Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Pas aussi naïf que les types qui défendent Spaletti contre vents et marées quand d'autres ont prédit la situation dans laquelle on se trouve dès le début de saison....

Ton clown de chauve vient de dire qu'Icardi serait titulaire demain, que c'était un joueur fantastique qui se donnait à fond pour l'Inter etc.

Plus hypocrite, faux cul et girouette que ce guignol tu meurs

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu crois que t’as des dons de voyances pcq t’as prédit qu’on suerait jusqu’à la fin pour la ldc...^^  de mieux en mieux...

un match en tribune c’est la moindre des choses pour un joueur qui s’invente une blessure ou qui veut pas jouer... j’ose pas imaginer un Simeone ce qu’il fait ac Icardi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais prédit qu'on suerait pour aller en LDC. Par contre que Spaletti était incapable de tenir un vestiaire d'une grande équipe ou de créer du jeu après 2 ans et 4 mercatos et que sa réussite de l'an passé il l'a devait plus à une grosse chatte qu'autre chose, ça oui. 

Et aujourd'hui, l'équipe ne joue pas mieux, le groupe s'est dégradé et au global il n'y a aucune amélioration, cette saison n'a servi à rien.

Ce qui est sûr c'est que Simeone cracherait pas sur son meilleur joueur dans le but pas se faire attaquer sur ses changements et plans de jeu ridicules.

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de nous comparer à l'athletico ou autre sa commence à gonfler quand courtois a eu des envies d'ailleurs il ne l'on pas écarté car il leur était important de même pour gri gri, icardi n'as pas inventé une fausse blessure il a gonfler sa sois disant gêne au genou mais il a étais cohérent et à fais de la physiothérapie jusqu'à ce qu'il se sente "mieux" du coup dans la logique si il ne sent pas a 100% il peux s'écarter du groupe.

Ps:Je tiens à précisé que je ne cautionne pas soucis son attitude je l'ai assez répété 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a vraiment honte de rien. Quel homme!

il y a 35 minutes, Vincee a dit :

Mais c'est sûr ça mais dévoiler à tout le monde sa guerre avec Icardi... Alors que c'était sur qu'on allait avoir besoin de lui ! Faut vraiment pas avoir de cervelle !

 

il y a 27 minutes, t0m150707 a dit :

Faut arrêter de nous comparer à l'athletico ou autre sa commence à gonfler quand courtois a eu des envies d'ailleurs il ne l'on pas écarté car il leur était important de même pour gri gri, icardi n'as pas inventé une fausse blessure il a gonfler sa sois disant gêne au genou mais il a étais cohérent et à fais de la physiothérapie jusqu'à ce qu'il se sente "mieux" du coup dans la logique si il ne sent pas a 100% il peux s'écarter du groupe.

Ps:Je tiens à précisé que je ne cautionne pas soucis son attitude je l'ai assez répété 

 

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

J'ai jamais prédit qu'on suerait pour aller en LDC. Par contre que Spaletti était incapable de tenir un vestiaire d'une grande équipe ou de créer du jeu après 2 ans et 4 mercatos et que sa réussite de l'an passé il l'a devait plus à une grosse chatte qu'autre chose, ça oui. 

Et aujourd'hui, l'équipe ne joue pas mieux, le groupe s'est dégradé et au global il n'y a aucune amélioration, cette saison n'a servi à rien.

Ce qui est sûr c'est que Simeone cracherait pas sur son meilleur joueur dans le but pas se faire attaquer sur ses changements et plans de jeu ridicules.


Pourquoi vous vous fatiguez? Ca va durer des heures et après ça finira comme d'habitude  ...

yamiyugi-l.png.c8d1f2bb49a9ba980e90d5558f1df5fd.png

GAGLIARDINI !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi convoqué et titulaire demain.

Quelle honte! Spalletti a du se prendre une fessée de Marotta, c'est la seule raison pour laquelle il changerait d'avis totalement en moins de deux jours.

Ca ou l'abus de stupéfiants :laugh:

Quel imposteur, il a voulu jouer les sergents de fer et s'est fait tirer les oreilles pendant qu'il bandait fièrement les muscles, maintenant il revient la queue entre les jambes à jeter des fleurs à Icardi. Non mais c'est vraiment ce clown que les gens défendent?

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche: "C'est une humiliation pour le club de s'asseoir à la table des négociations avec un joueur pour le faire jouer. ....... Icardi n'est ni Messi ni Ronaldo, eux font la différence."

Mardi: "Le travail de Marotta a été déterminant. Et il était un peu obligé de jouer un rôle pour rassembler toutes les parties. Il a permis de remettre Icardi dans les conditions de jouer pour l'équipe. ....... Opérationnel, Icardi est aussi important que Messi pour nous, avec lui nous sommes meilleurs."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti « Demain Mauro Icardi sera le titulaire. Il a eu la bonne réaction d'un point de vue de l'état d'esprit, qui compte plus que celui physique. Nous verrons combien de temps il sera sur le terrain, si nous avons besoin de le remplacer »

 

Qui sent venir le changement a la kondogbia a la 28em minutes ?

Non plus sérieusement je pense sincèrement que spaletti a été très malin je vous explique pourquoi il met icardi titulaire ca lui donne l'immunité il gagne tant mieux pour spaletti mais SI IL PERD La déclaration je la vois venir 

"Icardi etais sur le terrain pourtant ? On a quand même perdu, vous journaliste parler maintenant je vous ecoute ?  Quand je disais que messi et Ronaldo font la difference ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Demain j’ai limite envie qu’on fasse match nul, comme ça le chauve se fait limogé 

Puis y en a qui vont me dire ouai mais le Milan vont nous rattraper, honnêtement je pense pas qu’ils vont gagné à Turin ce week-end 

Je me permets une incursion :D

De mon avis extérieur, C'est incompréhensible que Spalletti soit encore sur le banc de l'Inter.

Lors du match contre le PSV, il attendait que le Barça fasse le boulot à la place de ses joueurs, c'est une faute professionnelle grave, le club a perdu une 20ène de millions d'euros, plus même en comptant les revenus de la billetterie, je pense que c'était le moment idéal pour le limoger.

L’indemnité de licenciement semble un frein pour les dirigeants interistes, il est possible qu'ils le regrettent à la fin de la saison si vous ne passez pas en C1, une perte sèche de 40 millions d'euros.

 

 

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime particulièrement comment il est difficile de trouver un tifoso adverse qui pense que Spalletti fait du bon taf chez nous.

Comme quoi, la vérité depuis un moment elle vient d'ailleurs aussi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, steph' a dit :

J'aime particulièrement comment il est difficile de trouver un tifoso adverse qui pense que Spalletti fait du bon taf chez nous.

Comme quoi, la vérité depuis un moment elle vient d'ailleurs aussi.

Je peux compléter mon analyse en disant que le fait de ne pas avoir verrouillé Cancelo a été une autre faute professionnelle de sa part, je veux dire par là que si j'étais l’entraîneur ou un dirigeant de l'Inter je bâtirai le futur autour d'Icardi et Cancelo, il est très difficile de trouver un très bon latéral et un 9 aussi létal.

On vous remercie pour avoir mal géré le dossier Cancelo cela-dit, c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison.

L'ironie du sort c'est que Spalletti a tourné le dos au joueur qu'il lui a sauvé les miches l'année dernière, sans les buts d'Icardi, la 4ème place aurait été un mirage.

 

 

  • J’aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Je peux compléter mon analyse en disant que le fait de ne pas avoir verrouillé Cancelo a été une autre faute professionnelle de sa part, je veux dire par là que si j'étais l’entraîneur ou un dirigeant de l'Inter je bâtirai le futur autour d'Icardi et Cancelo, il est très difficile de trouver un très bon latéral et un 9 aussi létal.

On vous remercie pour avoir mal géré le dossier Cancelo cela-dit, c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison.

L'ironie du sort c'est que Spalletti a tourné le dos au joueur qu'il lui a sauvé les miches l'année dernière, sans les buts d'Icardi, la 4ème place aurait été un mirage.

 

 

On peut aussi vous vendre Skriniar pour 60 millions si vous voulez ^^

Et aussi sans vous vu que grâce à vous on a eu la 4ème place qualificative pour la ldc 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

On peut aussi vous vendre Skriniar pour 60 millions si vous voulez ^^

Et aussi sans vous vu que grâce à vous on a eu la 4ème place qualificative pour la ldc 

Alors là si vous laissez Skriniar partir, ce serait un coup de massue, lui aussi représente le futur.

Mais même pour 100 millions d'euros, on le prend le Skriniar :D

Concernant la 4ème place, la santé de notre championnat prime sur nos rivalités, pour le bien de nos clubs, il est très important de retrouver de la crédibilité, pas mal de joueurs choisissent les autres championnats parce qu'on arrive à s'aligner sur les salaires.

Pour revenir au coach, l'homme idéal dans cette situation semble être Conte, je lui en voudrai même pas de s'engager avec vous.

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Parlons pas de Cancelo

Le coeur n'a pas encore cicatrisé

Y a de quoi, quand tu vois sa deuxième mi-temps contre l'Atletico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...