Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Olivier a dit :

Messieurs de la Lega Calcio, programmer un match le lundi soir est UNE GROSSE CONNERIE. PLUS JAMAIS CA. :censure:

Ça me va parfaitement bien dans mon cas, vu que j'ai un jour férié ce mardi :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2017 à 00:25, Momo_Goku a dit :

T'inquietes pas il va venir les poser a giuseppe meazza et meme laissé un petit cadeau en prime! Le genre de chose que tu fais au toilettes!!! :laugh:

Ha non le stade est assez sale comme ça après le Bbilan Rube  de samedi..... Merci pour l'attention cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Olivier a dit :

ssieurs de la Lega Calcio, programmer un match le lundi soir est UNE GROSSE CONNERIE. PLUS JAMAIS CA. :censure:

Clair ..... Je préfère encore les dimanches à 12h30 .....  

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat, je supporte TOUJOURS tout ce qui n’est pas rube, roma, Napoli et Lazio (les cousins font tellement pitié que je les compte même plus).

bref, tout ce qui est rival de l’inter avec mention spéciale pour les zèbres 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que la Juve est moins forte cette année. Mais ils ont globalement beaucoup de certitudes. Même lorsqu'ils perdent ce n'est pas parce qu'ils ont été dominés, mais à cause du réalisme froid de l'adversaire. Juste pour illustrer mon propos. Même s'ils se retrouve à -15 points de nous, tu as toujours l'impression que c'est rien. Par ailleurs si le Napoli veut être champion, ils doivent faire un championnat quasi-parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bricero a dit :

Même lorsqu'ils perdent ce n'est pas parce qu'ils ont été dominés, mais à cause du réalisme froid de l'adversaire

THIS :worshippy:

La Juve est bien plus souvent au contrôle du jeu. Ils maîtrisent bien mieux le tempo du match même lors des contre-perfs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions la juve...elle a tellement plus de solution que nous, mais nous si on n’utilise même pas les 2-3 rechanges valables qu’on a, on ne va nulle part 

avec la Roma et la Lazio qui ont tous les 2 un match en moins, on est pratiquement déjà 5ème 

2eme boulette de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes se feront à la fin. Même s'il est évident que nous manquons de profondeur qualitativement sur le banc. On verra où nous en serons cet hiver et les éventuels renforts au mercato hivernal. 

Dans tous les cas, les points perdus contre les petits doivent impérativement être récupérés contre nos pricipaux rivaux.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...