Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

Messages recommandés

Admettons qu'il faille les ban aussi ? : Gagliardini n'a pas joué la moitié des matchs de championnat, et aucun match de C1. Son impact sur les résultats est donc minime. Mais en prenant toutes les stats en compte (buts, assists, interception etc), son apport est probablement plus positif que négatif.

En conclusion : Spalletti reste donc un bien plus gros poison pour l'Inter que ne l'est Gagliardini Ă  l'heure oĂč nous nous parlons B)

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant dĂ©testĂ© quelqu'un qui a fait partie de club, mĂȘme les annĂ©es Lippi et autres bon Ă  rien que nous ramenait Moratti je ne l'avais pas aussi mauvaise. Une bonne partie du public l'a sifflĂ© dimanche pour ne pas avoir convoquĂ© Icardi et tant mieux. La prochaine au Meazza, j'espĂšre vraiment une bronca des supporteurs afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est plus le bienvenu. Ce gars a atteint un niveau de malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle hors du commun. Uomo di merda ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

 Pourquoi tu parles de Gagliardini il t'as fais quoi C'est personnel ou quoi  le problÚme que tu as avec Gagliardini ? 

Quand il est à court d'arguments il te sort la spéciale Gagliardini parce que ATTENTION certains ici auraient estimé qu'il était UN PEU PLUS FORT que Vecino.

Gagliardini is the new "antisémite !" ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

Prochain article: Spalleti et les dirigeants ont trouvé un accord du coup il prolongera juste qu en 2021

Au cas oĂč tu ne serais pas au courant, c'est dĂ©jĂ  fait depuis l'Ă©tĂ© dernier.

Il y a 9 heures, Gmoney a dit :

... c'est pas comme nous oĂč Spaletti fini 4Ăšme  (comme Mancini et Pioli d'ailleurs mais seul les 3 premiers allaient en CL) avec un jeu mĂ©diocre...

Seul Mancini finit 4Úme, les autres se sont tous cassé les dents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raiko a dit :

J'ai jamais autant dĂ©testĂ© quelqu'un qui a fait partie de club, mĂȘme les annĂ©es Lippi et autres bon Ă  rien que nous ramenait Moratti je ne l'avais pas aussi mauvaise. Une bonne partie du public l'a sifflĂ© dimanche pour ne pas avoir convoquĂ© Icardi et tant mieux. La prochaine au Meazza, j'espĂšre vraiment une bronca des supporteurs afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est plus le bienvenu. Ce gars a atteint un niveau de malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle hors du commun. Uomo di merda ! 

attention au termes utilisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà à faire attention à ton orthographe avant de jouer aux modos. 

Sinon si t'as pas compris que je ne bronchais pas quand tu me cites maintenant tu sais.

Modifié par Raiko
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant au moins on est sûr qu'ils ne peuvent pas le virer à cause des 20 millions que cela coûterait et qu'ils ne savent pas vraiment comment faire pour qu'il ne nous sabotent pas.

Pour résumé ça pue du c** mais d'une force........ 

Désolé mais je maintiens #Suningout. Et venez pas me dire: mais cette été ils vont investir blalblablalblabla mon c*** sur la commode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING NEWS : le petit Angelus a disparu ! Il a été aperçu la derniÚre fois avec des posters de spaletti dans sa chambre avec son ordinateur connecté avec une thÚse comment l'inter aller eclater la lazio sans icardi le nullissime avec keita en 9.

Tout information susceptible de faire avancer l'enquĂȘte est la bienvenue.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raiko a dit :

J'ai jamais autant dĂ©testĂ© quelqu'un qui a fait partie de club, mĂȘme les annĂ©es Lippi et autres bon Ă  rien que nous ramenait Moratti je ne l'avais pas aussi mauvaise. Une bonne partie du public l'a sifflĂ© dimanche pour ne pas avoir convoquĂ© Icardi et tant mieux. La prochaine au Meazza, j'espĂšre vraiment une bronca des supporteurs afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'est plus le bienvenu. Ce gars a atteint un niveau de malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle hors du commun. Uomo di merda ! 

C'est parce que le mec en plus de nous faire jouer comme des daubes, il dévalorise les joueurs. T'imagines l'avis des scouts des autres clubs quand ils voient les perfs de Keita Politano ou encore Brozovic en ce moment ?

Nous ne jouons mĂȘme pas comme des relĂ©gables putain

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 16:50, Oxyred a dit :

J'ai une question : est-ce qu'on a le droit d'engager un autre coach pour les matches restant sans devoir licencier Spalletti (pour eviter de lui verser ses indemnités de 20M)? 

Je repose ma question plus sérieusement là, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. Ne peut-on pas juste le mettre à l'écart comme on a fait pour Nainggolan, Icardi ou Joao Mario, et appeler quelqu'un pour assurer l'intérim? Continuer à lui verser son salaire jusqu'à la fin de son contrat sans devoir le licencier et verser les 20M d'un coup.

J'aimerais pousser l'idée plus loin... genre le convoquer pour assister aux séances d'entraßnement avec le nouveau coach, mais juste pour observer et apprendre, sans agir, comme tout autre employé de l'Inter, et s'il manque ne serait-ce qu'une seule séance, on lui colle une amende, pis une autre, ensuite une autre... doit bien y avoir un truc :thinking-20060614:

C'est ce qu'il mérite pour le mal qu'il nous inflige depuis 2 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Je repose ma question plus sérieusement là, j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connait. Ne peut-on pas juste le mettre à l'écart comme on a fait pour Nainggolan, Icardi ou Joao Mario, et appeler quelqu'un pour assurer l'intérim? Continuer à lui verser son salaire jusqu'à la fin de son contrat sans devoir le licencier et verser les 20M d'un coup.

J'aimerais pousser l'idée plus loin... genre le convoquer pour assister aux séances d'entraßnement avec le nouveau coach, mais juste pour observer et apprendre, sans agir, comme tout autre employé de l'Inter, et s'il manque ne serait-ce qu'une seule séance, on lui colle une amende, pis une autre, ensuite une autre... doit bien y avoir un truc :thinking-20060614:

C'est ce qu'il mérite pour le mal qu'il nous inflige depuis 2 ans.

A mon humble avis il doit ĂȘtre stipuler dans son contrat que sa fonction doit ĂȘtre : entraĂźneur principale du club. En fait cela doit surement ĂȘtre le cas pour tous les entraĂźneurs. Sinon il y aurait des prĂ©cĂ©dents. Le club ne peut surement pas simplement le mettre sur la touche sinon ils l'auraient fait il y a longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...