Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Tronchetti Provera: "L'Inter ? "Il n’y a pas d’équipe!"


Messages recommandés

inter-pirelli-kit-deal.JPG

 

Milan - Marco Tronchetti Provera s’est livré à Premium Sport sur le Futur de l’Inter

 

SPALLETTI

"C’est un très grand entraineur, je suis d’accord avec Moratti. Nous sommes tous des passionnés du football et nous aimons le bon jeu. Il vient d’y avoir sept années de disettes, j’espère que ce cycle est terminé."

 

L'ÉQUIPE

"Il n’y a pas d’équipe, le plus négatif, c’est qu’il ne s’est même pas créé un esprit de groupe, le moral a également une grande partie de ce qu’il s’est passé. Il n’y a pas  eu de création d’un bon état d'esprit."

 

JOUEURS REVES

"Il y en a tellement, mais je ne dis rien. Je ne nomme personne car ce n’est pas moi qui m’occupe de la campagne de recrutement. Je me souhaite de voir l’Inter avec un Champion qui pourra vendre du rêve.

 GABRIEL

“C’est comme une bobine de film vide. Il semblait si beau de l’intérieur et une fois sur le terrain, rien. . Si je m’en tiens aux films que j’avais vu sur lui, il avait marqué quelques buts sympa."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...