Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Petit update :D qui sortira peut etre dans les News.

Notre coach a déclaré a Premium Sports au sujet de notre capitaine: ''Il a été touché par une blessure mineure qui s'est produite tôt dans le match''.Peut être que c'est la faute de N Koulou sur Icardi qui entrainera son manque de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien du tout...il a pris un coup en début de match et a eu un petit hématome le pauvre 

Spalletti essaie juste de couvrir son joueur 

Et pis même à suivre ses dires, ça se justifierait d’autant moins de le laisser sur le terrain 

mais non tout ça est de lintox...le capitaine a fait n’importe quoi, je serai lui j’aurais la rage au ventre et je m’entraînerai 2x plus pour planter à tous les matchs jusqu’à la fin de l’année 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vic14 a dit :

je serai lui j’aurais la rage au ventre et je m’entraînerai 2x plus pour planter à tous les matchs jusqu’à la fin de l’année 

Je veux pas passer pour celui qui aimerait faire une gâterie à notre capitaine :mdrlol1: mais je pense que c'est ce qu'il doit ressentir et ce qu'il va faire niveau training .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Momo_Goku a dit :

Coucou les copains ^_^

On est avec vous :)

Il était temps :phear: on en reparlera fin décembre, après vos rencontres contre Napoli, Roma et nous.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Vic14 a dit :

Mais rien du tout...il a pris un coup en début de match et a eu un petit hématome le pauvre 

Spalletti essaie juste de couvrir son joueur

C'est assez sérieux sérieux car la FAF a indiqué qu'il ne sera pas disponible pour son prochain match en raison d'une inflammation du tendon du genou.Il sera absent contre la Russie.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

C'est assez sérieux sérieux car la FAF a indiqué qu'il ne sera pas disponible pour son prochain match en raison d'une inflammation du tendon du genou.Il sera absent contre la Russie.

Si il se blesse on est vraiment mal ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...