Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A 2017-2018 !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon, pour l’instant c’est Pipita qui fait figure d’épouvantail ??

espérons que Kalinic va rectifier la mire  :bedave:

je sens une seconde période plus prolifique en buts 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on leurs mettent 13 points dans le fessier lundi à ces arnaques. 

Heureux de les voir au plus bas, on nous critiquait pour notre recrutement car le leur était mieux d'après certains. Allez hop ça dégage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, face à un très faible Milan. Pour rappel, ils ont déjà perdu contre la Lazio, la Samp, la Roma, l'Inter et maintenant la Juve. Et il vont jouer contre Naples dans deux semaines, pour compléter les équipes du Top 6. Avec un mercato pareil, c'est dingue qu'ils alignent de telles (contre)performances. 

Côté Juve, la victoire fait plaisir, mais ça reste moyen dans ce qui est proposé. Y'a de très bonnes phases de jeu, mais ce n'est pas constant sur toute la durée du match. Ce qui est rassurant, c'est que malgré nos prestations "moyennes", on est sur un rythme de 2,5 points par match, soit une projection à 95 points en fin de saison. Ce qui est moins rassurant, c'est que plusieurs équipes tiennent cette moyenne, et font même mieux ! Une belle saison en perspective ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Momo_Goku a dit :

T'inquietes pas il va venir les poser a giuseppe meazza et meme laissé un petit cadeau en prime! Le genre de chose que tu fais au toilettes!!! :laugh:

S'il les pose sur le chemin de Icardi , il risque de repartir en boîtant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’arrivera pas concernant le puceau Rugani, parce que je serai sûrement présent au Meazza et à chaque fois que j’y vais (ou presque), l’inter gagne (je dois avoir un ratio de victoires de l’ordre de 90%). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que le match face à la Juve serait le dernier de Montella.

100% de défaite dans les matchs à enjeux depuis le début de la saison (Inter / Roma / Juve / Samp), je ne vois pas comment ce Milan peut continuer. C'est beau de taper des équipes pétées (Chievo / Riejka / Austria / SPAL), mais en attendant, cette équipe ne fait pas le poids contre des clubs de niveau plus confirmé. 200M de mercato pour du vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

S'il les pose sur le chemin de Icardi , il risque de repartir en boîtant .

Effectivement, icardi va severement boiter apres ce match! :laugh:

 

Vic14 >  Rugani le puceau? Interresse toi a son ratio de match joués/victoires! Pour un puceau, c'est plus qu'honorable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 0-2 Lazio en moins d’un quart d’heure ! 

La leçon de ce championnat, c’est que perdre ne serait-ce qu’un point contre tout ce qui n’est pas les 5 premières, c’est un échec cuisant 

on n’a pas le droit à l’erreur dans ce championnat ! 

Edit : 0-3 et après certains disent qu’il faut qu’on reste à 20 équipes en Serie A !!!! Quelle blague !!!!

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...