Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

De sûr...en ce bas monde, je ne connais que la mort et les impôts, mais disons que c’est très probable :bigrin: :

Higuain out con l'Inter? Il dott. Vitali: "Per il suo infortunio tempi di recupero sulle 2-3 settimane"

http://www.fcinternews.it/news/higuain-out-con-l-inter-il-dott-vitali-per-il-suo-infortunio-tempi-di-recupero-sulle-2-3-settimane-263028

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... une victoire face au Chievo... Et on passe en tête de la Serie A dimanche soir! :wub:

Le truc improbable après 15 journées de championnat. J'espère que Napoli ne va pour autant perdre le titre. Y a qu'eux pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Naples qui ont merdé,  car la Juve n'avait vraiment rien d'extra ce soir. Par contre ce résultat peut effectivement conditionner la suite du championnat car la Rube va probablement regagner en confiance après ce match. A nous de les faire descendre sur terre le 9 décembre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 19:55, JY DS a dit :

 

Le 19/11/2017 à 17:53, steph' a dit :

Benevento ce club de malchanceux xD

Défaits 2-1 à la 94è xD

Leur première victoire arrive .... Et c'est dimanche prochain contre les cousins :bigrin:

 

J'étais pas loin .... :laugh:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...