soit l'une des facettes de notre jeu. On a pas besoin de courbes lissées à la Beckham pour marquer sur un centre, on a besoin de les faire quand il le faut et pas systématiquement. Quand on apprendra à centrer quand il le faut et de manière imprévisible on verra plus de centres corrects et qui touchent leur cible. Et pour y arriver une seule solution, virer Spalletti et ramener quelqu'un qui veut vraiment faire progresser.

Quand je l'entends dire à SKY à  Marocchi : "tu as joué à la Juve, tu es habitué à gagner, moi je n'ai entraîné que des petits clubs, j'ai l'habitude de perdre, je suis au septième ciel içi". J'ai envie de me tirer une balle.

.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Samus a dit :

Quand je l'entends dire à SKY à  Marocchi : "tu as joué à la Juve, tu es habitué à gagner, moi je n'ai entraîné que des petits clubs, j'ai l'habitude de perdre, je suis au septième ciel içi". J'ai envie de me tirer une balle.

C’est Spaletti ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Non heureusement y’a plein d’ames charitables comme toi qui m’en apprennent tous les jours. ? 

 

En tout cas une chose que tu fait bien ici c'est d'avoir un air condescendant avec les gens, je n'ai en aucun cas dans mon essage exprimer le sentiment de t'apprendre quelques choses, j'ai juste émit un jugement sur tes connaissances footballistiques par contre des gens sont qualifiée pour apprendre a lire et a décodé un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es qui pour juger mes connaissances footballistiques ? On se connait ? 

Ton message n’apporte absolument rien au débat, tu te contentes d’emmettre un jugement sur moi.

Si tu veux parler de moi ouvre un topic Ilprincipe67, ici c’est pas le sujet.  Je t’en apprendrais de bonnes sur le sauciflar et la charcuterie alsacienne, ça pourrait être intéressant.

Quand à la condescendance, cherche le mot dans le dico et relis ton post avant de pleurnicher.  C’est la meilleure celle-là ^^!!!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être frustrant pour les anti-Spalleti, à chaque fois, tu te dis c'est bon, à la prochaine défaite, il se fera virer, bim l'équipe gagne et lui accorde un sursis ?

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Quand je l'entends dire à SKY à  Marocchi : "tu as joué à la Juve, tu es habitué à gagner, moi je n'ai entraîné que des petits clubs, j'ai l'habitude de perdre, je suis au septième ciel içi". J'ai envie de me tirer une balle.

.

C'est surréaliste de tels propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...